Les avis
💬 Lieu bien situé et calme. Chambre spacieuse, tout confort et propre. Hôte agréable, bonne communication.
💬 Très bon hôtel, chambres impeccables et joliment décorées. Super terrasses individuelles avec vue sur le lac. Petit déjeuner en + à 10€, complet avec du jus d'orange frais. Attention cependant, difficile d'accès sans voiture : même si Google indique 600 mètres de la gare de Bellagio, il faut absolument savoir que ce sont 600 mètres d'escaliers, certes charmants dans des ruelles en vieilles pierres.. mais infernaux avec une valise ;-)
💬 Très bel endroit, restaurant au top, plats raffinés, très bon. Je recommande
💬 P. 2,7
💬 Pizzas très bonne. Nous avons loué un bungalow à côté qui propose de les appeler et de nous faire livrer. Nous n’avons pas été déçu. Elles sont copieuses, la pâte est extra. Ingrédients de qualité, le prix est plus que correct. Livraison rapide
💬 La maison était belle et entièrement équipée. Le quartier était super calme. A 20 bonnes minutes à pied du centre mais vous pouvez facilement trouver des cafés confortables à proximité pour commencer votre journée.
💬 Nous avons séjourné une seule nuit et nous sommes arrivés tard. Le Check in était parfait, Andrea nous a contacté sur whatapp pour tout nous expliquer, avec vidéo pour nous aider à trouver notre chambre. Parfait. La chambre était grande, la salle de bain canon. Hôtel bien situé à Florence à environ 15 min du centre. On recommande à 100%
💬 L'accueil du propriétaire, exceptionnel dès la veille de l'arrivée, avec toutes les informations nécessaires, nous a permis de nous sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans le splendide centre historique, calme et paisible, avec une belle vue sur les collines toscanes. La maison est accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. À notre arrivée, nous avons également trouvé des fruits frais, des collations sucrées et salées, de l'eau et du lait. Miria nous a assuré de sa présence téléphonique en cas de problème et nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure prévue de départ. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et que nous le recommanderons à nos amis !
💬 Endroit rénové, tout le monde est très gentil et accueillant, on mange très bien de la pizza aux premier et deuxième plats et les sushis sont excellents 🍣 🍣 🍣
💬 Bel établissement très calme à proximité d'Asti. Chambre confortable et propre, personnel aux petits soins, c'est très agréable. Petit déjeuner fait maison et très bon! La piscine est un vrai plaisir après les balades. Idéalement situé à côté de la jolie ville d'Asti.