Les avis
💬 Hôtel très propre situé dans une colline de pins avec vue sur la mer. Magnifique ! Personnel très sympathique.
💬 Je ne peux pas parler plus positivement de l’Hôtel Lory. Nous sommes venus directement de Fiumicino et avons passé une semaine ici, puis quelques jours après un voyage à Vieste avant de rentrer chez nous. Le personnel, dont Lory, Paolo, Salvatore, Claudio et toute l'équipe, est extrêmement serviable, réactif et compétent. Ils vont au-delà de vos attentes pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont confortables, les draps sont incroyables, la pression de la douche est excellente, la nourriture au restaurant est parmi les meilleures que vous trouverez dans la ville ici. Vous pouvez être sûr que vous êtes en sécurité, bien nourri et pris en charge. Également un excellent point d'accès pour entrer/sortir de Celano, y compris un parking facile d'accès. Je resterai ici à mon retour à Celano et je le recommanderai à tous ceux qui voyagent dans cette région, y compris si vous allez à Avezzano, Ovindoli, L'Aquila ou bien sûr si vous séjournez ici à Celano. Merci à tous de l'hôtel Lory !!
💬 Tres bon repas, et pas si chers que ça, avec belle vue.
💬
💬 Un de mes meilleurs repas en Italie. Filomena était extrêmement gentille et nous a préparé une nourriture délicieuse. Le prix est plus que juste. Si vous êtes à Matera, éloignez-vous de la zone touristique et essayez-le !
💬 J'y étais il y a 15 ans (excellent), j'y suis passé il y a 1 mois mais il me semblait que c'était fermé depuis pas mal de temps. Je ne pouvais pas comprendre. J'ai demandé à certaines personnes devant mais elles n'ont pas pu me le dire.
💬 Restez dans cet ancien couvent. Nous avons séjourné dans une chambre juste à côté de la tour Charch avec une vue magnifique sur la ville. il y a beaucoup de façons d'y arriver.
💬 Où un kilo de riz coûte 7 euros et le propriétaire, si vous le lui faites remarquer, se sent offensé et vous interpelle ensuite. C'est bien de gagner de l'argent avec les produits en vente, il y a les frais de fonctionnement du magasin, l'électricité, le personnel, mais essayer de tromper les clients en mettant en vente un demi-kilo de riz à 3,50 euros est un affront à tout consommateur et ne peut pas être justifié. La seule chose à faire est de ne pas acheter ici et de changer de boutique. En faisant 3 kilomètres jusqu'au hameau voisin, j'ai en effet payé 2,79 € le kilo de riz (plus cher qu'un magasin discount, mais honnête pour un lieu touristique), malgré le grossier propriétaire de cette supérette qui, alors que je quittais son magasin, , m'a dit insulté d'une manière très vulgaire.
💬 Bel appartement (la salle de bain pourrait être améliorée), appartenant à un couple très attentionné, idéalement situé pour faire du tourisme. Stationnement plutôt difficile.
💬 Haut