Les avis
Le 18/02/2024 à 18:49
Bien situé par rapport aux beaux endroits toscans. Des maisons non rénovées des années 60 et 70 qui rendent la ville calme et peu attrayante. Forte présence d’étrangers assez intégrés
Le 17/02/2024 à 12:23
Montevarchi est une ville du Valdarno, belle car elle est proche de la région du Chianti, etc.
Le 21/01/2024 à 04:01
Endroit très BEL et très pratique pour se promener dans le centre....
Le 14/11/2023 à 06:36
Beau pays... je ne l'ai pas vu complètement... c'est pour ça que je n'ai pas émis d'avis complet... les endroits aux alentours sont splendides...
Le 09/01/2023 à 09:05
Très charmant....
Le 11/06/2022 à 00:59
Bien
💬 excellente pizza, propriétaire sympathique
💬 Structure propre et tranquille, à deux pas de la ville, entourée de verdure et de silence
💬 Tres beau cadre, excellente cuisine, et tres belle ambiance.
💬 Nous avons dépassé leur panneau et avons décidé de nous arrêter. Endroit petit mais sympa. Les plats sont bien préparés et délicieux. Tout le personnel est sympathique.
💬 1 parce que les pâtes était bonne. La jeune serveuse est impolie, méprisante et ne s’adapte pas à la clientèle de l’aéroport ( parler un minimum une autre langue ou aider la client à comprendre) Elle nous laisse pas plus de 2m pour choisir le plat et hurle sur les clients. Je ne recommande pas mais pas le choix vue que le mcdo ferme à 15h. Ps changer la jeune serveuse
💬 Excellent supermarché avec de bons produits et des produits locaux et de nombreuses offres et un magasin bien rangé et un excellent personnel de courtoisie et quel parking.
💬 Durant notre séjour nous avons petit-déjeuné et déjeuné plusieurs fois dans ce café. Le service était très agréable. Bon rapport qualité prix. La crème d’amande servie avec le pain est incroyable !
💬 Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon
💬 Bar/pâtisserie vraiment excellent ! Service rapide et sympathique, excellente qualité de produit et endroit vraiment sympa. Conseiller
💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.