Les avis
💬 Nous venons ici depuis deux matins maintenant, en raison de l'alternance école-travail, de l'excellent service, de la nourriture exceptionnelle et des environnements, également accessibles aux personnes intolérantes au lactose.
💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !
💬 J'ai eu la chance de passer plusieurs fois par le refuge Casentini appelé Mercatello car j'emprunte souvent ce chemin et je retourne à Ducale pour arriver à la fois à Foce a Giovo et surtout au Monte Rondinaio et à Femminamorta. Refuge situé juste au-dessus du Casentini le long du chemin CAI, vous pouvez y accéder en peu de temps, le refuge propose des tables de repos et est très beau et caractéristique, bien entretenu avec des gens très gentils et serviables, malheureusement je n'ai pas essayé la nuit mais Je me suis arrêté là-bas et j'ai bu du café, etc. Ce refuge est situé juste à la jonction du chemin qui mène à Foce a Giovo depuis le CAI et représente un atout de la région recommandé à tous.
💬 La glace est excellente !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B découvert presque par hasard, et je dois dire que nous avons été vraiment très contents à tous points de vue. La propreté règne partout, les chambres sont très belles, avec vue mer, le balcon du hall avec vue mer est magnifique pour se détendre un peu, avec la chambre il y a le petit déjeuner à prendre au bar en bas, et je dois dire sans l'ombre d'un doute, j'ai goûté le meilleur cappuccino de Gallipoli Je dois dire que ce fut vraiment une découverte agréable et comme je reviendrai certainement à Gallipoli, compte tenu de l'emplacement et de tout ce qui m'a été proposé, je reviendrai certainement dans ce B&B.
💬 Excellente nourriture et service ici! Nous visitons la région et c'est de loin la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue ! A essayer absolument ! L'ambiance est décontractée et la nourriture délicieuse
💬 Superbe. Grand choix de fruits de mer frais. Nous l'avons aimé. Vous pouvez tous les deux déjeuner et le ramener à la maison
💬 Personnel très sympathique !!! Le rapport qualité prix. Le stationnement n'est pas si facile mais à proximité, vous pouvez trouver des places.
💬 J'ai fêté mes 50 ans avec eux. J'étais content de tout, de la nourriture à l'emplacement, en passant par la bonne musique. Mme Tina était très gentille et le personnel était également très gentil. je vous conseille
💬 Nous ne nous souvenons pas d'avoir jamais mangé une pizza aussi bonne Les panelle sont aussi super Merci Nicoletta, merci Carmelo pour votre accueil Nous vous attendons à Rome Fabio et Danila