Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Paradiso Avis

📌 Darsena marina, 4, 30021 Porto Santa Margherita - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita

Jokl.

Le 29/10/2023 à 12:52

5 / 5

Pizza la meilleure et la moins chère de la ville, personnel très sympathique.

Good.i

Le 18/08/2023 à 12:24

5 / 5

Une ambiance cosy presque familiale🇮🇹C'est le premier endroit où nous sommes allés après notre arrivée) Très savoureux👌J'ai beaucoup aimé le service !

Eloisa.a

Le 15/08/2023 à 15:31

4 / 5

Quand je viens dans ce bar pour un apéritif ou un café, j'ai vraiment l'impression d'être au bord de la mer, avec vue sur le quai, très beau.

Marc.i

Le 16/07/2023 à 04:09

5 / 5

Bien situé au port. AMBIANCE Méditerranéenne. Faire le ménage. Personnel sympathique et professionnel. Ouvert 6h du matin l'été.

Photo n°1 de l'avis de Marc.i fait le 16/07/2023 à 04:09 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Sulejman.e

Le 14/05/2023 à 15:33

5 / 5

Bon service client.

Daniele.e

Le 09/10/2022 à 10:08

1 / 5

Attention ! Un café ☕ 1,40 € A éviter

Pietro.o

Le 19/08/2021 à 10:35

1 / 5

Petit déjeuner épouvantable

Alberto.a

Le 11/06/2021 à 11:36

5 / 5

c'est le bar historique du Porto Santa Margherita, avec vue sur le magnifique quai. Toute exploration de la petite et romantique station balnéaire de l'Adriatique commence ici : avec un bon café, un apéritif, un club sandwich, un bon toast... Merci à Mary et Adriano pour les nombreuses belles journées et soirées passées en leur compagnie.

francesco.a

Le 01/08/2020 à 07:52

5 / 5

Un endroit agréable pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité.

Italo.r

Le 03/12/2019 à 06:17

5 / 5

Produits chaleureux et excellents.

Rossella.e

Le 26/07/2019 à 04:38

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je n'y retournerai certainement pas. Mon entreprise n’y ira plus non plus. non recommandé

Silvana.

Le 07/03/2019 à 08:51

5 / 5

Depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d’une belle vue sur le port. Service excellent et rapide, serveuse gentille et serviable.... On reviendra certainement.... Parfait pour des collations rapides et délicieuses ps j'ai bu un EXCELLENT chocolat chaud hier !!!! Recommandé !!!... toujours excellent

Photo n°1 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°2 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°3 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°4 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°5 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°6 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°7 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°8 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°9 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Photo n°10 de l'avis de Silvana. fait le 07/03/2019 à 08:51 sur le  Snack Bar Paradiso à Porto Santa Margherita
Roberto.e

Le 25/09/2017 à 11:31

5 / 5

Situé directement au port. Service amical et rapide. Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

  • 🏪 Technologic S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.


  • 🏪 Bar Trattoria Osteria Al Sole sas (525 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Da Ersilio-LAVORA SU PRENOTAZIONE- (204 Avis)

  • 💬 Nous avions beaucoup entendu parler, alors nous nous sommes arrêtés pour être curieux et prendre un dîner léger. Nous avons réservé une table par e-mail 3...3,5 heures à l'avance. A notre arrivée, nous n'étions pas attendus, mais après vérification de la réservation, nous avons été invités à entrer. Nous avons commandé un antipasti et une pizza pour deux. Je ne peux pas dire que la nourriture m’a surpris : c’était tout à fait comestible, sans aucun fioriture. Mieux que certains – pire que d’autres. Service calme et agréable. Prix ​​: ils ont laissé 20€ pour tout ! Pizza Calzoni - 6€... Je pensais que de tels prix n'existaient plus. On nous a fortement recommandé leur vin frizzantino maison à 4 € le litre bouteille à emporter, mais les prix du vin ont augmenté : pour 1 litre ils demandent déjà 6 €, et si vous l'emportez avec vous - 7 €. Il y a une pénurie de packaging, apparemment 🤭...Donc : les principaux avantages sont le prix et l'absence de battage médiatique. Merci


  • 🏪 Ristorante Bue Marino (52 Avis)

  • 💬 Attention il faut réserver. Nous ne l’avons pas fait nous nous sommes retrouvés au fond de la salle sans coucher de soleil… malgré les photos il n’y a pas de pizza. Mais les pâtes aux crevettes rouges, les moules, la friture et les patate étaient excellentes. Petit défaut une petite souris et venue courir sous notre table durant le repas.


  • 🏪 Quadro Cocktail bar (132 Avis)

  • 💬 Le meilleur Bloody Mary de ma vie ! Personnel adorable attentif à chaque détail. Très bel emplacement, parfait pour un moment de détente. Je le recommande totalement !!


  • 🏪 Bacaro San Michele (1079 Avis)

  • 💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.


  • 🏪 Ristorante Costata (275 Avis)

  • 💬 Jai résidé dans limmeuble qui se situe a coté de ce restaurant ! En revenant dun footing à 8h du matin un dimanche, je me suis permi de reprendre mon souffle sur le banc qui se situe sur le flanc droit de ce lieu. Le restaurant a lair bien, je ny ai pas mangé Je pense cependant quil se situe trop près de la route, ce qui peu etre desagreable (bruit) pendant les repas ...


  • 🏪 Hotel Napoli - Palazzo Turchini (395 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre type d'hôtel de chaîne normal comme un Marriott ou un Hilton. Si vous recherchez un hôtel moyen bon marché avec des équipements adéquats ou de base, cet hôtel remplira son rôle. Nous avions une chambre pour 2 personnes avec un lit queen. La chambre est petite et cela fonctionne pour un séjour de 3 nuits. Cependant, la salle de bain est trop petite pour moi... mais elle pourrait convenir à d'autres. La cabine de douche est beaucoup trop petite et si vous ne fermez pas la porte correctement, l'eau s'infiltrera par le bas et inondera le sol de la salle de bain. Les cintres pour les serviettes de bain se trouvent juste au-dessus des toilettes. Si vous ne les accrochez pas correctement, ils risquent de tomber dans les toilettes. Il n'y a pas d'espace de comptoir pour nos articles de toilette, nous devons donc les laisser sur le bureau. Le petit-déjeuner est inclus et comprenait un choix de base composé de croissants, de fromages et de viandes. Vous pouvez commander des œufs brouillés et des crêpes. L'hôtel était convenable pour notre séjour de 3 nuits.


  • 🏪 Ca' Puccini (350 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino, bon croissant, mais surtout propriétaires super sympas, sympathiques et gentils


  • 🏪 Agriturismo La Sorgente (66 Avis)

  • 💬 Accueil tres chaleureux de la part de francesco. Tres belle vue sur le lac de come et les studios se trouvent dans un petit hameau charmant. Attention toutefois pour monter au hameau car avec un gros vehicule type 4x4, cela peut etre "compliqué". Encore merci a francesco pour tout et je recommande vivement 😊.