📌 Via della Repubblica, 5, 71041 Carapelle - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:12
Super bar, super pâtisserie. Bar très élégant
Le 14/11/2023 à 08:26
La glace est bonne
Le 28/08/2023 à 13:01
Excellente glace, froide et service médiocre.
Le 04/07/2023 à 11:15
Le BAR Monterosa est tout simplement fantastique ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est très sympathique, serviable et qualifié. La qualité de la nourriture et des boissons est excellente et le prix est très raisonnable, cela vaut vraiment la peine d'essayer les croissants chauds, avec la possibilité de choisir entre différentes pâtes. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable!”
Le 02/04/2023 à 05:22
💙💙💙💙
Le 23/01/2023 à 12:08
Excellent, très gentil et poli😉😉
Le 12/09/2022 à 13:41
Produits de qualité. Personnel attentif, gentil et sympathique !!🤣
Le 05/09/2022 à 07:42
Bel endroit, tout est délicieux.
Le 26/08/2022 à 16:31
Excellent café, croissant chaud à 23h, délicieux apéritif abondant et personnel bon et sympathique
Le 22/08/2022 à 21:22
Informé
Le 09/08/2022 à 11:22
La meilleure glace de Carapelle. haut haut
Le 16/04/2022 à 19:22
Tout bon
Le 02/01/2022 à 16:04
De délicieuses pâtisseries fraîches et variées. Excellente sélection d'amers. Courtoisie et qualité à des prix abordables. Possibilité de consommation à table sans supplément
Le 30/07/2021 à 05:20
Endroit sympa, accueillant, toujours de bons produits, personnel au top.... Hautement recommandé
Le 24/01/2021 à 09:05
Bâton divin. J'ai l'impression d'être sur Striscia avec les deux showgirls La blonde et la brune. Cependant, blague à part, SUPER local.
Le 20/10/2020 à 14:55
Bien
Le 19/09/2020 à 22:25
g
Le 16/09/2020 à 21:20
Excellente glace
Le 12/09/2020 à 09:13
Bonne glace
Le 13/01/2020 à 07:37
Haut..
Le 26/12/2019 à 22:54
Endroit idéal pour siroter un apéritif
Le 06/12/2019 à 19:27
Se faire plaisir❤❤❤
Le 24/11/2019 à 13:00
Bon café bons prix
Le 21/09/2019 à 15:48
Bonne glace et excellent service. Trop proche d'une route soumise à un trafic constant.
Le 07/09/2019 à 05:10
Glaces au top, grande gentillesse du personnel
Le 28/08/2019 à 20:32
Un endroit à éviter définitivement, le propriétaire est impoli s'il le peut, il ne mérite même pas une étoile
Le 17/08/2019 à 04:01
Excellent
Le 17/05/2019 à 12:38
Service excellent
Le 04/05/2019 à 21:55
Optimal
Le 23/03/2019 à 19:37
Gentillesse, courtoisie et excellents produits....Je recommande également d'y aller plus souvent
Le 07/01/2019 à 11:08
Bien
Le 27/10/2018 à 10:31
Excellent bar, personnel toujours disponible, frais et courtois. Parfait à tout moment, produits Top.
💬 Bel emplacement, directement au pied des pistes et des remontées mécaniques. L'hôtel en lui-même est correct, mais il nous manquait au moins un peu un spa ou un sauna. Les chambres d'hôtel sont correctes. Nous avions un logement inclus. demi-pension - petit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet -> point le plus faible. Nous attendions constamment des produits de base comme du beurre, du pain ou des petits pains. Les choix étaient plutôt restreints et la qualité de certains plats (je veux des steaks par exemple) était discutable. Je retournerais à Folgaria, mais certainement pas dans cet hôtel.
💬 De longs temps d'attente ne sont absolument pas recommandés, même pour s'asseoir malgré la réservation faite au préalable avant d'arriver sur place. De plus, le personnel est réduit à néant et les délais d'attente pour manger sont absurdes, inconcevables pour trois pizzas et le lieu dans un état normal. de la foule attendant pendant une heure et 45 minutes. De plus, il n'était pas possible de faire des comptes séparés étant donné le manque de change en espèces et les prix exagérés avec les ajouts facturés en or. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Il s'appelle désormais Bar Piuma Food & Coffee en raison d'un changement de direction. Je n'ai reçu ni sourire ni bonjour. Service épouvantable. J'ai payé 1 euro cinquante pour une orge dans une grande tasse, quand j'ai commenté le prix excessif, je n'ai reçu aucune réponse. Évidemment, ils ne me reverront plus
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE ICI DANS LE NORD !! Je viens du sud, ou plutôt de Sicile, donc je connais bien les fondamentaux d'une excellente pizza, et je dois dire que cette pizzeria m'a vraiment impressionné, moi et les amis avec qui j'ai mangé. Pâte délicieuse, croûtes divines, mozzarella et toppings sublimes... Au total, une excellente pizza. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut : ça se termine trop vite ! Félicitations, vraiment !
💬 Très bon restaurant, beaucoup de choix de plats disponibles (salades, burgers, wrap...) Les burgers sont gros et savoureux. Il y a beaucoup de monde en soirée (samedi soir). Il est conseillé de réserver une table à l'avance. L'ambiance est sympathique avec de la musique années 80. Parfait pour une soirée entre amis. Je recommande
💬 Belle vue mais resto perdu au milieu de nulle part. N'y avons pas mangé et sommes juste aller pour la vue sur conseil d'un vigneron.
💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du menu de poisson à deux reprises pendant nos vacances. C'est une merveilleuse cuisine maison dans le petit village de Grottazzolina. La nourriture est excellente - la variété de fruits de mer accompagnée d'un très bon vin est parfaite. Grazie mille à Francesco et à sa famille ! Ils sont très attentionnés et présentent la nourriture à leur propre niveau ! Parfait! Vous devriez absolument essayer cet endroit et ce restaurant.
💬 Rien à redire, super service. Plats très goûteux, très frais. De la très bonne cuisine italienne. Le service Est hyper sympa. La vue est magnifique et il y a une aire de jeux pour les enfants
💬 J'ai passé un très bon moment.... Nourriture bonne et abondante, personnel présent et courtois.... joyeuse mi-août