📌 Via Nazionale, 101, 09010 Narcao - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 22:20
Bien situé au bord de la route, accueil très sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable!
Le 08/05/2024 à 20:52
Une pizza très bonne et copieuse. J'ai dû demander à emballer un morceau pour l'emporter car c'était dommage de le jeter.
Le 01/05/2024 à 09:19
Ambiance très accueillante, pizza délicieuse et personnel très gentil
Le 16/04/2024 à 17:21
Si vous osez manger une pizza géante avec d'excellents ingrédients, ne vous inquiétez pas. Excellente pâte et excellents ingrédients, excellent service. Possibilité de choisir une pizza pour les coeliaques.
Le 29/02/2024 à 15:24
Optimal
Le 23/12/2023 à 05:44
Excellentes pizzas, endroit agréable et accueillant
Le 07/12/2023 à 20:26
Environnement agréable, propre et bien rangé. Excellente pizza. La 5ème fois que nous dînons ici et nous avons toujours été satisfaits. Emplacement Rio Murtas, juste sur la route. Nous le recommandons vivement.
Le 07/12/2023 à 10:26
Des pizzas délicieuses et un personnel très sympathique, fortement recommandé !
Le 05/12/2023 à 08:50
Excellente pizza. Personnel très gentil.
Le 08/10/2023 à 06:57
Excellente pizza, endroit sympa et personnel vraiment sympathique !
Le 05/09/2023 à 21:10
Excellente pizza et excellente planche à découper !
Le 27/08/2023 à 06:43
Tout va bien, un peu d'attente mais ça va
Le 02/08/2023 à 10:12
Excellent bar pour des collations occasionnelles, je m'en souviens encore d'avant la rénovation : ce dôme en roseau me manque un peu mais ils ont fait du bon travail de rénovation. Avec mon grand-père, vous y veniez de temps en temps pour boire ou manger.
Le 27/07/2023 à 05:13
Excellente pizzeria, pizza basse, bien cuisinée, super farcie. J'y retournerai avec plaisir, fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 14:56
L'emplacement est unique ! La pizza est excellente et le service impeccable ! Mes plus chaleureux compliments, de la part de nous, archéologues qui travaillons entre Riomurtas et Narcao !
Le 10/06/2023 à 21:22
Très bonne pizza à croûte fine. Je recommande.
Le 17/04/2023 à 17:06
Excellente pizza Endroit confortable.
Le 05/03/2023 à 15:50
Bel endroit plein de jeunes, un environnement chaleureux et hospitalier grâce aux propriétaires 🤗
Le 13/10/2022 à 13:33
excellente pizza et endroit, service très lent
Le 07/10/2022 à 10:44
Excellente pizza, très gentille, très bonne
Le 26/08/2022 à 12:53
Je suis ici pour la troisième fois, toujours un excellent service et une cuisine excellente, merci encore
Le 20/08/2022 à 15:05
Endroit très agréable et jeune, en plus de la salle de restaurant il y a aussi une salle de loisirs avec tables de jeux. Nous avons attendu longtemps avant d'avoir les pizzas mais cela en valait vraiment la peine, toutes sauf une mais jetées à cause de goûts personnels. Pâte un peu lourde mais cuisson et goût vraiment excellents, même si la pizza est très peu profonde elle reste corsée et facilement garnissante. Prix très bas, surtout pour les boissons et personnel sympathique. S'il n'y avait pas le quartier, un peu à l'écart, il aurait certainement plus de succès ; On reviendra certainement!
Le 07/08/2022 à 22:14
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner...
Le 04/08/2022 à 18:42
Optimal
Le 04/07/2022 à 16:55
La pizza est excellente, tout comme les crêpes sucrées ou salées, il y a aussi un large choix de desserts. Le restaurant est climatisé, mais il y a aussi la possibilité de manger en plein air.
Le 17/06/2022 à 19:42
C'est délicieux et un excellent service ❤️
Le 12/06/2022 à 12:29
Nous avons déjeuné ici un dimanche et avons trouvé un endroit très agréable et propre, avec deux barmans très gentils et professionnels. Choix végétariens également disponibles (le burger végétal avec frites est excellent). Prix très honnête. Endroit inattendu et 5 étoiles bien méritées.
Le 10/06/2022 à 05:36
Excellent élégant. Très bonne pizza Félicitations au pizzaiolo 😊
Le 27/04/2022 à 12:06
Excellentes pizzas, crêpes et petits déjeuners. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé
Le 26/04/2022 à 12:37
Bel endroit excellent service 5 étoiles... super les gars 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
Le 26/03/2022 à 21:49
Tout était délicieux... excellent service
💬 Mangé une pizza sur place avec ma compagne. Deux serveurs pour une grande terrasse dont un qui passait plus de temps à discuter avec une table amie qu'à travailler. Nous sommes partis avant le dessert par manque de temps dû au manque d'attention du service.
💬 Excellente pizza et pâte super légère. J'ai écrit ceci parce que j'ai mangé d'autres pizzas d'autres pizzerias et le matin je me suis réveillé avec des crampes d'estomac. Au lieu de cela, la vôtre est super.
💬 J'ai passé un très bon moment dans la propriété, les hôtes étaient vraiment gentils et serviables. L'emplacement de la maison est excellent pour se promener dans le centre et les espaces sont propres et bien rangés. J'ai hâte de retourner dans la magnifique ville de Florence et de retourner dans cette belle maison.
💬 Cet hôtel est un joyau caché, à l'écart de toute l'agitation de la plage principale et du quartier commerçant de Positano. La promenade le long du bord de mer est magnifique et vous mène directement à la réception. Les chambres étaient très propres et c'était incroyable d'avoir un balcon privé face à l'océan. Notre séjour comprenait le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, qui fait également face à l'eau. Nous y avons dîné quelques soirs et c'était délicieux. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Délicieux ! Un endroit merveilleux à visiter et à manger !
💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁
💬 Excellents sandwichs, Walter et Cristina sont deux personnes très gentilles et amicales, avec une grande attention aux demandes des clients. Vaste assortiment de produits typiques siciliens et éoliens.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et le paysage est à couper le souffle. Lucia est très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
💬 Un bon bar pâtissier au service rapide et convivial, ouvert tôt le matin. Idéal pour aller prendre le petit-déjeuner après une soirée en discothèque ou même simplement pour ceux qui vont travailler très tôt et n'ont pas le temps de faire la queue. Barman très sympa et facile à vivre. Je recommande fortement.
💬 Nourriture plutôt bonne, zéro climatisation et zéro propreté.