📌 Via Eritrea, 8, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:12
C'est le meilleur restaurant près de la gare
Le 18/10/2023 à 15:21
Comportement du personnel très lit
Le 07/01/2023 à 06:05
Bien
Le 10/12/2022 à 19:40
C'est un restaurant vraiment incroyable à Budapest en Hongrie, où vous pouvez manger des plats délicieux et savoureux, à un prix raisonnable, le personnel du restaurant est très sympathique, en particulier le chef du restaurant est un homme très expérimenté et gentil. Je suggère à tous d'essayer la nourriture ici une fois , vous n'oublierez plus jamais.
Le 08/08/2022 à 17:49
Merveilleux restaurant
Le 26/08/2021 à 15:02
Nourriture plutôt bonne, zéro climatisation et zéro propreté.
Le 08/08/2021 à 21:13
Le meilleur de Reggio d'Émilie
Le 25/07/2021 à 15:47
Il n'y a pas de poubelle
Le 24/07/2021 à 16:36
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de mettre quelqu'un qui parle italien derrière le comptoir puisque nous sommes en Italie.
Le 23/11/2019 à 06:24
Plats délicieux et abondants
Le 25/10/2019 à 15:07
Bon
Le 15/06/2019 à 15:51
Endroit très propre. Il a l'air très gentil, le serveur est très gentil et gentil😍
Le 15/06/2019 à 15:50
J'y suis allé aujourd'hui. C'est aussi un endroit fabuleux avec la climatisation. La cuisine est exquise et très traditionnelle. J'y vais chaque semaine !
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en utilisant un autre site Web, mais il y avait une erreur et j'avais besoin d'une confirmation de l'hôtel pour la changer. Le site Internet était extrêmement utile mais l'hôtel était très désagréable et n'a pas aidé du tout. Tout ce dont j'avais besoin était de changer les dates et je leur ai dit que je devais annuler mon voyage si je ne pouvais pas le faire. J'ai dit que je voulais payer la différence entre les deux et que je ne voulais pas que mon argent soit gaspillé. De plus, ce n’était pas de ma faute si les dates étaient erronées, il y avait un problème technique avec le site Web. Personne n'a aidé et maintenant je dois annuler mon voyage à cause de cette erreur…. Je ne recommanderais pas de faire confiance à ces personnes…
💬 Un petit endroit qui propose des piadinas délicieuses. Divers remplissages disponibles. Vous pouvez également choisir le type de pâte (par exemple citrouille, multigrains, etc.) Il est appréciable que tous ne soient pas toujours disponibles, autre synonyme de savoir-faire. Il existe diverses boissons ainsi que du vin blanc ou rouge, au verre ou à la bouteille. Un excellent choix pour un déjeuner rapide ou une délicieuse collation pendant la journée.
💬 Je leur ai commandé une pizza à emporter samedi soir, ils ont été très rapides en livraison et très gentils. La pizza était fine et bien assaisonnée. Une agréable découverte !
💬 Excellent endroit, emplacement très bien entretenu, excellente pinsa et produits. Courtoisie et gentillesse de la dame. Service adapté aux temps d'attente. Nous reviendrons certainement.
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que nous venons à Piobbico (plus de 20 ans !) : je rêve de pizza la nuit ! C'est délicieux et Lucia est toujours gentille, gentille et souriante.
💬 Réservé le 05/08/2020 pour la date du 21/08/2020, en plus d'avoir appelé 3/6 fois à la demande de la Dame deux jours avant nous avons rappelé et trouvé une belle surprise : la réservation n'était plus là ! En parlant, la Dame s'est rendu compte qu'elle avait fait la réservation en juillet... En tout cas, elle nous a proposé une solution alternative que nous avons acceptée car nous n'avions pas trouvé de logement alternatif. Le logement alternatif consistait en une maison abandonnée depuis des années, sans réfrigérateur ni télévision. Le plus absurde a été de retrouver des draps sales (cheveux et poussière) et des taies d'oreiller tachées de sang. Une serviette pour 4 personnes et nous sommes dans l'année du Covid donc l'hygiène doit primer !! Je vous recommande donc fortement de séjourner ailleurs, au moins peut-être que vous êtes sûr de trouver une chambre et non un logement alternatif sale.
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 Pas de mots pour dire à quel point ma carbonara était bonne ! Nous étions à Milan et grâce aux avis de Google, nous avons décidé d'aller au restaurant, nous n'avons pas fait de réservation, mais nous sommes arrivés juste au moment de l'ouverture et ils nous ont gentiment servis avant l'arrivée des réservations ! Nous avons commandé la carbonara et la carbonara aux fruits de mer et les deux étaient divines, je n'ai jamais eu une carbonara aussi bonne ! Ambiance cosy, personnel sympathique, je le recommande vivement !
💬 J'ai séjourné dans cette propriété située à Serino (AV) et j'ai passé un très bon moment. Il est situé à deux minutes du centre-ville et vous pouvez vous garer à l'intérieur de la structure. Chambre extrêmement propre et parfumée, très calme et équipée de la climatisation. Le lit était remarquablement confortable. Dans la salle de bain de la chambre, j'ai trouvé une grande cabine de douche et heureusement il y avait aussi un sèche-cheveux. Le lendemain matin, j'ai pris le petit déjeuner sur la véranda panoramique en profitant du paysage de l'Irpinia avec une vue sur les montagnes Picentini en arrière-plan. Le propriétaire s'est montré très serviable et accueillant, m'apportant de nombreuses et précieuses informations. Idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente dans la verte Irpinia mais aussi pour ceux qui voyagent pour affaires ou pour des escapades romantiques car le b&b est situé à 5 minutes en voiture de la sortie d'autoroute. Une oasis de paix dans laquelle je reviendrai certainement. À la prochaine!
💬 Très bonnes pâtisseries pour un endroit très local