Les avis
💬 Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Les tigelle sont incroyables, ainsi que les tortellini in brodo ou à la sauge. Digestif offert, vraiment une adresse au top.
💬 Arrêt obligatoire pour cette rôtisserie-crêperie, si vous passez dans la région d'Otranto-Maglie allez goûter les délices que proposent Marco et Nadia, calzones, hot dogs, colis, rustiques et bien plus encore, tous de haute qualité et avec beaucoup de "farce" (pas le pantalon habituel ni la rôtissoire habituelle avec peu de contenu). Une fois que vous avez goûté la savoureuse, vous ne pouvez pas manquer la spécialité des crêpes vraiment excellentes, une véritable bombe pour le palais. Le tout à un rapport qualité-prix vraiment excellent. Ainsi que les propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Je suis enthousiaste! L'emplacement est particulier, le mobilier est sobre et propre, la nourriture (de l'entrée au dessert !) est bien présentée, copieuse, juste cuisinée et surtout... on sent que c'est AUthentique !!! De plus, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires et des employés en font un lieu absolument accueillant ! Bravo les gars, continuez comme ça ! 👏
💬 Bar très convivial avec à sa tête Luigi très sympathique et attentionné 😊
💬 Très bonne adresse. Je recommande. Accueil sympathique, service impeccable, osso buco excellente. Et 20% de réduction avec thé fork, donc parfait 👍😀
💬 Grand hôtel économique caché dans les rues de Venise. Des hôtes incroyables et sympathiques. Chambre propre avec AC et TV. La salle de bain était partagée si cela compte pour quelqu'un. Ils ont également servi un bon petit-déjeuner. A 15 minutes du pont Realto et à 25 minutes de la place Saint-Marc. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous sommes allés hier soir en famille, mon mari et mes 2 enfants. Le service était au top. Les plats et vins étaient délicieux, c’est digne d’un restaurant gastronomique ! bravo ! It was awesome. The meals, wines, advices, atmosphere were great. Thank a lot. Grazie !!!
💬
💬 Joli cadre, bonnes pizzas et plats originaux de bonne qualité. Personnel très sympa. Bonne ambiance. Nous y allons depuis des années et cela reste une adresse incontournable.
💬 Gérant sympa. Endroit petit mais agréable et propre. Equipé de tables internes.