Les avis
Le 21/09/2021 à 19:15
Jolie petite ville. Pas grand chose à faire, mais la ville vaut le détour si vous êtes dans le coin
💬 On y mange bien à prix raisonnable bon accueil
💬 Toujours le meilleur, je suis un visiteur régulier
💬 Hôtel interdit aux enfants. Très calme, très bien arboré, dans un style colonial me rappelant l'empire coloniale antillais. Un personnel serviable, très souriant et agréable. Restauration haut de gamme, bar en extérieur, piscines et nombreux transats et lits de piscine. Tout pour un repos paisible et profond.
💬 A fuir manager pas sympa du tout alors que nous avons dépensé une belle note ! Nous avions des petits gâteaux pour le dessert avec nous et il nous a dit de les manger dehors alors qu il fait un temps épouvantable ! Surtout éviter ce fast food
💬 Magasin de fruits, légumes et autres bien approvisionné, adapté à tous les besoins et où vous êtes accueilli de manière aimable et polie. Un applaudissement particulier à la propriétaire Mme Liduina qui est imbattable en termes d'empathie. Absolument recommandé
💬 Il top
💬 Ce fut un plaisir de rencontrer Erika, ses très belles créations étaient délicieuses.
💬 Panorama fantastique à profiter dans la tranquillité totale d'un splendide parc équipé pour adultes et enfants. Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners avec vue sur le lac alliés au professionnalisme et à la gentillesse des jeunes managers, que demander de plus ? Les délicieuses pizzas méritent une mention particulière. Hautement recommandé.
💬 La joie et la douceur
💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !