📌 V.le della Pace, 145, 58100 Grosseto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:56
Je n'ai utilisé que le bar avec une excellente sélection sucrée et salée. Le lit est pratiquement neuf et proche de la gare.
Le 14/05/2024 à 11:17
Bar sympa, enfin il y en a un dans le coin qui peut s'appeler ainsi. Gentillesse de la maison. Bon café!
Le 02/04/2024 à 19:06
Optimal
Le 20/03/2024 à 18:55
Environnement fantastique Leonardo et Valentina les propriétaires sont gentils et très professionnels Je recommande vivement le B&B et le bar à l'étage Terre
Le 09/03/2024 à 12:34
Beau bar. Propre et accueillant. Bon personnel. Mais peu de choix pour un bon petit déjeuner. Mais il est toujours temps de s'améliorer 😉
Le 16/12/2023 à 19:28
Disponibilité maximale, excellente propreté des chambres. Petit déjeuner copieux
💬
💬 Des caissiers inaccessibles aux femmes et une nourriture de plus en plus chère et des portions plus petites chaque jour
💬 Petit appartement complet avec tout : chambre double et petite cuisine équipée (avec lave-vaisselle). Tout est impeccable, confortable et frais même en août. Les hôtes sont très gentils et serviables.
💬 Raffaele et Maria - les propriétaires de la boutique - sont un gage de qualité et de gentillesse : boutique bien achalandée, sandwichs farcis spéciaux et possibilité de prendre des apéritifs et des déjeuners avec des entrées chaudes, à table. Indispensable!
💬 Dégueulasse impossible de commander quelque chose tout pue et expiré dans ce bar m'a fait du mal à cause d'une glace périmée
💬 Ensemble de nourriture très modeste et très cher. Pas de menu, difficile de comprendre ce qu'ils proposent. Je suppose qu'ils ne le savaient pas eux-mêmes non plus.
💬 Si vous cherchez la meilleure glace à la pistache avec la meilleure brioche du coin, c'est le bon endroit
💬 Très bon service rapport prix/ qualité
💬 Cet hôtel est tout simplement magnifique, perché au bord de l'eau, et doté d'une piscine somptueuse ! Le petit déjeuner était correct, mais pour un établissement de ce standing, on aurait pu s'attendre à un peu plus de choix. En outre, notre expérience a été un peu ternie lorsque, après avoir libéré notre chambre, nous avons voulu profiter de la piscine l'après-midi avant notre départ en train. Malheureusement, un membre du personnel est venu nous demander de partir... Cela nous laisse perplexe, surtout étant donné que ce n'était pas la haute saison...
💬 Service amical. Près de la plage. De bonnes boissons à des prix très raisonnables !