Bar 🇮🇹

Montagnese Sergio & C Snc Avis

📌 Piazza A. Noacco, 4, 33010 Cassacco - Italie

4.4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco

Les avis

Les dernier avis sur Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco

roberto.i

Le 25/12/2021 à 18:31

4 / 5

Montagnese est un bar trattoria au centre de la ville avec une offre variée et qualifiée des matières premières à la courtoisie

Andrea.e

Le 11/12/2021 à 21:33

4 / 5

Excellent, il y a toujours de quoi se sentir bien

Stefano.d

Le 20/09/2021 à 21:07

3 / 5

Excellente tarte. Je ne mets que 3 étoiles car je n'ai pas essayé le reste de l'offre. Il mérite probablement plus.

Samuele.o

Le 31/08/2021 à 12:47

5 / 5

Bar de confiance maintenant. Fortement recommandé pour l'emplacement, la bonne nourriture et les bons prix ainsi que pour les propriétaires super sympathiques.

umberto.

Le 28/07/2021 à 14:06

5 / 5

Très gentil

Giancarlo.e

Le 25/07/2021 à 07:43

3 / 5

Au déjeuner on mange très bien

matteo.o

Le 19/06/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent bar de village, très bien géré, mais ce qui surprend c'est la cuisine, très bon chef avec d'excellentes entrées, également fortement recommandé pour un dîner.

Massimo.o

Le 21/01/2021 à 19:08

5 / 5

Sergio légendaire

Claudio.a

Le 13/01/2021 à 10:41

5 / 5

Très professionnel

Nicola.i

Le 14/12/2020 à 09:32

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont à l'ordre du jour

Alberto.s

Le 12/11/2020 à 17:32

5 / 5

Bonne bière, coupe décente et bon café. Trois raisons d'aller au bar Centrale à Cassacco

Marco.a

Le 20/10/2020 à 19:37

5 / 5

Je n'ai bu qu'un Americano... c'était excellent !!

Mario.i

Le 07/09/2020 à 13:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que je roule en moto. Les deux fois, j’ai bien mangé et dépensé la bonne somme. Les propriétaires sont très gentils

Ben.h

Le 13/08/2020 à 16:02

3 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Produits savoureux qui ont plu à mes jeunes petits-enfants. Vin acceptable. Compte équilibré.

Photo n°1 de l'avis de Ben.h fait le 13/08/2020 à 16:02 sur le  Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco
Photo n°2 de l'avis de Ben.h fait le 13/08/2020 à 16:02 sur le  Montagnese Sergio & C Snc à Cassacco
Alessandro.a

Le 09/08/2020 à 17:18

5 / 5

Taverne typique... bon vin.

Lorenzo.a

Le 21/07/2020 à 18:11

5 / 5

La bière est bonne et le barman aussi.

Elvis.a

Le 30/05/2020 à 06:24

5 / 5

Gérant très gentil, endroit très accueillant et nourriture excellente

Maria.e

Le 20/02/2020 à 13:14

5 / 5

Environnement agréable, propriétaires splendides et nourriture excellente

Sonia.i

Le 14/02/2020 à 21:36

4 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture

Gabriele.a

Le 07/02/2020 à 08:15

4 / 5

Excellente qualité même si le prix est légèrement supérieur à celui des bars environnants

LUCA.'

Le 11/01/2020 à 23:48

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture

Paolo.

Le 29/12/2019 à 23:19

5 / 5

Tripes, goulasch et bière pour le maximum.

Mauro.o

Le 17/11/2019 à 16:55

5 / 5

On mange bien

Davide.o

Le 17/09/2019 à 12:00

5 / 5

Chouette

Dimitri.i

Le 10/08/2019 à 17:34

5 / 5

Excellent menu des ouvriers ! Très gentil!

Mara.a

Le 10/07/2019 à 04:09

5 / 5

Agréable et accueillant

Mauro.o

Le 24/05/2019 à 16:16

3 / 5

Menu correct et le service n'est pas mal

Aldo.c

Le 30/04/2019 à 18:35

1 / 5

Excellente gestion..félicitations.

Luca.a

Le 23/04/2019 à 18:42

5 / 5

Une super petite famille, simple, authentique, fraîche, menu ouvrier, excellent !

Moreno.e

Le 28/03/2019 à 15:02

3 / 5

Cuisine simple mais saine et légère, personnel agréable, environnement avec une prédominance de lumière artificielle

aldo.a

Le 06/03/2019 à 22:05

5 / 5

Optimal...

Andrea.e

Le 10/02/2019 à 13:01

5 / 5

Un professionnel

Laura.e

Le 10/02/2019 à 10:51

5 / 5

Bar bon et accueillant avec bureau de tabac. Restaurant superlatif... la cuisine d'antan avec une pincée de modernité qui la rend parfaite. Félicitations au chef.

Pietro.i

Le 03/02/2019 à 07:18

4 / 5

Bel endroit où s'arrêter même juste pour prendre un café.

lorenzo.a

Le 14/01/2019 à 14:44

4 / 5

Cuisine bonne, simple et de bonne qualité. Menu recommandé à prix fixe. Service simple avec beaucoup de gentillesse.

Alessandra.a

Le 24/11/2018 à 09:06

4 / 5

Cuisine traditionnelle de bonne qualité

Pietro.r

Le 13/09/2018 à 05:40

4 / 5

Un endroit très agréable, un personnel qualifié et gentil. Fortement recommandé

marino.e

Le 24/06/2018 à 16:19

5 / 5

je me sens chez moi

Sicom.v

Le 21/06/2018 à 05:53

3 / 5

Lieu normal, idéal pour les déjeuners ou les dîners. Il peut y avoir une salle de réunion. Places à l'extérieur pour dîner ou prendre un verre. Excellents premiers plats.

Gianluca.r

Le 20/06/2018 à 16:01

5 / 5

Super

Maurizio.a

Le 26/05/2018 à 08:40

5 / 5

Excellent pour l'hospitalité

Jana.u

Le 08/02/2018 à 13:01

5 / 5

Service et intérieur agréables. Les prix sont corrects.

Barbara.o

Le 02/07/2017 à 07:55

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont à la maison en plus de la qualité de la nourriture et de la bière. Il faut essayer la bruschetta : fantastique !!!

Michele.a

Le 30/06/2017 à 17:44

5 / 5

Cuisine savoureuse et personnel sympathique

Mauro.l

Le 04/03/2017 à 22:23

3 / 5

Le Wifi ne fonctionne pas, les cartes à gratter ne gagnent jamais

MIOTTI.T

Le 03/07/2016 à 15:08

4 / 5

Optimal

vincenzo.a

Le 16/11/2012 à 12:49

4 / 5

Très bon menu à prix fixe...excellent service, TV avec projecteur fermé les mardis et mercredis

  • 🏪 Ristorante Bologna - Varese (414 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse. Nous avons très bien mangé. 66 euros à deux sans dessert… car nous n’avions plus faim.. Un filet de bœuf exceptionnel. Des petits légumes délicieux. Et le fameux Spritz en apéro! C’est assez copieux. Le service est rapide et souriant.


  • 🏪 B & B LAMEZIA AIRPORT (83 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, juste en face de la gare. gare. La chambre est spacieuse, avec un balcon, une bouilloire et du thé et du café. Le système avec cartes d'accès est généralement au-dessus de tout éloge ; lorsque vous devez expulser, vous pouvez déménager sans aucun problème. Petit-déjeuner au bar à proximité, à partir de 4h30. Recommandé pour les départs anticipés ou les arrivées tardives !


  • 🏪 Albergo Ristorante Alpino (19 Avis)

  • 💬 Structure des années 1960, spacieuse et propre mais sans prétention. Toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains, beaucoup en ont une commune. Si vous le souhaitez, précisez la chambre avec salle de bain, serviettes et couverture supplémentaire sinon vous ne les trouverez pas. 20 € pièce avec petit déjeuner (croissants frais, focaccia, café ou cappuccino) inclus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (195 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.


  • 🏪 Zi Nannina à mare (222 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique et calme. Très bons poissons et produits de la mer.


  • 🏪 Infreschi 13 - Casa Vacanza (10 Avis)

  • 💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.


  • 🏪 Paletta D'Oro (1470 Avis)

  • 💬 La vraie glace


  • 🏪 The Beach Luxury Club @Il Tarantella (372 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est pas mal, quoique légèrement trop cher. Le service était bon, cependant, et quand il y avait une erreur avec notre commande, elle était immédiatement corrigée et ils ont même proposé de couvrir notre vin pour s'excuser. Tellement attentionné !! Belles vues sur le port également.


  • 🏪 Snack Bar Meeting Point (13 Avis)

  • 💬 Quand vous partez tôt pour prendre l'hydroptère jusqu'à Capri : il est déjà ouvert. Gentillesse et gourmandises sont déjà là pour vous attendre. Nous y sommes allés exprès, sans avoir à prendre le bateau, et avons dégusté sereinement des cappuccinos, des jus fraîchement pressés et surtout de la pâte feuilletée. Exceptionnel


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria da SIMONE (614 Avis)

  • 💬 À fuire ! Nous avons commandé des pâtes à la carbonara, la serveuse n était pas sûre de pouvoir nous proposer ce plat car les cuisines étaient fermées ...le plat est tout de même arrivé après 40 min d'attente (alors que nous étions que 3 et aucune autre table à servir ...), les pâtes avaient clairement été réchauffées et elles étaient à peine tiède (je vous passe le goût ...incipide). Nous avons gentiment demandé à ce qu'elle les réchauffe , ce à quoi elle a répondu non , que ce n'était pas possible , sans aucune gêne. Aucun geste commercial pour ce plat immangeable , aucune excuse non plus. Les pizzas étaient sans grand intérêt non plus .C'est un vrai piège à touriste ...service honteux , fuyez !