📌 15 Via Amendola Giovanni, Afragola, NA 80021, 80023 Afragola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 pour sa beauté et sa tranquillité, il semble être au paradis
💬 Je suis venue avec ma femme et mon beau pere par hasard, nous sommes francais et nous etions en balade glaces tres bonnes, superbe service avec un jolie sourir qui plus est. Je recommande vivement.
💬 Excellent hébergement, très haut niveau de qualité de la maison et chambres avec du marbre italien partout. Les hôtes sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est délicieux. Le jardin est magnifique et c'est une telle joie de s'y détendre et sur la terrasse. Bonne connexion même sans voiture vers les plages et les lieux alentours. Certainement un endroit où revenir et un bon moment passé. Merci <3 ❤️
💬 Endroit spartiate et décontracté, je dois dire que la pizza est bonne. Personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 5 au 7 septembre 2020. L'hôtel est idéalement placé à la sortie de Pienza. Il possède côté jardin une vue exceptionnelle sur de magnifiques paysages. Il est également situé à quelques dizaines de mètres du centre historique de Pienza. Il offre aussi des places de parking en garage pour la voiture. La chambre était très propre et très joliment décorée. Nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner était vraiment excellent, servi par une dame toujours de très bonne humeur. Nous avons été très bien accueilli par les personnes de l'hôtels qui sont très sympathiques. Le Piccolo Hotel La Valle est idéalement placé pour visiter bien entendu Pienza mais aussi tous ces magnifiques villages comme Montalcino, San Quirico d'Orcia, Bagno Vignoni, Monticchiello, Montepulciano et Arezzo. Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Soubré est une ville situé sur la ligne Daloa San Pedro qui a des a des axes principal
💬 Aucun commentaire.
💬 C'est la meilleure rôtisserie de San Lucido. J'ai vraiment tout aimé, j'ai très bien mangé, je vous félicite 👏👏👏👏👏👏👏👏.
💬 Un bon endroit pour manger! Bonne cuisine à l'italienne, bien décoré avec une petite musique d'ambiance et calme. Les moules farcies étaient très bonnes et le pulpe aussi, même si la salade servie avec le pulpe manquait un peu de goût. Les pâtes au pesto était super bonnes! J'y retournerais!
💬 Manu il top!