Les avis
💬 Exceptionnel!!!
💬 Bonne nourriture, mauvais service !
💬 C'était une sorte de pari, recommandé par certains compagnons de voyage, mais c'était vraiment de loin l'un des meilleurs restaurants que nous ayons visités en Italie. C'est une ancienne ferme/grange encore assez originale mais rénovée. La plupart des clients sont des Italiens locaux et le Carvalho est vraiment bon. Incroyablement charmant et l'Italie sous son meilleur jour.
💬 Depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d’une belle vue sur le port. Service excellent et rapide, serveuse gentille et serviable.... On reviendra certainement.... Parfait pour des collations rapides et délicieuses ps j'ai bu un EXCELLENT chocolat chaud hier !!!! Recommandé !!!... toujours excellent
💬 Les plats étaient excellents !
💬 Tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas et kebabs peuvent venir ici facilement
💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.
💬 Il top
💬 Vraiment une super pizza !!! Personnel très sympathique et attentif aux besoins des enfants. Les desserts maison étaient également très bons. Recommandé!!
💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.