Les avis
💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.
💬 Lieu historique très grand et hospitalier. Excellentement géré par Gianmaria, il convient aux petits déjeuners, aux apéritifs avec un riche buffet et aux nombreux événements hivernaux ou estivaux. Un grand parking.
💬 Le mimosa est très bien situé à cote de lerici le golfe des poetes très jolie village arret de bus face a l auberge pour rejoindre la spezia pour visiter les 5 terres tres pratique personel tres sympatique chambre tres propre petit déjeuner très bien et surtout un grand parking je recommande vivement vous ne serais pas déçu
💬 BONJOUR « CAFFÈ LORENZO » MAGNIFIQUE CAFÉ ET PÂTISSERIE AVEC UN GRAND ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES, SNACKS SUCRÉS ET SALÉS AVEC UN MAGNIFIQUE ASSORTIMENT AUSSI LE COMPTOIR DE BAR AVEC SES MERVEILLEUX CAFÉS LA TERRASSE EXTÉRIEURE BEL ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET PRENDRE UN BON COLLATION COMME UN BIEN CONNU « APEROL SPRIZ » » ET SI VOUS ÊTES FUMEUR, ILS ONT AUSSI DES VENTES DE TABAC EN PLUS LE PERSONNEL FANATIQUE QUI EST TRÈS GENTIL, TRÈS ATTENTIF ET AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ENDROIT TRÈS SPÉCIAL ET RECOMMANDÉ TOUT TRÈS BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬
💬 J'y ai passé 2 nuits, chambre fantastique et propriétaire très serviable. Je reviendrai certainement
💬 Nous avons été si bien accueillit. Étant en fauteuil roulant dès l’entrée l’aide et le service fut adorable. La pizza que mon conjoint a pris était délicieuse. Je mets vraiment le point sur la gentillesse de toute l’équipe , la bonne humeur qui était si présente . Et je tiens à vraiment remercier notre serveur Ishan qui nous a fait passer un moment exceptionnel Merci à tous
💬 Une véritable ambiance "usine", non pas un lieu adapté dans un style rustique mais moderne pour attirer les clients... Un lieu pour ceux qui aiment vraiment la courtoisie et l'hospitalité de la campagne. Personnel très gentil, saveurs et côté rustiques. plats.
💬 Faites attention! Les prix affichés sur la rue sont inférieurs à ceux pratiqués sur la carte. Les serveurs sont déménageurs pressés de vous voir partir. Malgré un emplacement idéal nous sommes obligés de noter négativement cet établissement.Avis aux amateurs...
💬 Confortable et savoureux