Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Monni Giuseppa Avis

📌 Via XX Settembre, 27, 58054 Scansano - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Monni Giuseppa à Scansano

Les avis

Les dernier avis sur Monni Giuseppa à Scansano

Giuseppe.a

Le 16/01/2024 à 14:17

5 / 5

L'employé était très gentil et j'ai très bien mangé. Je reviendrai

Fra.a

Le 13/08/2023 à 06:43

5 / 5

Emblème du pays, très facile à vivre comme certains endroits devraient l'être. Excusez le jeu de mots mais c'est comme ça.

valerio.r

Le 25/04/2023 à 19:26

5 / 5

Rien à dire, la nourriture, le service, l'environnement et le prix sont plus qu'excellents

Claus.h

Le 22/09/2022 à 09:58

5 / 5

Cela semble un peu « normal », mais c’est génial. Des dames super sympas derrière le comptoir, des cornetti et des collations brillantes et un bon café à des prix raisonnables. Notre surprise positive en ville !

Patrick.e

Le 20/08/2022 à 11:40

5 / 5

De délicieuses glaces dans la rue ! La portion, bien entendu peinte à la main, coûte 1,50 euro et est donc très juste compte tenu de la taille de la portion. Une visite en vaut la peine... Même si vous aimez vous asseoir dehors sous les vieux arbres avec un expresso ou un délicieux apéritif et profiter de l'animation colorée de la place. Recommandé!

Antonio.i

Le 19/08/2022 à 20:09

4 / 5

C'est arrivé par hasard... et j'adore m'arrêter au hasard dans les villes que je traverse... merveilleux sandwichs, disponibilité du gérant

stefano.i

Le 21/10/2021 à 20:39

5 / 5

Personne spéciale. Ils nous ont fait quelques courtoisies, sans nous connaître. Des gens vraiment sympas et un service correct.

Matthias.�

Le 04/08/2021 à 21:50

4 / 5

Bonne glace. Personnel très très sympathique.

Marco.u

Le 18/06/2021 à 15:12

5 / 5

Excellent bar, le café est délicieux, on se sent très à l'aise à tout moment de la journée.

Patrizia.a

Le 23/06/2019 à 12:27

3 / 5

Bel endroit avec un chalet entouré de verdure de marronniers d'Inde, air pur typique des collines de la Maremme, service et nourriture suffisants.

Renzo.l

Le 11/05/2019 à 21:19

3 / 5

Bon café

Teano.i

Le 06/03/2019 à 19:26

5 / 5

Endroit approprié pour un bon café et une collation

scope.e

Le 24/11/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, des sandwichs et des pains plats farcis

Stefano.e

Le 14/08/2017 à 05:56

5 / 5

Bar sympa, bien achalandé sur l'une des plus belles places de Scansano

Roberta.e

Le 02/04/2017 à 05:21

4 / 5

Bon café

  • 🏪 Il Monaco Amalfi Dreams (1 Avis)

  • 💬 Séjourner dans cette villa, avec vue sur la mer et plage privée a été une expérience mémorable. Ambiance magique et mobilier raffiné dans le style amalfien, nous avons hâte de revenir !!


  • 🏪 Alimentari (9 Avis)

  • 💬 Magasin petit mais bien achalandé. Bons produits frais. Assortiment de fruits, légumes, charcuterie, fromages. Un peu de tout, y compris des conserves, des pâtes, du vin. Sympathie, gentillesse, honnêteté. Cela vaut vraiment la peine d'utiliser ce magasin, plutôt que de faire des kilomètres en voiture pour se rendre à la Margherita de Varzo ou à l'hypermarché de Domodossola.


  • 🏪 Hotel Ristorante Lo Zodiaco (174 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 nuits au Zodiaco afin de visiter la Basilicate et une partie des Pouilles : tout était parfait. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécié la magnifique vue depuis la terrasse de notre chambre ainsi que la literie très confortable sans oublier la propreté de l'etablissement.


  • 🏪 Trattoria Il Pipistrello (280 Avis)

  • 💬 J'avais hâte de réserver une soirée pour essayer la carbonara ici. C'était la première fois en vacances où nous nous sentions « pas à notre place » en tant que visiteurs. Nous avons chacun pris de la carbonara, ce qui veut dire 8*2 - 16 euros coûtent une assiette de carbonara, qu'ils nous ont apportée pour deux. Nous avons été surpris par le petit montant pour l’argent, c’était étrange, je dirais que c’est une grosse portion pour un. C'était pourtant délicieux. J'ai lu des critiques selon lesquelles « les meilleures au monde », peut-être 🤷‍♀️, notre note est tout simplement « délicieuse ». Plus tard, deux Italiennes à la table voisine ont reçu le même plat et la portion était en effet très grande, c'était désagréable, c'est un euphémisme. Nous avons payé 44 euros pour deux carbonaras, un verre de vin local, une bouteille d'eau, de la viande grillée (12 euros), une portion de pizza margherita pour les enfants. Malheureusement, nous avons été déçus


  • 🏪 Agriturismo Colle Bralle (131 Avis)

  • 💬 Position panoramique. La verdure autour de la structure rustique bien entretenue est bien entretenue. Le tout immergé strictement dans une verdure totale avec une piscine frontale à l'entrée. L'environnement, utilisé pour les invités, est très accueillant avec une belle cheminée centrale et beaucoup de lumière autour. Tables traditionnelles avec chaises paillées très confortables. Le propriétaire Giuseppe met ses clients à l'aise en décrivant avec professionnalisme les différents plats. La nourriture est authentique et bien préparée. les portions sont généreuses et se présentent bien à l'oeil mais surtout au palais. Je plains ceux qui, par superficialité ou par envie, ont mis sous un mauvais jour certains aspects de cette magnifique ferme. Je termine simplement en disant : donnez à votre palais de l'espace pour savourer la cuisine de M. Giuseppe.


  • 🏪 Bed & Breakfast Da Berno (6 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse et le lit est très confortable. Il y a une télévision où vous pouvez regarder les chaînes italiennes. Les toilettes ont un bidet, un grand lavabo et une douche. La chambre était nettoyée tous les jours pendant la semaine. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques, professionnels et serviables. Si vous aimez les gâteaux, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent pour le petit-déjeuner une sélection de délicieux gâteaux. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 B&B Dimora Felice (20 Avis)

  • 💬 Nous étions invités avec un couple d'amis dans cet établissement : propre et très agréable avec un propriétaire jeune, sympathique et serviable. Il est situé à trois minutes à pied du centre d'Ostuni avec possibilité de parking gratuit. Lits confortables et environnement confortable. Télévisions dans les deux chambres et dans la salle commune. Le propriétaire nous a donné des informations utiles pour se déplacer dans la ville et nous a indiqué des endroits où manger. Particulièrement recommandé si vous voyagez avec quelques amis car vous aurez toute la maison à votre disposition. Bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Campeggio San Bartolomeo (48 Avis)

  • 💬 Le restaurant Bar Pizzeria San Bartolomeo est situé à environ 250 m de la frontière avec la Slovénie ; l'environnement, informel mais agréable, vous met immédiatement à l'aise. Compte tenu de la journée, le repas était pris dehors. Les tables étaient protégées du soleil et des intempéries grâce à l'utilisation de tentes « style gazebo ». Les portions sont généreuses : l'assiette de moules (« noyées » dans une sauce exquise) et le mélange de poissons frits sont très bons, tout comme l'agréable et frais Prosecco Glera en vrac qui accompagnait le déjeuner ; en ce qui concerne le service, assuré par un personnel agréable et efficace, il semblait se dérouler à deux vitesses : il démarrait un peu lentement (pour être honnête, l'endroit était plein de clients à ce moment-là) au bout d'un moment il prenait un tournant décisif (et très bienvenue, vu l'appétit) accélération. Grâce à la belle journée de fin d'été et à la proximité du camping, l'illusion est celle des vacances. Un moment de convivialité inoubliable ! Gardez à l'esprit que l'entreprise ferme le 30 septembre et rouvrira l'année suivante. Informé.


  • 🏪 Alice Pizza Grottaferrata (62 Avis)

  • 💬 On décide d'essayer Alice Pizza à Grottaferrata, on prend une demi-poêle de margherita pour le dîner (16€ quand ailleurs pour 17€ on peut en avoir une entière même avec des champignons) et d'autres morceaux de pizza mélangés (pommes de terre, rouge nature, croûton) . La seule "comestible" est la margherita, plutôt sèche mais grâce à la tomate et à la mozzarella elle a au moins du goût. Je tiens à préciser que la poêle était pratiquement entière, ce n'est donc pas une "vieille" pizza. Les pommes de terre sont allées directement à la poubelle, en effet les pommes de terre sont complètement crues sauf vers les bords où au contraire elles sont sèches et brûlées. Le rouge semble être de la veille, sec et gras et avec peu de tomate, la saveur vient uniquement de l'origan. Ne parlons pas du croûton. Je n'ai jamais mangé (ou du moins essayé de manger) une si mauvaise pizza à la tranche. Finalement, nous avons mis l'eau à bouillir sur la cuisinière pour faire des pâtes, ce que nous voulions éviter après 9 heures de voyage en voiture. À éviter.


  • 🏪 Nami sushi to go (180 Avis)

  • 💬 Excellent bubble tea fait par une dame absolument charmante. A pris le temps de discuter avec nous de tout et de rien, toujours avec un grand sourire. Vraiment une excellente adresse!