Bar 🇮🇹

Montagnese Sergio & C Snc Avis

📌 Piazza A. Noacco, 4, 33010 Cassacco - Italie

4.4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco

Les avis

Les dernier avis sur Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco

roberto.i

Le 25/12/2021 à 18:31

4 / 5

Montagnese est un bar trattoria au centre de la ville avec une offre variée et qualifiée des matières premières à la courtoisie

Andrea.e

Le 11/12/2021 à 21:33

4 / 5

Excellent, il y a toujours de quoi se sentir bien

Stefano.d

Le 20/09/2021 à 21:07

3 / 5

Excellente tarte. Je ne mets que 3 étoiles car je n'ai pas essayé le reste de l'offre. Il mérite probablement plus.

Samuele.o

Le 31/08/2021 à 12:47

5 / 5

Bar de confiance maintenant. Fortement recommandé pour l'emplacement, la bonne nourriture et les bons prix ainsi que pour les propriétaires super sympathiques.

umberto.

Le 28/07/2021 à 14:06

5 / 5

Très gentil

Giancarlo.e

Le 25/07/2021 à 07:43

3 / 5

Au déjeuner on mange très bien

matteo.o

Le 19/06/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent bar de village, très bien géré, mais ce qui surprend c'est la cuisine, très bon chef avec d'excellentes entrées, également fortement recommandé pour un dîner.

Massimo.o

Le 21/01/2021 à 19:08

5 / 5

Sergio légendaire

Claudio.a

Le 13/01/2021 à 10:41

5 / 5

Très professionnel

Nicola.i

Le 14/12/2020 à 09:32

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont à l'ordre du jour

Alberto.s

Le 12/11/2020 à 17:32

5 / 5

Bonne bière, coupe décente et bon café. Trois raisons d'aller au bar Centrale à Cassacco

Marco.a

Le 20/10/2020 à 19:37

5 / 5

Je n'ai bu qu'un Americano... c'était excellent !!

Mario.i

Le 07/09/2020 à 13:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que je roule en moto. Les deux fois, j’ai bien mangé et dépensé la bonne somme. Les propriétaires sont très gentils

Ben.h

Le 13/08/2020 à 16:02

3 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Produits savoureux qui ont plu à mes jeunes petits-enfants. Vin acceptable. Compte équilibré.

Photo n°1 de l'avis de Ben.h fait le 13/08/2020 à 16:02 sur le  Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco
Photo n°2 de l'avis de Ben.h fait le 13/08/2020 à 16:02 sur le  Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco
Alessandro.a

Le 09/08/2020 à 17:18

5 / 5

Taverne typique... bon vin.

Lorenzo.a

Le 21/07/2020 à 18:11

5 / 5

La bière est bonne et le barman aussi.

Elvis.a

Le 30/05/2020 à 06:24

5 / 5

Gérant très gentil, endroit très accueillant et nourriture excellente

Maria.e

Le 20/02/2020 à 13:14

5 / 5

Environnement agréable, propriétaires splendides et nourriture excellente

Sonia.i

Le 14/02/2020 à 21:36

4 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture

Gabriele.a

Le 07/02/2020 à 08:15

4 / 5

Excellente qualité même si le prix est légèrement supérieur à celui des bars environnants

LUCA.'

Le 11/01/2020 à 23:48

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture

Paolo.

Le 29/12/2019 à 23:19

5 / 5

Tripes, goulasch et bière pour le maximum.

Mauro.o

Le 17/11/2019 à 16:55

5 / 5

On mange bien

Davide.o

Le 17/09/2019 à 12:00

5 / 5

Chouette

Dimitri.i

Le 10/08/2019 à 17:34

5 / 5

Excellent menu des ouvriers ! Très gentil!

Mara.a

Le 10/07/2019 à 04:09

5 / 5

Agréable et accueillant

Mauro.o

Le 24/05/2019 à 16:16

3 / 5

Menu correct et le service n'est pas mal

Aldo.c

Le 30/04/2019 à 18:35

1 / 5

Excellente gestion..félicitations.

Luca.a

Le 23/04/2019 à 18:42

5 / 5

Une super petite famille, simple, authentique, fraîche, menu ouvrier, excellent !

Moreno.e

Le 28/03/2019 à 15:02

3 / 5

Cuisine simple mais saine et légère, personnel agréable, environnement avec une prédominance de lumière artificielle

aldo.a

Le 06/03/2019 à 22:05

5 / 5

Optimal...

Andrea.e

Le 10/02/2019 à 13:01

5 / 5

Un professionnel

Laura.e

Le 10/02/2019 à 10:51

5 / 5

Bar bon et accueillant avec bureau de tabac. Restaurant superlatif... la cuisine d'antan avec une pincée de modernité qui la rend parfaite. Félicitations au chef.

Pietro.i

Le 03/02/2019 à 07:18

4 / 5

Bel endroit où s'arrêter même juste pour prendre un café.

lorenzo.a

Le 14/01/2019 à 14:44

4 / 5

Cuisine bonne, simple et de bonne qualité. Menu recommandé à prix fixe. Service simple avec beaucoup de gentillesse.

Alessandra.a

Le 24/11/2018 à 09:06

4 / 5

Cuisine traditionnelle de bonne qualité

Pietro.r

Le 13/09/2018 à 05:40

4 / 5

Un endroit très agréable, un personnel qualifié et gentil. Fortement recommandé

marino.e

Le 24/06/2018 à 16:19

5 / 5

je me sens chez moi

Sicom.v

Le 21/06/2018 à 05:53

3 / 5

Lieu normal, idéal pour les déjeuners ou les dîners. Il peut y avoir une salle de réunion. Places à l'extérieur pour dîner ou prendre un verre. Excellents premiers plats.

Gianluca.r

Le 20/06/2018 à 16:01

5 / 5

Super

Maurizio.a

Le 26/05/2018 à 08:40

5 / 5

Excellent pour l'hospitalité

Jana.u

Le 08/02/2018 à 13:01

5 / 5

Service et intérieur agréables. Les prix sont corrects.

Barbara.o

Le 02/07/2017 à 07:55

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont à la maison en plus de la qualité de la nourriture et de la bière. Il faut essayer la bruschetta : fantastique !!!

Michele.a

Le 30/06/2017 à 17:44

5 / 5

Cuisine savoureuse et personnel sympathique

Mauro.l

Le 04/03/2017 à 22:23

3 / 5

Le Wifi ne fonctionne pas, les cartes à gratter ne gagnent jamais

MIOTTI.T

Le 03/07/2016 à 15:08

4 / 5

Optimal

vincenzo.a

Le 16/11/2012 à 12:49

4 / 5

Très bon menu à prix fixe...excellent service, TV avec projecteur fermé les mardis et mercredis