📌 Via Giuseppe Mazzini, 11, 60043 Cerreto d'Esi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 16:41
J'y ai passé 2 nuits, chambre fantastique et propriétaire très serviable. Je reviendrai certainement
Le 19/11/2023 à 13:10
Chambres propres et spacieuses, le monsieur qui nous a accueilli était gentil et sociable, il nous a montré de bons endroits pour manger et voir. Bon endroit pour la voiture
Le 01/09/2023 à 17:43
Belle chambre, propre, confortable, complète avec tout.
Le 25/06/2023 à 09:08
Nous sommes restés avec des collègues pour le travail Nous avions réservé pour 8 jours, mais pour des raisons logistiques nous avons dû partir plus tôt....le propriétaire nous a fait payer les jours restants, au final pratiquement après avoir négocié comme un vendeur ambulant (sans rien enlever à cette catégorie évidemment ) il nous a fait payer 200 euros alors que nous avions quitté la propriété trois jours avant Je n'y retournerai certainement jamais, et encore moins le recommanderai à tout le monde BIEN À VOUS
Le 28/07/2022 à 20:43
Chambres toutes neuves. Gérant très gentil. Tout le confort. Informé.
Le 17/07/2022 à 17:36
Excellent accueil et chambres propres et spacieuses
Le 09/06/2022 à 17:41
Fortement recommandé, direction très sympathique, c'est comme être en famille, excellente propreté. Je reviendrai certainement.
Le 01/11/2021 à 11:35
Bel endroit, propriétaire très gentil, chambres belles et impeccables, très accueillant, je le recommande vivement
Le 31/10/2021 à 19:27
Très belles chambres spacieuses et propres, propriétaires sympathiques. TOUT PARFAIT.
Le 31/10/2021 à 18:15
Nous logeons ici, nous avons été accueillis par des propriétaires très gentils et très sympathiques. La structure est vraiment magnifique, les chambres spacieuses et impeccables, la salle de bain magnifique. Réfrigérateur bien garni. Tout est parfait félicitations !
Le 30/10/2021 à 20:44
Structure très accueillante, propriétaire courtois est très gentil, chambre toute neuve, salle de bain propre et neuve, vraiment sympa, structure très proche des grottes de Frasassi, restaurant, bar, centre commercial, pharmacie, tout à proximité, rien ne manque, petit déjeuner au bar , merci beaucoup Nous avons été satisfaits et nous reviendrons certainement 👍👍👍
Le 27/10/2021 à 21:13
Ce fut une expérience fantastique avec un nouveau manager sympathique et très sympathique.
💬 Un nouveau bon restaurant. Très bon service, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Est un peu caché dans la rue avec un beau jardin !
💬 Nous sommes allés dans cet endroit en famille et avons mangé un apéritif avec une pizza, je peux dire que l'apéritif était excellent et copieux, la pizza était également bonne, croûte fine comme j'aime.... endroit pas trop moderne, personnel sympathique et prix sont normaux, je recommande d'y aller. En été, c'est agréable avec les tables à l'extérieur du restaurant.
💬 Tomaso nous a réservé un très bon accueil et était très arrangeant et gentil. Les chambres sont très propres et tous les services sont là (machine à Cafe bouilloire frigo) tout ce qu’il faut pour se sentir bien. Super accueil super service une vraie parenthèse de douceur dans notre périple. Accès à Cagliari facile en bus. San Sperato réserve de belles surprises et cette chambre d’hôte est chargé d’histoire :) Un grand merci pour tout
💬 Bon service, bonne nourriture fraîche 👌🏽
💬 Qualité et courtoisie
💬 Excellent service client; personnel très sympathique. Les pizzas sont vraiment savoureuses au niveau cinq étoiles. Haute recommandation !!!
💬 Petit glacier au centre de Zocca devant le Bibap historique. Que dire... la glace est très bonne !
💬 Petit pub, gros sandwichs ! Un petit endroit au mobilier simple qui surprend cependant avec un menu plein de sandwichs avec des ingrédients intéressants, copieux et d'excellente saveur. Le sandwich parmigiana est superbe. Les boulettes de viande sont excellentes. Le prix moyen : 2 sandwichs, 1 portion de boulettes de viande, de l'eau et une bouteille de coca 29,5 euros.
💬 J'ai quatre pains réguliers pour 1,40 €. La mafalda avec des graines de sésame était correcte. Bons prix.
💬 Je me suis inscrit lundi après-midi, mardi matin ils m'ont immédiatement contacté pour savoir quelle heure était la meilleure pour recevoir le cadeau gratuit !!! Ils sont arrivés à l'heure et les choses qu'ils m'ont envoyées étaient très savoureuses et tous les membres de la famille les ont vraiment appréciés !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer