📌 Via Umberto I, 106, 33034 Fagagna - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:22
Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 23/03/2024 à 05:54
Très bonne pizza.
Le 14/02/2024 à 18:47
Bons plats et personnel sympathique !!
Le 04/04/2023 à 11:51
Kebab beaucoup et bon. Merci, nous reviendrons lors de la prochaine tournée.
Le 09/02/2023 à 19:23
Brochettes très bonnes et farcies, personnel agréable et sympathique malgré le fait d'être assez occupé. Petit endroit et principalement à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place.
Le 08/10/2022 à 13:05
Endroit fantastique ...... propriétaires sympathiques ..... Excellente pizza ......
Le 08/10/2022 à 12:18
Tout était excellent, je le recommande....
Le 04/10/2022 à 08:58
Bien fait et avec de bons prix
Le 28/08/2022 à 19:19
Service rapide et assez ponctuel.
Le 25/08/2022 à 06:05
Des produits propres, rapides, gentils et bons... Également la tranche de quatre fromages avec de l'oignon cru ajouté ensuite...
Le 23/04/2022 à 06:58
Sandwich spectaculaire !!!!
Le 10/04/2022 à 18:46
Un Kebab avec des ⭐⭐⭐⭐ étoiles ! Très bien!
Le 20/03/2022 à 11:16
Et encore la nourriture 🙈😬
Le 06/03/2022 à 15:08
Super Kebab ! Merci!
Le 06/02/2022 à 14:17
Je pense que c'est le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé. Je viens d'Udine pour le goûter. Bonne pizza. Personnel très gentil et courtois.
Le 06/11/2021 à 20:05
J'aime vraiment
Le 25/10/2021 à 04:57
Personnel excellent, rapide et sympathique
Le 12/10/2021 à 20:19
Pizzeria à la part, à déguster sur place, même en extérieur ou à emporter. Rapide à servir, excellent service et pizza. Le kebab est également très bon.
Le 09/10/2021 à 00:04
Excellente pizza
Le 08/09/2021 à 12:37
Trouvé par hasard sur la route, on y mange des pizzas exceptionnelles, des kebab savoureux, délicieux, nous reviendrons certainement
Le 06/09/2021 à 10:07
Bons prix mais qualité des pizzas médiocre
Le 07/08/2021 à 17:41
Bon service local, prix abordables et service amical.
Le 05/07/2021 à 10:01
Très bonne pizza et kebab, dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte bancaire.
Le 12/05/2021 à 10:14
Petit endroit, conforme à la réglementation covid, personnel sympathique, délicieuses pizzas et kebab fantastique
Le 27/02/2021 à 20:04
Attente très longue et pizza médiocre
Le 16/01/2021 à 15:01
...PIZZA ...EXCELLENTE
Le 16/01/2021 à 07:16
Dans l'ensemble, la pizza est bonne et les ingrédients semblent de grande qualité, mais c'est déjà la deuxième fois que je la commande et j'ai bu toute la nuit. Par ailleurs, je trouve inacceptable l’absence de point de vente en 2021, notamment à cause du State Cashback.
Le 03/01/2021 à 12:16
Mordre dans un kebab succulent et savoureux est toujours une révélation à chaque bouchée
Le 27/12/2020 à 08:31
La pizza est bonne et super garnie. Le fait que vous puissiez obtenir 4 saveurs en une est très pratique. Je suis fan de kebab, mais malheureusement le leur ne m'a pas particulièrement impressionné.
Le 09/12/2020 à 18:36
Tout était bon et le personnel était sympathique et attentionné
Le 02/12/2020 à 07:10
Très bon kebab, personnel sympathique, gentil et serviable
Le 02/10/2020 à 12:23
Bravo et gentil, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile.
Le 29/09/2019 à 18:14
Délicieux
Le 13/08/2019 à 17:23
Pizza très bonne et légère, celle du kebab est spéciale, personnel sympathique
Le 27/07/2019 à 18:58
J'adore cette pizza, personnel sympa
Le 27/06/2019 à 16:11
Optimal
Le 10/03/2019 à 08:49
Excellente pizza, service rapide et de qualité.. Recommandé..
Le 09/03/2019 à 20:42
Super
Le 06/03/2019 à 09:13
Les kebabs sont très bons, les pizzas correctes et le personnel sympathique.
Le 17/02/2019 à 22:02
Très bonnes pizzas ! C'est dommage que la livraison à domicile soit arrêtée !
Le 07/02/2019 à 11:51
Bonnes pizza et kebab mais seulement si préparés par le pizzaiolo. Si vous croisez des filles optez pour la pizza. Produits frais et bons. Service rapide même directement à domicile.
Le 19/01/2019 à 19:46
La pizza est délicieuse et les gens sont sympathiques et gentils. ✌️👍👌
Le 16/09/2018 à 09:38
Très bonne nourriture, personnel très accueillant
Le 24/07/2018 à 20:00
Kebab bon et bien farci. Pizza médiocre mais personnel sympa et sympathique.
Le 14/03/2018 à 23:32
Bonne pizza, rapide
Le 23/01/2018 à 12:25
Super pizza et excellent service de la part de gars formidables et sympathiques!
Le 17/01/2018 à 03:19
Bonne pizza à la tranche et kebab
Le 08/09/2017 à 05:51
Excellent kebab, la pizza pourrait être améliorée
Le 26/07/2017 à 08:27
La pizza est bonne et le service aussi ! Même à la maison le week-end !
Le 02/05/2017 à 21:56
Kebabs, pizzas, pommes de terre sautées.. tous excellents ! ...Mais le Kebab est vraiment bon ! Informé!
Le 08/05/2016 à 07:08
La pizza est bonne, le kebab est bon et copieux. Des prix corrects et une courtoisie complètent le tableau
💬 Bon endroit, ils ne font pas de service à table, et les plats proposés sont très limités (à 20h30 plus de la moitié du menu est épuisé). Bonnes bières. A l'entrée ils demandent un "ticket" en espèces et n'acceptent pas les POS (payent-ils les groupes illégalement ?) L'endroit s'adresse à ceux qui aiment écouter de la musique et grignoter quelque chose, et non l'inverse. Si vous comprenez l'endroit, ce n'est pas mal mais ce n'est pas un endroit où aller manger, c'est tout.
💬 Personale gentile e molto professionale, ambiente tranquillo, appena entri senti subito quel profumo di cucina genuina, il proprietario gentilissimo, il menù degustazione è stato un trasporto di gusto, la tagliata di per sé vale il viaggio, siamo un po' lontani ma torneremo di assurer! Rapport qualité/prix...10. Bon travail! Fabio Cinzia et le petit Filippo... Merci pour cette merveilleuse soirée !
💬 Service rapide, délicieuses calzone et tagliatelles.
💬 Super boutique!
💬 Ma copine et moi sommes tombés un peu par hasard sur Santin pour le déjeuner, portés par le vaste choix de menus et les critiques positives. Nous avons été accueillis par le serveur et le propriétaire de manière amicale et serviable, ils nous ont immédiatement fait asseoir et nous sentir à l'aise. Le service est attentif et sympathique, et même le propriétaire et le chef, quand il a le temps, entre dans la salle pour s'assurer que tout va bien et donner des informations complémentaires sur les plats et les matières premières. Les plats sont très bons et préparés avec soin, on peut voir l'attention portée à la qualité des matières premières et la passion pour la mer et pour la cuisine locale, pour laquelle le restaurant a remporté plusieurs prix et reconnaissances. On nous a également proposé du Moretta, un café rectifié typique du vin Fano et Visciole. Je remercie le propriétaire et le personnel pour cette expérience agréable. Hautement recommandé.
💬 Nous avons très bien mangé sur la terrasse . Le serveur était très gentil. Nous avons trouvé les assiettes un peu " légères " le rapport qualité/ prix n'est pas au rendez vous bien que ce soit très bon . Un service facture 10 euros ...a savoir ...
💬 Bonjour, je viens ici depuis six ans et c'est vrai que les chambres datent un peu, mais avec quelques petits aménagements elles peuvent devenir très fonctionnelles. Le contexte rend cependant l'hôtel SUPER surtout pour son emplacement, les piscines, le personnel, la propreté et la nourriture. Absolument PROMU. J'ai oublié que la plage est très spacieuse et propre et si vous avez des enfants il y a beaucoup de jeux et même un grand gonflable, de beaux jardins et de grands espaces ouverts qui rendent votre séjour relaxant et pas du tout chaotique même avec beaucoup de monde et c'est tout a été très bien entretenu. Les espaces baby club sont également magnifiques. Je pense avoir tout dit. Je suis ici maintenant en vacances et je vous salue. Au revoir 😽
💬 Très belle structure. Attention au détail. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous recommandons fortement le rendez-vous.
💬 Deux étoiles seulement car il est situé dans une position stratégique, pratiquement dans le centre historique et il n'est pas difficile de trouver une place de parking. On ne parlera pas du reste, matelas et oreillers inconfortables, ménage fait en toute discrétion, de nombreux détails sont négligés, la salle de bain, réalisée avec des murs en plaques de plâtre, n'est pas insonorisée acoustiquement et si une personne l'utilise et que l'autre est dans la chambre, la ce dernier écoute le moindre bruit. Le petit déjeuner devait être pris à l'extérieur de la structure, dans un bar qui devrait être situé via F. Nitti, mais le navigateur me l'a donné, acheminé à pied, à 900 mètres.
💬 Très très bonnes merci