📌 Via Oropa, 9, 10153 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 10:49
Nourriture médiocre, prix cher. Ne vous laissez pas berner par les guides et articles divers. Quand je lui ai demandé le reçu, il semblait que je l'avais poignardé. Péché.
Le 19/07/2022 à 11:26
Un restaurant qui montre son âge, ce qui à mon avis le différencie de la foule. Excellente nourriture et bon service, prix de ce qui a été mangé à mon avis bon car les portions étaient très généreuses et cuisinées avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 15/07/2021 à 12:49
J'en avais entendu parler dans un guide bien connu, qui, pour l'instant, n'a pas trouvé une seule place. Ambiance sympa, au mieux médiocre et, tout bien considéré, chère. Péché.
Le 11/02/2020 à 08:26
Excellents agnolotti et gnocchis. Cuisine piémontaise de style Asti vintage
Le 13/05/2019 à 21:51
Excellent menu, service confortable
Le 26/04/2019 à 19:24
Bien !
Le 21/01/2019 à 21:48
Lieu d'antan à Vanchiglietta, cuisine bonne et authentique préparée maison par le propriétaire (gnocchis incroyables). Le seul défaut est, à mon avis, le prix est exagéré (pour le déjeuner en semaine, une assiette de gnocchis, une assiette de boulettes, un milanais et un accompagnement de pommes de terre, deux demi-litres de nature et 1/4 de vin 45€) Quel dommage.
💬 Bonjour, 15-XI-23,pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo, j'ai pris l'anti pasti de la mer, très bon et beau plat, excellent accueil. Pèlerin Guy de Gap France au Monte Sant'Angelo Pouilles
💬 Cadre sublime cocooning Service rapide Pensez à réservez La fondue au fromage n’était pas dingue servie individuellement. Pomme de terre salade Large choix de vin et de spiritueux Pensez à réservez! ! !
💬 Endroit très fréquenté. Mais quand le personnel vient vers vous, tout se passe bien. Beaucoup d'entre eux ne parlent pas bien anglais, mais avec le menu devant vous, vous obtiendrez ce que vous voulez. Nous avons attendu environ 20 minutes et c'est bien pour une place très pleine et très grande. Mais la pizza est vraiment bonne. Simple, bien fait, belle fine couche de pâte et garniture riche. Le stationnement est difficile, il y en a beaucoup juste de l'autre côté de la rue, mais ne vous attendez pas à trouver une place ici. Vous devez tenter votre chance dans les rues environnantes. Préparez-vous à une marche d'un kilomètre aux heures de pointe.
💬 Incroyablement bonne pizza sans gluten! Honnêtement, j’ai dû demander à vérifier si c’était réellement sans gluten. Ils ont une recette de pâte secrète maison super spéciale qui crée une pâte à pizza savoureuse et croustillante. Incroyable. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été déconcertés par l'emplacement spécial juste à côté d'une station-service, mais nous avons été agréablement surpris. Merci!
💬 Un point pour le calme car bruit non stop, on se trouve entre 2 routes en V et plus la musique à fond pour camoufler le bruit incessant des voitures,. Les serveuses pas enthousiasmées Les toilettes à revoir!! Le prix des vins exagérés , on n est loin d une bonne osteria ou agriturisme Le point positif les pâtes classiques carbonara délicieuses La carte sur réseaux sociaux ne reflète pas la carte actuelle( beaucoup de plats manquants) Finalement calamars diavola triste en présentation et limite en goût . Le plat alla Treunotre. Un petit morceau de poisson inondé par des pdterre et olives Le compte et c est bon, on se casse..
💬 Je suis resté trois jours avec mon petit ami. Dès notre arrivée, les Bianchini nous ont accueillis avec soin et cordialité, prenant soin de nous faire sentir comme chez nous. L'appartement est grand, entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin, bien rangé et bien entretenu. Nous recommandons à tout le monde de rester ici ! Merci encore! Léonard et Maria Giulia
💬 Je viens de commander une piadina et une salade livrées. Tout est excellent. Le monsieur qui l'a ramené à la maison était rapide et très gentil ! Conseillé !!!
💬 Nous venons en voisin le plus souvent pour dîner ou prendre un drink. Cette partie du lac manquait encore d un tel lieu d exception. Le personnel est vraiment chaleureux et la cuisine réellement magnifique ! Bonne idée de sortie pour ce Dimanche de Pâques !
💬
💬 Le bar central est toujours spécial. Gentil, courtois, attentif et travailleur. C'est triste que l'âme de ce lieu de rencontre historique se soit envolée si vite vers le ciel mais son sourire est toujours entre ces murs, parmi nous.