📌 Corso Vittorio Emanuele, 66, 08020 Orotelli - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 08:16
Courtoisie et convivialité
Le 19/02/2024 à 18:14
Vous cherchez un endroit pour manger quelque chose rapidement, puis revenez. Nous avons commandé des plats composés, bons, bonnes quantités, bon prix. Allez leur rendre visite si vous ne cherchez pas un restaurant, mais un lieu néanmoins accueillant et sans grandes prétentions, mais où l'on peut bien manger. Informé
Le 24/06/2022 à 10:30
Excellent bar, restaurant, gérants très compétents et courtois, je le recommande à tout le monde.
Le 14/06/2021 à 06:42
Un endroit agréable, bien rangé et très propre, des salles de bains très propres, gérées par des personnes sérieuses et gentilles.
Le 20/09/2020 à 15:07
La gentillesse et la courtoisie nous ont permis de passer une excellente pause café.....compliments au propriétaire
Le 01/03/2020 à 13:58
Chambre équipée de 2 entrées, une du côté des personnes handicapées, la principale face à la petite place. Grand espace intérieur avec tables pour prendre des repas rapides. Sisal, recharges. Personnel courtois avec accueil et hospitalité, typiquement sarde !!
Le 19/10/2019 à 21:47
Super bar 😍
Le 25/09/2019 à 12:11
Excellent genre
Le 07/03/2019 à 08:09
Le seul défaut......Les fans de la Juventus.
Le 03/03/2019 à 13:02
Bel endroit, personnel sympathique et excellent sandwich
Le 24/02/2019 à 19:21
C'est le plus à Nuoro. Chaleur, prix, qualité.
Le 13/02/2019 à 16:20
Optimal
Le 24/11/2018 à 21:35
Personnel accueillant et courtois
Le 22/05/2018 à 20:07
Professionnalisme et courtoisie au service de chacun
Le 10/01/2018 à 19:11
Bar librairie très actif
Le 21/08/2017 à 20:49
Excellent service, ouvert jusque tard le soir tous les jours de la semaine !!!
Le 06/06/2014 à 11:51
Le meilleur café d'Orotelli, fait de la gentillesse. Et la courtoisie est son point fort.
Le 10/03/2014 à 21:13
Excellente barre ! Service authentique et sympathique, excellent emplacement.
💬 Le four Barona est l’une des certitudes les plus belles et les plus essentielles de la vie ! que ce soit 5h du matin avant d'aller à l'aéroport ou 3h du soir après une interminable journée de tournage, je peux venir ici manger une délicieuse focaccia aux olives, champignons, lisse, tomate. Il existe également de nombreux choix végétaliens à la boulangerie, ainsi que de délicieuses pâtisseries. Il vous suffit simplement de toujours préciser de NE PAS réchauffer les focaccias au micro-ondes si vous ne voulez pas gâcher le parfum !
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Emplacement bruyant à proximité de la route principale, le bruit des voitures s’entend depuis la piscine. De plus, à notre arrivée, nous avons retrouvés des mégots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. C’est inadmissible, à plus forte raison pour un hôtel « 4 étoiles ». La cuvette des toilettes était également très médiocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quitté l’hôtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans l’armoire de la chambre. Le personnel nous as indiqué n’avoir rien retrouvé mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.
💬 Un salon incroyable pour se détendre à Gubbio. Très accessible et très sympathique. Ici vous pouvez trouver toutes sortes de boissons, des gins du monde entier et le barman est un véritable professionnel dans son métier. Je recommande cet endroit à tous ceux qui visitent Gubbio. Grandes collections de musique et touristiques du monde entier
💬 Expérience exceptionnelle! Nous avons choisi le menu du chef Libera et avons suivi le voyage de plats exquis et très intéressants, avec un excellent accord de vins. C'est un dîner que nous n'oublierons pas - avec un goût incroyable, des services attentionnés et une vue magnifique sur la baie. Je recommande fortement de visiter, en particulier pour un dîner romantique.
💬 Un vendeur sympathique. Elle nous a réchauffé un morceau de pizza. C'était délicieux! (Avec jambon et fromage). Un prix normal – 2,5 €.
💬 A deux pas de porta Susa, venez savourer ces spécialités italiennes simplement et rapidement.
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 J'y vais souvent, je suis à San Nicola. La nourriture est généralement excellente, au pire c'est bon. Très sympathique et une super équipe. Les fruits de mer sont très frais. La pizza est parmi les meilleures de la région.
💬 endroit idéal pour laisser vos proches
💬 Très bel endroit au centre de Formigine, étalages sucrés et salés très invitants. Personnel jeune. Cela le mérite.