Les avis
💬 Excellent, excellent emplacement à la fois pour visiter la belle ville de Pouzzoles et pour voyager pour rejoindre Naples, étant donné que la structure est proche de la gare qui relie directement Pouzzoles à Naples. Nous sommes restés trois nuits, chambre confortable, propreté au top, tout a été soigné en détail, rien ne manquait, des propriétaires accueillants prêts à satisfaire toute demande. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.
💬 J'ai fait une réservation (qui a été confirmée), mais quand nous sommes arrivés, il est apparu qu'il y avait un mariage. Dès le début, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Nous n'avons trouvé personne de l'hôtel, seulement des invités au mariage. Finalement, quelqu'un nous a parlé et nous a dit d'attendre 5 minutes pour que notre chambre soit prête. Après avoir attendu 30 minutes, nous avons été conduits à notre chambre, située au-dessus de la fête de mariage. La musique était très, très forte et durait jusqu'à 1h du soir. Nous avons décidé de faire nos valises et de partir en essayant de trouver un autre hôtel. Expérience horrible et décevante... p.s. La route menant à l'hôtel est très mauvaise, le bas de ma voiture a été endommagé.
💬 Le service est donc excellent. Des patrons aux employés, tout le monde est absolument poli et fait de son mieux. Tout le monde parle un excellent allemand et s'occupe de toutes les préoccupations et souhaits des invités. Malheureusement, les chambres étaient un peu vieilles et le mobilier très fragile. Un peu plus d'étagères dans la salle de bain et des compartiments intermédiaires dans les caissons de la chambre seraient également pratiques, car l'espace devient un peu exigu à trois personnes. Mais néanmoins, le séjour à l'hôtel a été vraiment très agréable. Le bar de l'hôtel sert de merveilleux cocktails 🍸 Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Des œufs brouillés classiques au bacon du petit-déjeuner, en passant par divers plateaux de fromages et de saucisses, des melons d'eau fraîche/miellat et le coin gâteaux sucrés, il y a vraiment tout ce que votre cœur désire. L'emplacement de l'hôtel est également excellent. Une ruelle derrière l'hôtel est la rue commerçante et une ruelle en face est la plage. Donc dans l’ensemble, c’est un hôtel très bien géré avec un personnel incroyablement sympathique.
💬 Carpeviem Guesthouse à Bénévent a été une expérience exceptionnelle ! L'accueil chaleureux du personnel vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, bien meublées et propres. Le petit déjeuner est délicieux, avec une variété d'options parmi lesquelles choisir. L'emplacement central vous permet d'explorer facilement la ville et les attractions environnantes. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable et relaxant à Bénévent !
💬 Il s'agit plutôt d'un bar local à service rapide avec d'excellentes pizzas et d'autres plats comme des boulettes de viande, des lasagnes et des cannellonis. Prix abordables. Un joyau local!
💬 Ce sont de bons sandwichs
💬 Mis à part l'emplacement central, nous avons payé plus pour utiliser le bain à remous qui ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas d'eau chaude ! Nous ne pouvions même pas prendre de douche. L'eau chaude ne sortait même pas du lavabo ni du bidet ! Un bon B&B pour les Suédois !!
💬 Excellent bubble tea fait par une dame absolument charmante. A pris le temps de discuter avec nous de tout et de rien, toujours avec un grand sourire. Vraiment une excellente adresse!
💬 Excellent séjour chez Lucia et son mari ainsi que leur fils Francesco. La propriété est superbe , très propre (merci Paola), les petits déjeuners sont parfaits. Il y a sur place un chien adorable (Skipper) et un jacuzzi qu’il faut réserver. Merci à Lucia pour le soin qu’elle apporte à ses visiteurs 🙌🏼