Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mondo House Avis

📌 Via dei Veienti, 8, 00054 Fiumicino - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mondo House à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Mondo House à Fiumicino

vincenzo.i

Le 13/05/2024 à 08:45

1 / 5

Je reviens de cet établissement en ce moment, pour ainsi dire, malheureusement j'ai retardé l'enregistrement en raison d'un retard de vol, après quoi le propriétaire m'a demandé de rester dans un établissement de soutien car dans l'établissement principal il y aurait eu un groupe de policiers qui faisaient la fête. Le logement était agréable et confortable mais sans rideaux occultants, nous étions donc réveillés à 6 heures du matin. De plus, le petit-déjeuner ne peut être commenté selon les photos ci-jointes. En gros, 100 euros offerts. De plus, bien que cela ait été signalé au propriétaire dans la matinée, le gars a fait comme si de rien n'était... pas même des excuses. Méfiez-vous de cette structure, même si le gars semble au premier abord courtois, en réalité une arnaque est au coin de la rue. Non recommandé.

Kao.a

Le 11/05/2024 à 07:23

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à MONDO HOUSE et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! Les installations et services du B&B étaient de premier ordre, mais ce qui a vraiment fait ressortir mon séjour, c'est le personnel exceptionnel. En particulier, Mario a fait de son mieux pour assurer mon confort et ma satisfaction. Son hospitalité chaleureuse, son souci du détail et sa volonté de répondre à toute demande ont fait une différence significative dans mon séjour. Merci, Mario, pour votre excellent service! Je recommande vivement MONDO HOUSE à tous ceux qui recherchent un séjour merveilleux. Anglais: J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à MONDO HOUSE et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. Les installations et services du B&B étaient de haute qualité, mais ce qui a vraiment fait ressortir mon séjour, c'est le personnel exceptionnel. En particulier, Mario a fait de son mieux pour s'assurer que j'étais à l'aise et satisfait. Leur hospitalité chaleureuse, leur souci du détail et leur volonté de répondre à toute demande ont fait une énorme différence dans mon séjour. Merci Mario pour votre excellent service! Je recommande vivement MONDO HOUSE à tous ceux qui recherchent un séjour

Dilpreet.a

Le 26/04/2024 à 22:37

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné au Mondo House pour une nuit car nous avions un vol à prendre l'autre jour. Oui, le quartier dans lequel il se trouve peut paraître sommaire, mais ils ont les chambres les plus belles et les gens les plus gentils. Les 2 hommes qui géraient l'hôtel la nuit étaient extrêmement gentils, serviables et gentils. Il y a pas mal de restaurants à proximité de l'hôtel si vous avez faim le soir. Nous avons vraiment adoré notre séjour à Mondo House et nous reviendrons très bientôt en 25. Merci! Amour, Amis d'Inde

Alexia.e

Le 25/04/2024 à 13:09

5 / 5

Facile d'accès depuis l'aéroport en voiture. Nous sommes arrivés avec le dernier vol et un peu tard et la réception sans problème. La chambre était propre et confortable. Lit confortable et salle de bain neuve et propre avec toutes sortes de gels. Petit déjeuner gratuit. Très bonne expérience. Merci beaucoup!

bumbumbumbum.a

Le 20/04/2024 à 17:57

5 / 5

Tout le respect. Des millions de personnes

pretty.r

Le 17/03/2024 à 19:34

5 / 5

Le logement n'est pas loin de l'aéroport, facile à parcourir à pied, pas bruyant la nuit. Les chambres sont propres et agréables. Personnel sympathique Dans la salle de bain il y a une crème de douche et un shampoing complets, très confortables.La chambre dispose de la climatisation et du chauffage. Mais l'inconvénient est Le chauffage ne fonctionne pas. La nuit est fraîche. Mais la couverture fournie est fine. fais froid la nuit

maria.h

Le 28/01/2024 à 22:39

1 / 5

Emplacement potentiellement pratique si vous avez des voitures. Dans la salle d'hygiène médiocre, à notre arrivée, nous avons trouvé le seau poubelle de la salle de bain avec encore les restes des clients précédents. A ce jour, mon entreprise attend toujours la facture. Séjour décembre 2023.

C.

Le 20/01/2024 à 14:46

5 / 5

Heureux de tout, Mario nous a apporté une très bonne attention, tout est propre et très proche de l'aéroport. Recommandé.

Andrea.e

Le 23/10/2023 à 14:12

4 / 5

Parfait, M. Mario était très gentil, possibilité de service de transfert. Informé.

Claudia.a

Le 20/10/2023 à 11:11

5 / 5

Nous y étions le samedi 14 octobre et nous avons passé un très bon moment, des gens très serviables et des chambres propres

Monica.e

Le 20/10/2023 à 09:18

5 / 5

Très bel endroit. Propre. Mario très attentif. Nous avons oublié un sac avec nos vestes. Nous lui avons demandé de nous envoyer par courrier à Madrid. Nous t'attendons. Environnement avec restaurants et commerces. Près du Tibre et de son embouchure. Après plus de 20 jours à demander à Mario de nous envoyer par courrier (en payant bien sûr), nous sommes sans le sac. Il n'a jamais eu l'intention de restituer nos affaires. ATTENTION À NE PAS OUBLIER QUELQUE CHOSE DANS CET ENDROIT. MÊME LA DERNIÈRE FOIS QUE JE L'AI APPELÉ, IL A COUPÉ LA COMMUNICATION. Cela entraîne une baisse de la note.

Mariarosa.a

Le 01/10/2023 à 01:49

4 / 5

Très gentil et serviable pendant la phase de réservation et après. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport la veille et nous ont déposés le lendemain matin à 7 h 20. Le petit déjeuner était également à cette heure-là ! Bon endroit pour manger, avec une promenade le long du port à quelques minutes du B&B. Chambres confortables, pratiques et propres, rien d'extraordinaire, on ne parle pas d'étoiles... mais la propreté est excellente.

Gabriela.i

Le 28/09/2023 à 12:29

5 / 5

C'est parfait! Très aimable attention de la part de tous ! Propre et soigné! Près de la mer! Très bon petit déjeuner ! Super recommandé! 🙂

Antoine.r

Le 20/09/2023 à 13:40

4 / 5

Endroit idéal pour passer une nuit en attendant votre vol, personnel sympathique. Belle chambre, nettoyage correct.

Clarissa.i

Le 31/08/2023 à 05:52

4 / 5

Confort maximum et toujours présent. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'ai vu qu'ils se sont beaucoup améliorés. Cela me fait comprendre qu'ils se soucient du client et c'est très important

daniel-sorin.u

Le 07/08/2023 à 19:49

4 / 5

Vos souvenirs sont là ! Vous n'avez pas de bons souvenirs, vous n'avez pas assez d'amis ? Soyez client de l'hôtel Mondo House et vous repartirez avec de bons souvenirs et un ami supplémentaire ! L'hôtel dispose de 6 chambres propres, équipées de climatisation et réfrigérateur, d'une terrasse pour manger et se reposer. Un coin pour préparer à manger, des machines à café. L'hôtel est proche de la mer et du port, des terrasses et des restaurants. M. Mario qui gère cet hôtel est toujours à votre disposition et propose le transport depuis et vers l'aéroport aux prix les plus bas. Vous repartirez d'ici avec les souvenirs les plus agréables et un ami supplémentaire !

Spencer.c

Le 26/06/2023 à 10:46

5 / 5

J'y ai passé juste une nuit avant le vol. Les employés étaient gentils, l'endroit était propre et calme. Proche des restaurants.

Helena.e

Le 16/06/2023 à 18:37

5 / 5

Agréable propriétaire Mário, beau, propre et proche de la plage

Chiara.i

Le 12/06/2023 à 10:32

4 / 5

le numéro de téléphone est incorrect car les appels vont à un de mes amis qui possède ce numéro. c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir prendre des mesures à cet égard.

Alessandra.l

Le 20/05/2023 à 18:51

5 / 5

Super! M. Mário très accueillant.

Jenny.e

Le 05/05/2023 à 20:01

3 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner comme prévu, l'enregistrement s'est déroulé sans problème via téléphone portable, même tard dans la soirée. Chambre très soignée et plus grande que prévu.

Marta..

Le 04/04/2023 à 19:00

5 / 5

Très bel endroit où séjourner, personnel super propre et très gentil. Bon emplacement - très proche de l'aéroport (10 minutes en voiture) et entouré de nombreux restaurants et cafés.

Fabio.a

Le 27/03/2023 à 07:19

5 / 5

Environnement très propre, chambres très ensoleillées, propres et bien rangées. La salle de bain était impeccable et bien rangée. compliments au directeur, très poli et très gentil.

CLAUDIO.V

Le 18/02/2023 à 05:18

5 / 5

Nous l'avons utilisé comme base avant de partir en avion et il répond pleinement à nos attentes. Chambres propres, personnel très sympathique.

Ana.a

Le 02/02/2023 à 05:54

5 / 5

Belle expérience. Je suis arrivé tard, à 23h00 et les hôtes étaient disponibles pour m'enregistrer. Merci! 😊

Federica.r

Le 28/01/2023 à 15:18

5 / 5

Propre et accueillant

Santo.u

Le 09/01/2023 à 10:32

5 / 5

Optimale !

Juan.a

Le 17/11/2022 à 06:10

5 / 5

Un endroit très calme, enfin presque tout est très calme, avec des restaurants et commerces à proximité. Vous pouvez marcher très calmement.

N.

Le 18/10/2022 à 18:02

3 / 5

Environnement agréable mais le dicton d'abord voir puis acheter s'applique ici.

Francesco.e

Le 04/10/2022 à 14:13

5 / 5

A 2 pas de l'aéroport, quartier super calme, structure très propre avec les propriétaires Mario et Michela, sympathiques, très gentils et disponibles en cas de problème. Super recommandé

  • 🏪 Il Trabucco di Mauro Tatalo (90 Avis)

  • 💬 Un endroit inattendu au centre de Maresca Du poisson frais et excellent... cuisiné sur place de manière simple et sans trop de prétention... Le personnel amical et poli vous fait sentir comme chez vous... l'été, ils s'installent à l'extérieur... Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Arcadia Bar Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment parfait.


  • 🏪 Torre Bonera Green Resort (30 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la suite "La Torre", le complexe est bien situé sur une colline entre Menfi & Porto Palo. Il s'agit d'un nouvel "agriturismo" entouré d'oliviers. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Il y a un parking gratuit sur place. L'offre de massages est variée et la massothérapeute externe est très professionnelle. Il faut toutefois noter que, malgré son nom de "Green Resort", le complexe n'a rien à voir avec la durabilité. L'environnement est vert et idyllique, mais l'authenticité d'un "agriturismo" fait défaut. Porto Palo et Menfi sont petits, le choix est donc limité. Malheureusement, nous avons eu quelques expériences négatives. La suite était répartie sur deux étages, mais nous n'avons pas pu profiter de la vue, car un volet ne pouvait pas être fixé et le problème n'a pas été résolu. Le wifi ne fonctionnait pas et le réceptionniste Fabio nous a manqué de respect en mettant en doute notre remarque. Le petit-déjeuner était trop simple et ne reflétait pas l'environnement. Il y avait des mouches et des guêpes à l'intérieur, et le premier matin, nous avons à peine trouvé de quoi manger. L'offre a été élargie le lendemain, nous en sommes reconnaissants.


  • 🏪 Ristorante da Alice & Daisy - Vo' Euganeo - Specialità Pesce - Terrazzo Panoramico sui Colli Euganei (78 Avis)

  • 💬 Nous sommes vraiment heureux de visiter ce bel endroit, la nourriture est savoureuse, mais les portions spécialement pour les femmes sont trop grandes ! Pour les femmes, commandez seulement 1/2 portions Dans l'ensemble, nous avons apprécié le dîner avec un magnifique coucher de soleil


  • 🏪 Airone B&B (11 Avis)

  • 💬 B&B est géré professionnellement par des personnes très gentilles, en particulier le père et la fille sont des gens très polis.


  • 🏪 La Belle Epoque (309 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose, du lundi au vendredi, un menu pause déjeuner : vous avez la possibilité de prendre, comme dans mon cas, un plat principal, un accompagnement, de l'eau et du café, pour 18 € ! Et nous ne parlons pas de n'importe quel menu, mais de qualité, de fraîcheur, d'un mélange de saveurs particulières, de couleurs et de pur plaisir. Celui qui était avec moi a cependant opté pour le menu comprenant le premier plat plutôt que le deuxième plat et, que dire, à part que les photos parlent d'elles-mêmes ? Ce n'est là qu'un des services proposés par ce magnifique restaurant, qui vous embarque du début à la fin dans un merveilleux voyage gastronomique. Un arrêt obligatoire pour qui veut s'offrir de bons poissons grillés, dans une ambiance très conviviale et serviable. Félicitations au chef et au reste du personnel. À bientôt!


  • 🏪 Franco Antonelli (731 Avis)

  • 💬 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!


  • 🏪 Pizza Casa del Parco (169 Avis)

  • 💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.


  • 🏪 Che bella pinsa"ta al bar Italia (208 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici


  • 🏪 One Room Jouvenceaux (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, on a l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres, dommage pour la proximité de la route. Maurizio le propriétaire était très gentil et très serviable.