📌 Via Marconi, 45A, 07040 Tissi - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:52
Très mauvais
Le 19/03/2024 à 21:06
Je suis arrivé ici par hasard, objectivement c'était le seul ouvert, mais le hasard m'a porté chance, me permettant de manger l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Je ne comprends pas les critiques négatives sur cet endroit, elles semblent être le résultat de locaux classiques qui doivent se plaindre de tout. Comme d'habitude Chaque monde est un pays ! Faites-moi confiance et allez prendre un sandwich !
Le 17/02/2024 à 23:16
C'est vraiment dommage que la meilleure pizza du pays soit devenue la pire... avec la nouvelle direction la pizza n'est pas comestible, tout arrive toujours très tard et froid... aujourd'hui j'ai renvoyé le sandwich et ce que j'avais ils l'ont fait encore une fois, c'était pire que le précédent..... Je pense que j'ai donné trop de chances.... c'est tout.... plus jamais.... déconseillé !!!
Le 26/12/2023 à 20:52
Non recommandé, si vous voulez gaspiller de l'argent, c'est le bon endroit.
Le 26/12/2023 à 20:35
Une nouvelle direction ? Aucun commentaire!!!! Fortement déconseillé !!!!!!!
Le 04/12/2023 à 19:56
La pizza était un toast, comme c'était dur
Le 30/08/2023 à 05:38
Excellente pizza
Le 25/08/2023 à 08:38
Pizzas et plats délicieux et service rapide
Le 08/07/2023 à 21:28
Pizzas de très bonne dégustation, excellent traitement et bon service et convivialité à un prix parfait
Le 30/04/2023 à 12:47
Un endroit sympa et très accueillant. Très bonne pizza
Le 15/09/2022 à 10:49
D'accord
Le 25/08/2022 à 20:23
l’extérieur ne paye pas de mine en revanche les pizzas sont incroyablement bonnes le prix est relativement correct (environ 7-8€ pour une pizza normale)
Le 18/05/2022 à 10:08
Super pizza au gorgonzola et charbon de noix🤩🤩
Le 08/04/2022 à 06:05
Excellente pizza, un endroit pour embellir et rendre plus accueillant
Le 17/11/2021 à 03:49
Sauce aigre, condiments de supermarché. Pâte pleine de levure.
Le 11/08/2021 à 19:48
bonne pizza, pas trop salée et ils la livrent rapidement
Le 31/07/2021 à 07:58
Excellente pizza. Les pâtes sont délicieuses et les ingrédients sont toujours frais et copieux
Le 11/01/2021 à 18:00
Professionnalisme et haute qualité
Le 04/01/2021 à 20:29
EXCELLENTE pizza préparée avec des ingrédients de haute qualité ! Je recommande la pizza à la pâte au charbon de bois, très légère et savoureuse ! La pâte aux céréales est également excellente ! Livraison précise et ponctuelle ! Très gentil et serviable ! Bref... 5 étoiles, c'est trop peu pour évaluer notre expérience ! Merci d'avoir rendu notre dîner vraiment agréable! Bon travail!
Le 05/09/2020 à 07:37
Probablement l'une des meilleures pizzerias de l'arrière-pays de Sassari, elle propose des pâtes variées et des produits d'excellente qualité.
Le 19/08/2020 à 18:24
Pâte à pizza de qualité, vraiment fabuleuse. Savoureuse sauce tomate, savoureuse juste à mon goût
Le 13/07/2020 à 22:16
Excellent assortiment et excellente qualité dans un environnement caractéristique
Le 30/12/2019 à 19:37
Excellentes pizzas !!!
Le 20/10/2019 à 06:33
Beaucoup de qualité, beaucoup de courtoisie, beaucoup de commodité.. une pizza fantastique dans un endroit petit mais agréable et accueillant
Le 14/08/2019 à 17:42
Excellente pizza
Le 08/08/2019 à 21:14
Très bon et léger
Le 21/07/2019 à 11:26
Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza. C'est toujours un plaisir de revenir
Le 26/03/2019 à 20:46
Ils méritent aussi plus d'étoiles
Le 10/02/2019 à 21:34
Non seulement une bonne pizza mais aussi une excellente farinata aux pois chiches, plus connue sous le nom en dialecte génois de « faine » à base de champignons ou de saucisses. définitivement la pizzeria numéro un de Tissi.
Le 15/12/2018 à 10:03
Excellentes pizzas !
Le 09/09/2018 à 08:08
Excellente pizza, ingrédients abondants et pâte légère
Le 23/08/2018 à 16:53
MERVEILLEUSE!!!!
Le 29/07/2018 à 19:23
Excellentes tortillas. Environnement confortable. Personnel sympa et sympathique. A retourner en compagnie ou commander des plats à emporter.
Le 28/07/2018 à 17:51
Je pense que 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer correctement la pizzeria dans son ensemble, il en faudrait au moins 7. Les pizzas avec de la pâte au charbon de bois, au curcuma et au paprika sont quelque chose de choquant pour le palais. Je peux officiellement dire que je suis amoureux de la pizza ! Si cette pizzeria était à Sassari mais surtout dans une grande ville, il faudrait réserver des mois à l'avance car je peux garantir qu'elle sera toujours épuisée. Vérifiez-le si vous n'y croyez pas. Toutes nos félicitations à tous.
Le 29/06/2018 à 14:16
Excellente pizza, bien assaisonnée et toujours cuite à la perfection !!! l'endroit est simple et l'ambiance familiale est très conviviale. Pizzaiolo très rapide !!! Je reviendrai certainement!
Le 19/03/2018 à 18:56
Personnel très gentil, expert dans l'excellent secteur de la pizza.
💬 Excellente adresse ! L’accueil y est chaleureux, la déco d’un grand soin d’excellent goût mêlant rétro et modernité. On adore. Quant au concept il est très très sympa; on y mange des pâtes de production maison que l’on peut même acheter au poids en repartant ! Tout était bon. Très sympa aussi la possibilité de choisir un plat plus copieux pour quelques petits euros supplémentaires. Vraiment une excellente expérience à renouveler sans aucun doute !!
💬 Antonio le chef incarne l'essence de l'excellence culinaire italienne. Avec une passion et un savoir-faire inégalés, il élabore des plats qui transcendent la simple nourriture, transformant chaque bouchée en une symphonie de saveurs. Son souci du détail est évident dans chaque plat, de l'équilibre délicat des épices à la perfection des textures des pâtes. L'engagement d'Antonio à utiliser des ingrédients frais d'origine locale garantit que chaque repas est une célébration du goût et de la tradition. Dîner au restaurant Antonio's n'est pas seulement une expérience culinaire ; c'est un voyage au cœur de l'Italie, guidé par un maître cuisinier dont le savoir-faire ne connaît pas de limites. Luca, notre hôte, a rendu toute l'expérience superbe ! Nous serons de retour !!
💬 Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊
💬 Très bon sejour, il y a tout a proximité, commerce et transport ( metro + tramway), un marché present dans la rue le samedi et mardi matin. ! Genial !
💬 Nous avons été redirigé à l'hôtel Tullio suite à un problème de réservation à l'hôtel Vischi à 2 km L' hôtel est nickel , endroit au calme , chambre spacieues avec très bonne literie , espace wellness avec peignoirs et chaussons fournis , très belle piscine. Le petit-déjeuner est excellent avec tout ce qu'il faut ( fruits frais , légumes coupés , jus de fruits frais ,charcuterie, fromage, viennoiseries, .... et avec vrai expresso du bar ! ) Bref Parfait
💬 A chaque fois une bonne bière
💬 Hôtel moyen, une note C. Le seul plus c'est que la mer est à 2 minutes à pied. Insonorisation épouvantable, il n'y a ni savon ni shampoing dans les chambres. Il n'y a pas de lobby, juste une terrasse à l'entrée.
💬 Le Bar Atlantic propose des prix de déjeuner très bon marché et une qualité décente. Certaines combinaisons d'entrées, de seconds plats et de salades sont parfaites, d'autres moins. Par exemple, la stracciatella au poulpe et aux pommes de terre n'y est pour rien et est trop grasse. Ils ont ajouté de l'orange à la salade avec des crevettes et du fenouil, ce qui n'est pas tout à fait correct et les amandes et les pignons de pin n'ajoutent rien de savoureux. Étant dans le couloir d'entrée, il peut faire un peu froid en hiver mais très frais en été. Les barmans sont très occupés mais assez rapides.
💬 La pizza y est excellente. Mieux vaut réserver...
💬 Une bouilloire et une cafetière dans la chambre faciliteraient le réveil, sinon tout va bien