📌 Tratturello Regio Ponte di Bovino, 71047 Cerignola - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 06:27
Lieu enchanteur, personnel hautement qualifié et professionnel et beaucoup de gentillesse... des prix à la portée de tous
Le 27/08/2023 à 20:35
Le service est sympathique et toujours attentionné. Les entrées et les barbecues sont les meilleurs. L'excellent prix.
Le 18/07/2023 à 08:23
J'ai dîné dans cet établissement élégant et accueillant situé dans un endroit calme, à l'écart du bruit du centre-ville. Le propriétaire et le personnel étaient gentils, courtois et sympathiques et nous ont enchantés avec des plats typiques locaux. J'espère revenir bientôt.
💬 L'endroit est un peu vieillot et pour cette raison je n'étais pas très confiant dès mon entrée. Cependant, nous avons bien mangé et dépensé très peu. Le vrai plus ce sont les propriétaires, très sympathiques et serviables. Recommandé pour ceux qui veulent manger des choses simples et dépenser peu !
💬 Excellent point pour une escale
💬 Tranche de pizza Margherita : terrible ! J'espère que les tranches rondes sont meilleures, mais cette tranche était moche à regarder et terrible en goût. De plus, la feuille de protection collait à la mozzarella, et je n'ai donc même pas goûté le fromage. A mon avis tu devrais vraiment changer, même la pâte était mauvaise
💬 Chambre propre et spacieuse, propriétaire serviable et gentil, le joyau est le bar Alfieri en face du be & be où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner. Au centre, très pratique. Absolument recommandé
💬 Très beau endroit et à des prix très abordable. Très bonne glace. À visiter sans modération.
💬 Nourriture très savoureuse pour une collation rapide. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Les portions sont généreuses et à un prix incroyablement abordable. Les boissons sont également très, très bon marché. Personnel très sympathique et bien formé.
💬 Très bonne pizza à des prix incroyables
💬 Excellent, meublé avec goût avec chaque détail bien pris en charge. Propriétaires très serviables et courtois. Hautement recommandé
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin
💬 Je donnerais ***** *** mais je ne peux en donner que 5 :) Ce n'est pas un pub haut de gamme. Mais de bonnes boissons, des toasts savoureux. L'amoureux des animaux nourrira les chiens et les chats. Des gens sympas et il y aura une ambiance. Bravo!!!