Hôtel 🇮🇹

Moncalieri Avis

📌 Via Bologna, 10024 Turin - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Moncalieri à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Moncalieri à Turin

  • 🏪 Springs Loft (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un nuit dans ce loft et une seule chose à dire: incroyable. Moderne et ne manque de rien, la baignoire mode jaccuzi à achevé de nous convaincre de revenir ! Merci à nos hôtes très aimables


  • 🏪 Snack Bar Artisti (43 Avis)

  • 💬 Nous trouvons par hasard ce beau petit bistro plein de plats savoureux, de bon café et de sourires et de joie des dames derrière le bar :) Tutto bene !


  • 🏪 Arlei Trieste (39 Avis)

  • 💬 L'OSTERIA classique d'antan : la table originale fixée au-dessus de la porte d'entrée du lieu vous donne une idée. Lieu pas trop propre, nourriture et vin qui laissent à désirer et personnel pas trop courtois. Pour être une OSTERIA, les prix doivent être plus abordables. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (836 Avis)

  • 💬 Pour manger une bonne pizza... C'est simple, super bon et sans prise de tête... Bravo au pizzaiolo... 😋


  • 🏪 Gastronomia Isola Rossa (326 Avis)

  • 💬 Pas mal du tout. Aliments frais et de qualité. Bon rapport qualité/ prix. Accueil sympathique.


  • 🏪 Ristorante Yume (178 Avis)

  • 💬 Serveuse pas trop accueillante


  • 🏪 SUSHI.BA Ristorante Alla Piramide (624 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de sushi et nourriture japonaise. Un menu “all you can eat “ est proposé pour 25euro et 12.5euro pour les enfant de moins 1,2 mètre hors boissons. Les sushi sont frais et excellent. On les commandes par écrit puis une FOIS les plats terminés on peut refaire des commandes etc. Différents plat japonais sont aussi proposés en plus des sushis. Le personnel est extra. La déco est formidable. Aucun des points négatifs relevés dans les avis antérieurs n ont surgi durant notre visite. Prix très correct pour le repas mangé mais certe plus cher que pour des pizza.


  • 🏪 Bar Ristorante Madonna delle Nevi - Tascusì (130 Avis)

  • 💬 Antonella, son mari et leur fille gardent ce bar Restaurant avec un accueil des plus chaleurex! Ils nous ont abrité longtemps et avec le sourire alors que une tempête de pluie et grêle nous a surpris à vélo! Chocolat chaud, tisane, café, et n'ont pas hésité à aller chercher du pain frais pour nous préparer de bons sandwich avec produits locaux! Arrêtez-vous ici pour une halte, cela en vaut la peine! Merci encore pour tout! les cyclistes trempés ;)


  • 🏪 Pizzeria Il Buco (447 Avis)

  • 💬 Service excellent et rapide. Pizza très délicieuse. 2 pizzas + 2 soda = 23€


  • 🏪 Panini Casarecci (24 Avis)

  • 💬 Excellentes charcuteries, fromages délicieux et sandwichs étonnants je le recommande !!