📌 Piazza A. Noacco, 4, 33010 Cassacco - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 25/12/2021 à 18:31
Montagnese est un bar trattoria au centre de la ville avec une offre variée et qualifiée des matières premières à la courtoisie
Le 11/12/2021 à 21:33
Excellent, il y a toujours de quoi se sentir bien
Le 20/09/2021 à 21:07
Excellente tarte. Je ne mets que 3 étoiles car je n'ai pas essayé le reste de l'offre. Il mérite probablement plus.
Le 31/08/2021 à 12:47
Bar de confiance maintenant. Fortement recommandé pour l'emplacement, la bonne nourriture et les bons prix ainsi que pour les propriétaires super sympathiques.
Le 28/07/2021 à 14:06
Très gentil
Le 25/07/2021 à 07:43
Au déjeuner on mange très bien
Le 19/06/2021 à 11:33
Excellent bar de village, très bien géré, mais ce qui surprend c'est la cuisine, très bon chef avec d'excellentes entrées, également fortement recommandé pour un dîner.
Le 21/01/2021 à 19:08
Sergio légendaire
Le 13/01/2021 à 10:41
Très professionnel
Le 14/12/2020 à 09:32
La qualité et la courtoisie sont à l'ordre du jour
Le 12/11/2020 à 17:32
Bonne bière, coupe décente et bon café. Trois raisons d'aller au bar Centrale à Cassacco
Le 20/10/2020 à 19:37
Je n'ai bu qu'un Americano... c'était excellent !!
Le 07/09/2020 à 13:05
C'est la deuxième fois que je roule en moto. Les deux fois, j’ai bien mangé et dépensé la bonne somme. Les propriétaires sont très gentils
Le 13/08/2020 à 16:02
Personnel sympathique et professionnel. Produits savoureux qui ont plu à mes jeunes petits-enfants. Vin acceptable. Compte équilibré.
Le 09/08/2020 à 17:18
Taverne typique... bon vin.
Le 21/07/2020 à 18:11
La bière est bonne et le barman aussi.
Le 30/05/2020 à 06:24
Gérant très gentil, endroit très accueillant et nourriture excellente
Le 20/02/2020 à 13:14
Environnement agréable, propriétaires splendides et nourriture excellente
Le 14/02/2020 à 21:36
Des gens formidables, de la bonne nourriture
Le 07/02/2020 à 08:15
Excellente qualité même si le prix est légèrement supérieur à celui des bars environnants
Le 11/01/2020 à 23:48
Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 29/12/2019 à 23:19
Tripes, goulasch et bière pour le maximum.
Le 17/11/2019 à 16:55
On mange bien
Le 17/09/2019 à 12:00
Chouette
Le 10/08/2019 à 17:34
Excellent menu des ouvriers ! Très gentil!
Le 10/07/2019 à 04:09
Agréable et accueillant
Le 24/05/2019 à 16:16
Menu correct et le service n'est pas mal
Le 30/04/2019 à 18:35
Excellente gestion..félicitations.
Le 23/04/2019 à 18:42
Une super petite famille, simple, authentique, fraîche, menu ouvrier, excellent !
Le 28/03/2019 à 15:02
Cuisine simple mais saine et légère, personnel agréable, environnement avec une prédominance de lumière artificielle
Le 06/03/2019 à 22:05
Optimal...
Le 10/02/2019 à 13:01
Un professionnel
Le 10/02/2019 à 10:51
Bar bon et accueillant avec bureau de tabac. Restaurant superlatif... la cuisine d'antan avec une pincée de modernité qui la rend parfaite. Félicitations au chef.
Le 03/02/2019 à 07:18
Bel endroit où s'arrêter même juste pour prendre un café.
Le 14/01/2019 à 14:44
Cuisine bonne, simple et de bonne qualité. Menu recommandé à prix fixe. Service simple avec beaucoup de gentillesse.
Le 24/11/2018 à 09:06
Cuisine traditionnelle de bonne qualité
Le 13/09/2018 à 05:40
Un endroit très agréable, un personnel qualifié et gentil. Fortement recommandé
Le 24/06/2018 à 16:19
je me sens chez moi
Le 21/06/2018 à 05:53
Lieu normal, idéal pour les déjeuners ou les dîners. Il peut y avoir une salle de réunion. Places à l'extérieur pour dîner ou prendre un verre. Excellents premiers plats.
Le 20/06/2018 à 16:01
Super
Le 26/05/2018 à 08:40
Excellent pour l'hospitalité
Le 08/02/2018 à 13:01
Service et intérieur agréables. Les prix sont corrects.
Le 02/07/2017 à 07:55
La courtoisie et la disponibilité sont à la maison en plus de la qualité de la nourriture et de la bière. Il faut essayer la bruschetta : fantastique !!!
Le 30/06/2017 à 17:44
Cuisine savoureuse et personnel sympathique
Le 04/03/2017 à 22:23
Le Wifi ne fonctionne pas, les cartes à gratter ne gagnent jamais
Le 03/07/2016 à 15:08
Optimal
Le 16/11/2012 à 12:49
Très bon menu à prix fixe...excellent service, TV avec projecteur fermé les mardis et mercredis
💬 Une bonne adresse. Nous avons très bien mangé. 66 euros à deux sans dessert… car nous n’avions plus faim.. Un filet de bœuf exceptionnel. Des petits légumes délicieux. Et le fameux Spritz en apéro! C’est assez copieux. Le service est rapide et souriant.
💬 Excellent emplacement, juste en face de la gare. gare. La chambre est spacieuse, avec un balcon, une bouilloire et du thé et du café. Le système avec cartes d'accès est généralement au-dessus de tout éloge ; lorsque vous devez expulser, vous pouvez déménager sans aucun problème. Petit-déjeuner au bar à proximité, à partir de 4h30. Recommandé pour les départs anticipés ou les arrivées tardives !
💬 Structure des années 1960, spacieuse et propre mais sans prétention. Toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains, beaucoup en ont une commune. Si vous le souhaitez, précisez la chambre avec salle de bain, serviettes et couverture supplémentaire sinon vous ne les trouverez pas. 20 € pièce avec petit déjeuner (croissants frais, focaccia, café ou cappuccino) inclus.
💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.
💬 Lieu fantastique et calme. Très bons poissons et produits de la mer.
💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.
💬 La vraie glace
💬 Cet endroit n'est pas mal, quoique légèrement trop cher. Le service était bon, cependant, et quand il y avait une erreur avec notre commande, elle était immédiatement corrigée et ils ont même proposé de couvrir notre vin pour s'excuser. Tellement attentionné !! Belles vues sur le port également.
💬 Quand vous partez tôt pour prendre l'hydroptère jusqu'à Capri : il est déjà ouvert. Gentillesse et gourmandises sont déjà là pour vous attendre. Nous y sommes allés exprès, sans avoir à prendre le bateau, et avons dégusté sereinement des cappuccinos, des jus fraîchement pressés et surtout de la pâte feuilletée. Exceptionnel
💬 À fuire ! Nous avons commandé des pâtes à la carbonara, la serveuse n était pas sûre de pouvoir nous proposer ce plat car les cuisines étaient fermées ...le plat est tout de même arrivé après 40 min d'attente (alors que nous étions que 3 et aucune autre table à servir ...), les pâtes avaient clairement été réchauffées et elles étaient à peine tiède (je vous passe le goût ...incipide). Nous avons gentiment demandé à ce qu'elle les réchauffe , ce à quoi elle a répondu non , que ce n'était pas possible , sans aucune gêne. Aucun geste commercial pour ce plat immangeable , aucune excuse non plus. Les pizzas étaient sans grand intérêt non plus .C'est un vrai piège à touriste ...service honteux , fuyez !