📌 Via Francesco Crispi, 112, 90030 Palazzo Adriano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:06
Nous ne nous souvenons pas d'avoir jamais mangé une pizza aussi bonne Les panelle sont aussi super Merci Nicoletta, merci Carmelo pour votre accueil Nous vous attendons à Rome Fabio et Danila
Le 27/08/2023 à 06:22
Les gars se sont réinventés en transformant également le bar en pizzeria. Bon mouvement. Excellente pizza, ambiance conviviale, personnel sympathique. Bien joué
Le 24/08/2023 à 10:11
Pizza vraiment excellente, environnement vraiment sympa et confortable, idéal également pour les repas entre amis. La réservation est conseillée pour garantir une meilleure organisation. Personnel sympa, sympathique et préparé. En 2023, il faudrait vraiment encourager les enfants qui tentent de relancer l'économie de la petite ville avec ces résultats, ça vaut le coup !!!
Le 19/07/2023 à 20:21
Saveurs et sensations authentiques
Le 19/07/2023 à 20:18
Ambiance merveilleuse et pizzas délicieuses! Informé
Le 09/07/2023 à 22:19
Ambiance romantique. Excellent personnel. Nourriture de qualité.
Le 09/07/2023 à 20:36
Super endroit, excellent service, excellent dîner !
Le 09/07/2023 à 20:22
Optimal
Le 09/07/2023 à 17:30
Endroit confortable, excellent personnel et excellente qualité des produits. Je recommande à toutes les bonnes gourmandes d'aller déguster une délicieuse pizza avec vue sur un coucher de soleil à couper le souffle.
💬 C'est un petit supermarché pour nouveau-nés. Il est situé au centre de Badalucco. Il a un grand assortiment. Excellent rapport qualité/prix. C'est une ressource pour toute la vallée de l'Argentine.
💬 Je ne sais pas, peut-être que je suis tombé sur un tel menu aujourd'hui, mais ce n'est absolument pas savoureux, pour 30 euros pour deux on peut avoir du poisson différent et le cuisiner beaucoup mieux à la maison, grande salle à manger bruyante
💬 Nous avons passé un week-end dans le village de Rocca Imperiale, un endroit où vous pourrez ressentir les nombreuses suggestions extraordinaires de Frédéric. Le "Borgo del Benessere" est vraiment excellent pour un B&B. Les chambres sont grandes et meublées avec goût et raffinement. La propreté est un must. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup de soin. La courtoisie des propriétaires et leur disponibilité encadrent ce décor déjà splendide. Nous y reviendrons.
💬 Notre meilleure expérience des fameux cichettis vénitiens ! Du choix, notamment avec les produits de la mer (petites crevettes, poulpes, morue, saumon...), et des associations réussies (tomates séchées sur lit d'épinards à la crème), pour des saveurs et des textures surprenantes dans le meilleur sens du terme. Ajoutez à cela des Spritz moins chers que dans les bars alentour, un patron attentif et qui sait parler à sa clientèle, une bonne musique, de la propreté, et vous passerez un excellent moment, en regardant la foule se presser dans la rue par exemple.
💬 Nous avons récemment acheté une maison à Cisterna. Plusieurs locaux ont dit que nous avions de la chance d'être proches de Garibaldi. Nous avons constaté que cela était tout à fait vrai. Un restaurant exceptionnel et historique. Et plus qu'un restaurant, une belle famille qui nous a accueillis comme de nouveaux amis. Je ne saurais trop recommander Garibaldi. Mangez ici et créez un souvenir pour vous.
💬 Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. J'ai apprécié de délicieuses recommandations
💬 Restaurant où nous aimons souvent nous rendre, le personnel est très sympathique, la nourriture est traditionnelle et bonne. De plus, le restaurant propose une plage privée pour flâner avec un bon cocktail à la main. Je recommande en famille comme en couple.
💬 Lasagne très bonne. Service sans plus. Restaurant vide. Et 50 euros pour juste 2 lasagnes, 2 cafés, 1 bouteille d'eau. Ils duppent les touristes en mettant 3,50 euros le couvert. Parfois c'est 8 euros. Ils font leur pris comme ils veulent. Je ne recommande pas lorsque les serveurs ne sont pas correct.
💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.
💬 Un espace très grand, la cuisine est délicieuse, mais le service est nul, la réception est en dessous de l'attente des clients, (trop de monde à la rentrée, beaucoup de bruit), les serveurs et les serveuses débarrassent les tables d'une façon non professionnelle et non hygiénique.