📌 Via dei Conti Ricci, 41F, 66054 Vasto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 18:53
D'accord!
Le 25/10/2021 à 04:21
Bar familial. Gentillesse
💬 Un hôte formidable et réactif, a répondu tardivement pour un enregistrement de dernière minute alors que nous partions en roadtrip de la Belgique à la Sicile afin que nous puissions nous reposer. Superbe vue du balcon et belle hospitalité/petit déjeuner. Merci Vicenzo!
💬 Situé au centre-ville de Vignola. La nourriture est le résultat d'une forte tradition, d'une curiosité pour l'innovation et d'ingrédients de la meilleure qualité. Et à moins d'une heure de l'aéroport. Voyage totalement valorisé
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 Petite auberge de restauration et de bar tenu en famille. Un endroit à découvrir sans hésitation 🤗. Acceuil, service, prix, excellence de la cuisine , jolie présentation tout est réuni pour passer un agréable moment. Un petit parking a deux pas en contrebas permet un stationnnement facilité. Merci a toute l'équipe. Au plaisir de revenir. Patrice et Lucile.
💬 Et bien que dire, l'endroit est magnifique, le parc, la ferme, magnifique ! si l'on combine ensuite la restauration "il Fattoreparty", je pense qu'il n'y en a pas pour tout le monde, comme toujours !
💬 Cet endroit est très caractéristique. Le simple fait d'entrer est une joie, Iyad vous réservant toujours un accueil joyeux. Moi qui suis intolérante au lactose, je trouve des conseils importants auprès de la femme du propriétaire qui connaît tous les aliments qui en contiennent. Les pizzas sont délicieuses, mais les pommes de terre « assaisonnées » le sont aussi.
💬 Bonsoir, le 4 novembre j'ai séjourné dans le b&b au-dessus de chez vous et je On m'a conseillé d'aller dîner au restaurant Solare Pizzeria. Etant samedi soir je m'attendais à trouver le four à pizza ouvert car c'est aussi une pizzeria. Je m'attendais à un menu à table mais j'ai dû me lever pour scanner le QR code qui était accroché au mur parmi les les tables des autres convives. Nous passons commande, ma copine et moi voyons que la spécialité est le poisson à Merano. Je commande des gnocchis au gorgonzola pendant que ma copine commandait des gnocchis aux pétoncles, en attendant on m'apportait des cacahuètes. Au bout d'un moment les plats arrivent, j'ai faim, je termine mon plat mais malheureusement à mi-assiette ma copine me fait remarquer qu'il y avait un cheveu au milieu des gnocchis !!! Cela arrive quand je travaille, je m'attendais à un changement de plat sans aucune méchanceté. Très peu professionnel d'un restaurateur. Nous espérons que cet avis sera constructif pour votre logement sinon chacun a ses propres raisons. Morale de l'histoire, nous avons été obligés d'aller manger dans un autre restaurant.
💬 La maison est très agréable, bien rangée et propre, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un court séjour. Quartier pratique et calme avec place de parking couverte disponible. Nicola a été immédiatement très gentille et serviable.
💬 Toujours une garantie !! Rapport qualité prix vraiment excellent, produits frais et cuisinés délicieusement. La propreté, la qualité et la courtoisie ne manquent jamais
💬 Kebab à la volée à Nola. Parking pas facile. Propriétaire sympathique et accueillant et rapport qualité prix très correct. Hautement recommandé