Les avis
Le 07/02/2023 à 08:00
Superbe ville médiévale, très bien conservée. Des petites rues et des maisons, une magnifique cathédrale, une place pleine de vie, des rues étroites pleines de tavernes où l'on peut très bien manger et ne pas trop dépenser ! Recommandé pour un voyage ou un week-end.
Le 16/08/2022 à 11:06
Une ville charmante. Merveilleux pour la détente, mais probablement aussi pour une vie tranquille. Paix, calme, cadre magnifique et bâtiments toscans classiques. Faible trafic dans les rues. Un petit nombre de touristes qui choisissent probablement des régions plus célèbres de la Toscane. Nous ne les avons pas manqués. Ici nous avons passé des vacances de rêve, loin de l'agitation des touristes.
Le 14/08/2022 à 11:57
Petit calme même en août
Le 30/04/2022 à 18:05
Je l'ai tellement aimé que j'y vis maintenant. C'est un village où vous pouvez savourer la paix, c'est à l'échelle humaine. Il y a des services et des magasins. Les gens vous disent toujours bonjour.
Le 22/10/2021 à 12:08
Bucolique
💬 J'ai passé un merveilleux séjour chez Fabio et Elisa, le B&B est très confortable et le village est très joli ! Le petit déjeuner est le meilleur de tous les temps avec tant de délicieux produits locaux ! Et ce qu'il y a de mieux, c'est que Fabio et Elisa sont guides de randonnée, j'ai donc fait 2 belles randonnées avec eux, découvrant les arbres, cueillant des myrtilles et cherchant des champignons. Hautement recommandé!
💬 Mon mari et moi même sommes venus passer 3 semaines en Août dans cet établissement très bien entretenu. Tout était parfait. La chambre plus avec alcôve et transat donnant sur le jardin était très bien. Le petit déjeuner continental était copieux. Le service rien à dire, les serveurs étaient sympathiques et à l’écoute on pouvait choisir le menu ou a la carte. Comme nous adorons les poissons locaux nous avons préféré choisir à la carte. Il y avait un service navette pour nous rendre à la plage qui se trouvait à 500m de l’hôtel et nous pouvions y déjeuner le midi pour une petite restauration. Le ménage des chambres, la restauration la plage et la piscine tout étais parfait, sans oublié le personnel et la direction d’une gentillesse incroyable. Nous pensons déjà à nos prochaines vacances pour y venir y séjourner .
💬 Très belle maison, comprenant trois chambres toutes équipées de climatisation et un grand jardin. M. Adriano est très gentil, serviable et précis.
💬 Tout y est parfait, il manquerait, selon moi, du vrai jus d'orange au petit déjeuner.... Également, eau du robinet payante durant les repas, cela me paraît limite, sinon, tutti bene...
💬 Appartement très propre, spacieux et confortable. Le propriétaire Cristiano est une personne exquise et très gentille. Manque de wifi dans l'appartement et départ à 10h00...il vaudrait mieux le reporter.
💬 Situé dans le centre historique de Pietracamela... Temporairement fermé pour travaux en raison du tremblement de terre... propriétaire gentil et serviable, environnement accueillant...
💬 Bel endroit rustique pour déjeuner situé dans une partie isolée de l'île. La sélection de plats est également bonne et les hôtes sont très accueillants. Ils servent également des bières locales.
💬 Très chaleureux parle français collectionneur et aime parler de ses collections hotel bien placé pour rejoindre Milan centre arrêt de bus au pied de l'hotel
💬 Appartement propre et agréable avec de bonnes installations de restauration. Vous devrez apporter votre propre café, thé, lait, etc. La chambre dispose d'un lave-linge, mais vous devez fournir votre propre poudre.
💬 Oui, les gens qui y travaillent sont très charismatiques. Et ils étaient aimables et serviables. Donc s'ils réussissent. C'est là qu'on tombe car les pizzas et les arrancini sont très bons.