📌 5M82+G3, 02032 Fara in Sabina - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:05
Contrairement à ce que j'ai lu, J'ai mangé non pas un mais 2 sandwichs, l'un meilleur que l'autre et très bourré !! Hautement recommandé
Le 02/05/2024 à 11:50
Une expérience à oublier comme les sandwichs, dommage car en lisant les différents avis je pensais que c'était mieux mais au contraire une déception totale, nous étions deux et nous avons pris un sandwich avec du saucisson chacun, le saucisson ne couvrait même pas la moitié de la surface du sandwich, le reste était entièrement du pain, le deuxième sandwich avec seulement la porchetta à l'intérieur était à peine visible..., payant 20,00 euros pour 4 sandwichs peu garnis, je pense que personne n'aime ça. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai plus jamais, au revoir..
Le 24/04/2024 à 20:14
Bonne nourriture savoureuse, service rapide, un endroit agréable et propre👍👍👍
Le 18/04/2024 à 11:01
Bonjour cochon !!!
Le 22/02/2024 à 11:06
Le meilleur burger que j'ai mangé en Italie 🇮🇹
Le 27/01/2024 à 12:04
La faim vient-elle du fait de manger ?!! Oui! Mais lorsque vous vous retrouvez devant tant de gourmandises gourmandes que vous pouvez trouver ici chez Monkey Truck, un véritable gouffre s'ouvre dans votre estomac où vous pouvez manger de tout et n'importe quoi. Ils m'ont préparé un sandwich qui était quelque chose de magique, une assiette de porchetta qui fondait dans la bouche, une petite pizza à l'oignon qui était hors de ce monde. Mais qu'est-ce que je te dis ?!! Il faut l'essayer et vous ne pourrez pas décrire les sensations culinaires qu'ils éprouvent. Prochain voyage dans la région, premier arrêt au Monkey Truck. HAUT
Le 25/01/2024 à 13:40
Je m'appelle Francesco, je viens de Sicile. Je suis dans la zone industrielle pour charger. Je me suis arrêté pour manger. Je vous dis quel bon sandwich, une grande propreté et des gens formidables. Venez bien manger.
Le 18/12/2023 à 13:01
Que dire, un panique aussi bon, c'est difficile à trouver... alors à 4 euros top top... si vous êtes dans le coin vous ne pouvez pas le rater. Camions singes..
Le 29/11/2023 à 10:32
Personnel très sympathique, sandwichs incroyables et prix honnêtes, je recommande vivement
Le 10/11/2023 à 13:25
Absolument top. Ensuite, le personnel est okkkkkk. Sandwich incroyable, même pour les personnes au régime.
Le 02/10/2023 à 10:48
Salut aujourd'hui j'ai mangé un camion sandwich Mankey TRUCK avec deux femmes préparées et pleines de courtoisie et de gentillesse. Elles vous font sentir comme si vous étiez chez vous.
Le 30/09/2023 à 07:50
Une délicieuse porchetta, des sandwichs et un personnel 💣 très gentil. Je le recommande à tout le monde !!
Le 09/09/2023 à 08:54
Excellent fabricant de sandwichs... des gens très gentils et super sympathiques
Le 06/09/2023 à 08:47
Vraiment un délicieux sandwich, des gens très gentils, des espaces magnifiques et très propres, je le recommande à tout le monde 😉🔝
Le 13/03/2023 à 10:31
Petits pains savoureux et bons plats italiens
Le 18/11/2022 à 03:40
le sandwich était très bon
Le 15/11/2022 à 07:47
Des employés très sympas !!!
Le 29/06/2022 à 17:22
Bonne nourriture '
Le 25/02/2022 à 14:07
Cuisine excellente, accueil et gentillesse garantis
Le 22/12/2021 à 09:35
Viande grasse dans un petit pain rassis. je ne le recommande pas
💬 J'ai eu une super expérience à Al Solemar. Andrea a été très gentille et m'a immédiatement mis en contact avec les bonnes personnes pour louer un vélo, un scooter, etc. Je voyageais seul et je cherchais un endroit simple et bon marché entre le centre-ville et la plage, tous deux accessibles à pied. 👌
💬 Excellent pain et divers types d'excellentes farines sucrées
💬 Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix, je vous conseille les pâtes à la truffe ! Le service est également très sympathique
💬 Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, et cela m'attriste de le faire, mais s'il vous plaît, n'utilisez pas cet hôtel. L'hôtel est tombé en ruine, il y a des insectes partout à l'intérieur et à l'extérieur, l'hôtel sent le vieux et le pourri, la piscine oubliée depuis longtemps au sous-sol ainsi que le parking vous font croire que vous êtes à la mauvaise adresse avant d'entrer. Un autre "fait amusant" est que la clé de chaque chambre fonctionne pour tout l'étage, voire tout l'hôtel. Nous avons quitté l'hôtel au bout de 90 minutes et avons trouvé autre chose à Salsomaggiore. Je ne resterais pas ici même si c'était gratuit.
💬 Alors là, c'est le top! Dans un endroit où -pour les historiens- Marie Walewska a débarqué le 1er septembre 1814- il faut y déguster les plats! Succulentes les pâtes, les moules... Bref que du plaisir! Et un accueil chaleureux avec une vue superbe! Bravo!
💬 Lieu d'antan à Vanchiglietta, cuisine bonne et authentique préparée maison par le propriétaire (gnocchis incroyables). Le seul défaut est, à mon avis, le prix est exagéré (pour le déjeuner en semaine, une assiette de gnocchis, une assiette de boulettes, un milanais et un accompagnement de pommes de terre, deux demi-litres de nature et 1/4 de vin 45€) Quel dommage.
💬 L´endroit est vraiment génial !! Les serveurs étaient très très gentils et vraiment très aimables 🫶 le service est très rapides malgré le monde. les cocktails étaient délicieux et très abordable ! Merci pour cet accueil ☺️
💬 Je connaissais cet endroit car il y a des années, je me suis arrêté avec des amis pour me faire préparer quelques verres et canapés. Ensuite, on m'a dit que les mercredis et vendredis, ils mangeaient du poisson pour le déjeuner. Ce mercredi j'y suis allé et ce que j'ai entendu sur la qualité des plats était tout à fait vrai. Bon, copieux et savoureux. La semaine prochaine, je serai de retour avec des amis.
💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement
💬 Nous sommes allés au restaurant le lundi de Pâques. Table dans une position splendide, près de la fenêtre donnant sur la mer. Les plats sont très soignés et bien réalisés, tant sur le plan esthétique que gustatif. Les desserts sont excellents (notamment les cannoli à la ricotta et au caramel vraiment exceptionnels). Le seul défaut est le service pour lequel j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 : on a mis un peu de temps pour commander puis manger du poisson, ils n'ont pas servi les classiques mouchoirs trempés pour se nettoyer les mains, qui seraient bien utiles avec des crustacés ou des mollusques.