📌 Via XX Settembre, 27, 58054 Scansano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:17
L'employé était très gentil et j'ai très bien mangé. Je reviendrai
Le 13/08/2023 à 06:43
Emblème du pays, très facile à vivre comme certains endroits devraient l'être. Excusez le jeu de mots mais c'est comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:26
Rien à dire, la nourriture, le service, l'environnement et le prix sont plus qu'excellents
Le 22/09/2022 à 09:58
Cela semble un peu « normal », mais c’est génial. Des dames super sympas derrière le comptoir, des cornetti et des collations brillantes et un bon café à des prix raisonnables. Notre surprise positive en ville !
Le 20/08/2022 à 11:40
De délicieuses glaces dans la rue ! La portion, bien entendu peinte à la main, coûte 1,50 euro et est donc très juste compte tenu de la taille de la portion. Une visite en vaut la peine... Même si vous aimez vous asseoir dehors sous les vieux arbres avec un expresso ou un délicieux apéritif et profiter de l'animation colorée de la place. Recommandé!
Le 19/08/2022 à 20:09
C'est arrivé par hasard... et j'adore m'arrêter au hasard dans les villes que je traverse... merveilleux sandwichs, disponibilité du gérant
Le 21/10/2021 à 20:39
Personne spéciale. Ils nous ont fait quelques courtoisies, sans nous connaître. Des gens vraiment sympas et un service correct.
Le 04/08/2021 à 21:50
Bonne glace. Personnel très très sympathique.
Le 18/06/2021 à 15:12
Excellent bar, le café est délicieux, on se sent très à l'aise à tout moment de la journée.
Le 23/06/2019 à 12:27
Bel endroit avec un chalet entouré de verdure de marronniers d'Inde, air pur typique des collines de la Maremme, service et nourriture suffisants.
Le 11/05/2019 à 21:19
Bon café
Le 06/03/2019 à 19:26
Endroit approprié pour un bon café et une collation
Le 24/11/2018 à 12:00
Excellent pour un déjeuner rapide, des sandwichs et des pains plats farcis
Le 14/08/2017 à 05:56
Bar sympa, bien achalandé sur l'une des plus belles places de Scansano
Le 02/04/2017 à 05:21
Bon café
💬 Endroit magnifique au coeur de Ruvo, une ville splendide et accueillante. L'endroit est très agréable et très propre, avec une cuisine ouverte également impeccable, mais hormis les plats exquis de la cuisine familiale traditionnelle et le pain chaud, ce qui frappe, c'est une gentillesse peu commune et le sentiment d'être chez soi. Merci beaucoup!
💬 Lieu situé dans la rue principale de Marina di Ascea, il a l'air très joli et organisé, propose des produits gastronomiques et vinicoles et de jolis souvenirs locaux. Le propriétaire est très gentil et connaît bien le sujet, il nous a fait déguster un limoncello à la cannelle vraiment délicieux mais nous avons choisi le traditionnel sans même le goûter... Excellent choix. Rapport qualité/prix honnête ! A bientôt pour d'autres achats.
💬 J'ai commandé une capricciosa et une roquette aux crevettes, je comprends que tout augmente mais 17,50 € me semble un peu élevé. Roquette et crevettes c'était plus de roquette que le reste j'ai compté 4 crevettes très mauvaise expérience la première et la dernière fois que je l'ai commandé dans cette pizzeria
💬 Nulissime ! Dégueulasse ! pizza avec champignons en boîte, accueil déplorable , serveur désagréable , télé à fond .... dans notre menu il y avait un café qui ne nous a jamais été servi ... bref à fuir, il y à tellement de liei sympa à Bergame
💬 Super pizza, personnel adorable, service incroyable. Nous mangeons ici depuis des années et ils ne nous déçoivent jamais. Tout le monde est super sympa et la pizza est géniale. Beaucoup de choix et service rapide. Nous aimons le fait que vous puissiez dimensionner chaque pizza du menu et obtenir la taille « familière » : les pizzas sont bien préparées et personnalisables si vous avez des exigences alimentaires spécifiques. Hautement recommandé!
💬 Pizzas excellentes, grand choix de bière, service rapide et accueillant le tout dans une bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix. Simplement parfait.
💬 Endroit propre, personnel sympathique, excellents produits...
💬 Nous avons pris le menu fixe pour le déjeuner un samedi. Des portions généreuses et une nourriture authentique pour un prix vraiment honnête. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerais avec plaisir. Le timing était également très bon et le service très courtois.
💬 Nous nous amusons
💬