Les avis
Le 05/05/2024 à 17:31
Calme paisible et agréable
Le 01/05/2024 à 08:35
Haut
💬 Ouah! Cet endroit était incroyable ! La nourriture était absolument fabuleuse et rien que d'y penser me donne faim. Les serveuses qui nous ont servi étaient incroyablement sympathiques et très arrangeantes. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
💬 TRÈS BEL ENDROIT ORIGINAL ET TOUT TRÈS BIEN!!!!!!
💬 Le restaurant est très bien placé. Malheureusement le service a été défaillant, très long entre l'entrée et les plats alors que des tables arrivées bien après nous étaient servies bien avant nous. Le personnel a néanmoins été très gentil, mais il y a indubitablement eu un loupé quelque part dans l'organisation. La cuisine était bonne sans être exceptionnelle, un peu décevant par rapport au prix, un brin cher tout de même.
💬 Endroit superbe ! Accueil chaleureux. Tout est fait pour que le client se sente comme chez lui. Le service est de qualité, les chambres confortables, l'hôtel est calme, le petit déjeuner copieux ! Je recommande sans hésiter ! Peut être un petit effort à faire pour l'accès en fauteuil roulant qui n'est pas parfait, mais la bonne volonté et la gentillesse du personnel font vite oublier ce petit "détail".
💬 Parfois, tout ce que je veux, c'est de la nourriture réconfortante lorsque je suis sur la route. J'ai marché jusqu'à KFC, j'ai commandé quelques cuisses de recette originale et beaucoup de salade de chou. Je suis retourné dans ma chambre et la nourriture était encore très chaude (et froide comme devrait l'être la salade de chou). J'ai levé les pieds, j'ai apprécié ma nourriture réconfortante et j'ai rattrapé mon retard sur Big Bang Theory - oui, je peux parfois être un nerd !
💬 Haut! Haut! Haut!
💬 Déjeuner d'affaires excellent et copieux, service rapide
💬 Meilleures pâtes de ma vie. Les chitarre allo scoglio !
💬 Très bonne nourriture à un prix modeste. Café délicieux !!! Informé!! Surtout pour les déjeuners d'affaires.
💬 Je suis allé avec des amis dans cette pizzeria tenue par des malins. Les entrées sont excellentes : pommes de terre au cheddar et bacon, zeppolini chauds et sublimes omelettes. Grande et agréable chambre meublée dans un style jeune et frais. Cet endroit accueille aussi bien ceux qui ont envie d'une pizza que d'un bon sandwich, qui n'ont rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Une plume dans le chapeau est le personnel, jeune et courtois. Le stationnement est également facile. Bravo les gars, félicitations. On reviendra certainement.