0sanscat 🇮🇹

Montenerodomo Avis

📌 , 66010 Montenerodomo - Italie

💬 Avis

Avis sur Montenerodomo à Montenerodomo

Les avis

Les dernier avis sur Montenerodomo à Montenerodomo

  • 🏪 Ristorante Nonna Ninuccia (436 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Patron et personnel très agréables et sympathiques.


  • 🏪 Garni Eden (104 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec des hôtes jeunes et sympathiques qui pourront vous donner de nombreux conseils utiles et informations sur les restaurants et les excursions. Très bon petit déjeuner copieux avec des produits régionaux. Salle de petit-déjeuner avec baie vitrée et terrasse avec vue panoramique sur Merano et ses environs. Les chambres sont équipées d'un mobilier de bonne qualité, dont une télévision moderne avec de nombreux programmes allemands et internationaux. Nos chambres n'avaient pas de balcon, ce qui n'est pas absolument nécessaire début novembre. Seules la porte de la chambre et les (anciennes) fenêtres étaient un peu bruyantes. L'hôtel propose des places de parking privées gratuites à 50 m de la maison. Un très bon rapport qualité-prix pour la qualité proposée.


  • 🏪 Osteria Saint Martin (83 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une attention aux moindres détails. Des plats qui rappellent des expériences sensorielles. Ils sont racontés dans le goût et dans l'histoire racontée par Daniele. Le chef Ivan a réussi à raconter son histoire et l'origine de chaque plat, créant des combinaisons qui rendent l'expérience inoubliable. J'ai adoré le risotto Dashi, une incroyable découverte de saveurs contrastées créant une harmonie inattendue. Le choix de s'appuyer sur Daniele dans le choix des vins était parfait ! Je recommande de venir goûter leur cuisine !!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Agnello (388 Avis)

  • 💬 Très bon restaurent, on recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria da Pasquale Roma (1025 Avis)

  • 💬 L'on peut manger correctement a des prix corrects. Tu peux choisir la quantité de la pizza et les sortiments. Le propuits utilisés son frais. L'uniqie bémol: il m'edt paru que l'huile utilisée n'est pas d'olive. Mais au total c'est un endroit agreable pour manger vite et bien dans le centre de Rome.


  • 🏪 Dimore Pugliesi (3 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment merveilleux, dédié à la détente, tout est impeccable, cette propriété possède tout le confort nécessaire pour se détendre et vivre une expérience de rêve, j'y retournerais dès que possible


  • 🏪 Relax Nel Centro Storico (1 Avis)

  • 💬 Studio confortable. Tout est propre et fonctionnel. Lit confortable. Salle de bain assez grande avec une belle douche. Petit balcon pour étendre les serviettes de plage. Tout est nouveau et pratique. 🔝 Excellent emplacement. A deux pas de tout. Le seul défaut pour nous était la route vers la mer, nous avons préféré ne pas le faire à pied mais prendre la voiture et payer le parking, car il y a tellement d'escaliers à monter et dans cette chaleur (38/40 degrés) nous avons évité il.


  • 🏪 Frittolando (94 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer frits à emporter, notamment poisson, calamar et crevettes servis dans une tasse pour 11 €. Les fruits de mer étaient délicieux, frais et pas du tout gras. De nombreuses tables près de la plage de Nervi pour profiter du repas. Recommandé.


  • 🏪 B&B Dimora Peluso - Melito Irpino AV - Irpinia (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Grottaminarda et avons trouvé ce B&B sur réservation, une structure entièrement neuve, très bien entretenue et propre, avec une grande chambre et une belle salle de bain. C'est un mas entouré de verdure, très calme et parfait pour se détendre. Pourrait être amélioré, une petite lumière près du lit serait appréciée. Ce qui est très apprécié, c'est la présence de diverses prises électriques. Les propriétaires étaient très gentils, serviables et gentils. Parking gratuit, Wi-Fi, Smart TV. Nous regrettons qu'en raison de la réglementation en vigueur, il ne soit pas possible de servir des produits typiques locaux au petit-déjeuner, car cela aurait été vraiment parfait.


  • 🏪 Hotel Savoy Sestriere (80 Avis)

  • 💬 Le service client que j’ai connu n’est qu’une agonie déguisée en assistance. J'ai décidé d'appeler pour faire une réservation et, naïvement, j'ai fourni le numéro de carte, qui fonctionnait parfaitement. En réponse, ils m'ont envoyé un message rassurant sur la confirmation de réservation. Eh bien, après huit éternités, je reçois un autre message indiquant que ma carte était, d'une manière ou d'une autre, incorrecte. Une faute de frappe, vraisemblablement causée par un manque de compétences de base pour transcrire un foutu numéro. Dans un élan de patience, je propose immédiatement un autre numéro de carte ou même effectue un virement instantané, mais quelle est la réponse ? Silence radio Je n'abandonne pas et, dans ma colère grandissante, au bout de 24 heures, je me dirige vers Booking. Oh, surprise, trois chambres disponibles ! Je fais la réservation à partir de là. Je me prépare à partir, mais que se passe-t-il après deux heures ? Ils m'appellent en prétendant que l'hôtel est complet, alors que Booking, ma bouée de sauvetage, signale trois chambres disponibles. Alors maintenant, je me retrouve dans un flou en attendant le remboursement, une sorte de purgatoire dont je crains de ne jamais voir la fin. Incroyable, mais dans tout ça, ma seule certitude est mon malaise grandissant face à cette structure Non recommandé