📌 Via Mastrogiovanni, 86074 Mastrogiovanni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 22:36
Vraiment accueillant, élégant et confortable. Le chef.....un gars compétent et poli !💕
Le 19/11/2023 à 07:03
Loris est très bon, il y met de la passion et de là naissent des plats merveilleux au goût unique qui racontent et décrivent la splendide nature dont ils sont issus. Excellent!
Le 20/10/2023 à 19:55
Que dire, Loris est vraiment bon. De délicieux produits zéro kilomètre et une recherche continue conduisent à des plats qui satisfont pleinement le palais. Pour le menu proposé, le prix est plus que correct.
💬 Nous n y retournons plus Des beignets de crevettes surgelés et sans sauce ( à part 3 minuscules pas adaptees) Un curry de poulet tout juste Mon mari a prit de l agneau qu il a eu bien du mal à couper Arrivés à 19h40, on nous a dit pas dxaprritif, seulement jusqu'à 20h Service inexistant Et pour couroonneg le tout mal à l estomac toute la nuit et nous sommes pourtant habitués aux cuisines du monde et à toutes les épices et piments
💬 Le club Mélanie est un beau dancing mais la musique est un peu vieille
💬 Une très bonne adresse, cuisine raffinée et présentation très soignée. Cadre authentique et chaleureux. Serveuse très professionnelle et attentionnée.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé dîner avec des amis et que j'ai fait une réservation il y a quelques jours. Bel environnement, avec des peintures qui rappellent la ville à une époque très lointaine, mais contrastant avec le message que la pièce veut transmettre. Le service était vraiment TOP, sympathique et très gentil même en servant une gamelle pour un chien. Malheureusement, la pizza que j'ai mangée n'avait pas les qualités que j'attendais : j'ai commandé un quatre fromages aux noix, j'ai reçu une pizza au corps extrêmement fin avec une "mare" de fromage dessus avec des miettes de noix. Très bien digéré, mais un corps solide fait la différence. Je ne sais pas s'ils sont cuits dans un four électrique, mais c'est ce que j'ai ressenti. 13/05/2024
💬 J'ai séjourné la dernière semaine de juillet dans une chambre avec accès direct à une très grande terrasse équipée de canapés et une vue panoramique exceptionnelle sur le port enchanteur de Castro. Parking couvert pratique disponible relié à la structure dans une grande cour avec douche extérieure. Le tout à deux pas du centre dans une position vraiment unique. Propriétaire courtois et serviable présent sur place. Je n'attribue pas la cinquième étoile uniquement pour des petits détails dus à l'âge de la structure nécessitant quelques retouches, cependant largement compensées par la terrasse avec vue paradisiaque.
💬 Entièrement restauré. Directement au bord du lac avec bains de soleil au bord du lac et piscine. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et tout ce que vous voulez est disponible ! La terrasse devant l'hôtel est agréable. Très central à quelques minutes à pied du centre. Frais de stationnement en supplément. 178 euros par chambre, c'est pas cher. Recommandation absolue !
💬 La plus belle expérience culinaire de notre week-end au lac de Côme ! Accueil parfait, déco soignée, cuisine excellente et assiettes copieuses. Nous reviendrons c'est certain ! Grazie mille per questo momento !
💬 Une serveuse dédaigneuse et impolie, des chocolats chauds écœurants et un cappuccino froid. Seul point positif, bons croissants. On a fait 20 mètres de plus, on est tombé chez Debbie's, on a pris un café là pour faire passer le café précédent. C'est bien meilleur et les gens sont chaleureux
💬 Excellent restaurant, aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Le tiramisu est aussi très bon. Le service est très sympathique bien que un peu long. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Un hôtel très moyen Une décoration passée Normes électriques à revoir : bouton pour la lumière enfoncé, pas de cache prise Serviettes très rêches et oreillers durs à notre goût Malgré tout un accueil sympathique et un hôtel propre et proche de la mer (si la côte à monter ne vous effraie pas)