Les avis
Le 21/09/2021 à 19:15
Jolie petite ville. Pas grand chose à faire, mais la ville vaut le détour si vous êtes dans le coin
💬 Super top !!!
💬
💬 Nourriture assez bonne je ne m'en plains pas mais, ils ne savent pas accueillir les clients de plus n'ayant probablement pas connaissance des bonnes manières d'où cette note.
💬 Top du top pour les amoureux de la nature 🔝💚
💬 L'endroit est vraiment sympa en termes de décoration et d'ambiance. Les chiens sont admis et le personnel est TRÈS sympathique. En entrant vous verrez la cuisine, c'est génial de voir les chefs préparer des pizzas sous vos yeux. Côté pizza, ce n’est pas extraordinaire… mais ça va. Attendez-vous à une pizza plus petite et avec une grande bordure « napoletana ». Vérifiez les ingrédients avant de commander si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires. Le service était bon en termes de timing, encore une fois, très satisfait du personnel. Cependant, la direction doit résoudre les problèmes suivants : 1- Les pizzas végétariennes/végétaliennes doivent être mises en avant afin que les clients ne lisent pas la description de la pizza (et ne devinent pas quelles pizzas leur conviennent car tous les ingrédients ne sont pas répertoriés.) 2- les toilettes féminines ne doivent pas avoir de lavabos en commun avec les utilisateurs masculins. Il est extrêmement inconfortable pour une femme de faire la queue pour aller aux toilettes et de voir des hommes entrer et sortir de leur cabine (et parfois quitter la salle de bain sans même se laver les mains.)
💬
💬 Magnifique B&B, neuf et rénové avec des finitions de haute qualité. Nous l'avons loué entièrement en compagnie de 8 adultes et 2 jeunes enfants et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Nous avons passé un bon moment. Accueil super hospitalier. Point de départ stratégique pour de nombreux sites touristiques intéressants comme la gare Bernina Express qui mène à Saint Moritz.
💬 Un restaurant où vous pourrez respirer l'air de la maison et rencontrer les bonnes saveurs du passé. Endroit caractéristique, que j'ai adoré au premier regard. La cuisine est faite maison et vraiment savoureuse. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment le genre et les expériences informelles. Je reviendrai.
💬 Qualité de la chambre nul ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un hôtel de classe mer une étoile,il n'y a qu'à voir la télé et la douche
💬