Les avis
Le 04/02/2024 à 10:16
Edy numéro un ! Café délicieux !! Gentil et amical!!!
Le 01/02/2024 à 18:28
Endroit sympa avec un bel établi de menuisier ancien, je le recommande pour un petit déjeuner, une collation rapide, un apéritif, vous y trouverez un maximum de disponibilité et de courtoisie
Le 01/02/2024 à 18:24
Personnel exquis, accueillant et très gentil.
Le 30/01/2024 à 06:37
Bars à éviter. J'y suis allé plusieurs fois et la seule personne qui travaille derrière le comptoir est toujours et je veux dire jamais souriante, parfois il renifle et dit bonjour avec difficulté. Personnellement à éviter. Les bars à proximité sont bien meilleurs. L'éviter! Il ne veut pas travailler ni avoir de nouveaux clients.
Le 07/12/2023 à 20:11
Excellent service, barman très sympathique et serviable.
Le 08/07/2023 à 05:45
Edy est très courtois, gentil Très bel emplacement avec d'excellents petits déjeuners, également un endroit idéal comme apéritif l'après-midi !
Le 12/05/2023 à 08:13
Environnement intimiste, personnel toujours disponible, toujours avec le sourire pour tout le monde ❤
Le 11/05/2023 à 16:29
Un sourire et un accueil pour les clients ne seraient pas mauvais.
Le 01/01/2023 à 18:38
Excellent, rapide et tout bon 😋
Le 16/02/2022 à 11:56
Bar très accueillant proposant de très bons produits d'excellente qualité J'y vais pour le petit déjeuner de Trévise
Le 09/12/2021 à 12:30
Café et courtoisie le matin : avec Edy une garantie
Le 20/10/2021 à 20:27
Prendre le petit-déjeuner à Edi vous permet de mieux commencer votre journée. je vous conseille
Le 12/10/2021 à 14:30
C'est notre bar où nous allons prendre le petit déjeuner et parfois boire un spritz, le barman très gentil vous fait sentir comme chez vous.
Le 14/06/2021 à 17:46
Service excellent
Le 25/05/2021 à 13:50
La gentillesse et le professionnalisme sont chez eux ici
Le 13/05/2021 à 10:08
Bon café. Même si je préfère accompagné d'un verre d'eau et/ou d'un mini biscuit (comme chez Goppion au centre de Trévise). Hier, j'ai utilisé la salle de bain et je l'ai trouvée très propre, un aspect important pour moi.
Le 14/02/2021 à 20:58
Et tu es le 🔝🔝🔝 La gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme sont des qualités qui vous distinguent. En plus ton café ☕ ☕ est délicieux 😋 😋 😋
Le 11/10/2020 à 09:23
Le propriétaire est sympathique mais pas intrusif, dix étoiles pour la propreté... les toilettes sont dignes d'un cinq étoiles... tout est excellent, dix étoiles. Merci
Le 02/02/2020 à 16:38
Environnement simple et propre. Vraiment mignon.
Le 15/01/2020 à 14:34
Endroit unique, idéal pour passer une matinée en compagnie entre un café et une conversation, un bon café et un bon service.
Le 15/01/2020 à 14:31
Excellent rapport qualité prix, bons croissants et cappuccino. Personnel sympathique, rapide et professionnel. Conseiller
Le 10/09/2019 à 13:07
J'aime!!!!
Le 27/07/2019 à 20:21
Optimal
Le 17/07/2019 à 16:20
excellent accueil, je recommande pour le petit déjeuner en plus.
Le 25/06/2019 à 17:23
Excellent café, endroit agréable et propre, excellent service
Le 15/04/2019 à 16:33
Un endroit sympa et bien aménagé, un service discret, malheureusement noyé par d'autres bars plus grands à proximité
Le 21/03/2019 à 11:55
Personnel sympathique, produits de qualité, le meilleur café que j'ai jamais bu, merci
Le 10/03/2019 à 10:44
Bar cosy avec une décoration pas laissée au hasard ! Personnel très sympathique, je le recommande
Le 01/03/2019 à 10:59
Personnel propre et très sympathique
Le 27/12/2018 à 19:27
Lieu intimiste et accueillant, excellent service !
Le 13/12/2018 à 19:38
Endroit confortable, propre et lumineux... des gens jeunes et sympathiques.
Le 14/10/2018 à 08:50
Petit bar faveur mais avec des prix normaux, un environnement frais et propre, la courtoisie et la serviabilité de la propriétaire et de son fils sont exquises. Service rapide, parfait pour un petit-déjeuner d'affaires. Ils organisent également des cocktails pour les groupes.
Le 04/07/2018 à 11:14
Environnement agréable
Le 20/03/2018 à 17:28
Grand choix, gentillesse et rapidité du service. Génial je dirais !
Le 15/03/2018 à 11:28
Je ne vais pas dans cet endroit très souvent, mais j'y vais avec plaisir dès que je peux. L'endroit est sympa, le barman est très courtois, bonne bière pression au juste prix.
Le 10/03/2018 à 10:42
Une bonne référence dans le coin pour prendre un café ou un apéritif dans un environnement neuf, lumineux et invitant. Personnel jeune et sympathique.
Le 16/12/2017 à 08:38
La gentillesse et le sourire toujours !
💬 Bel endroit. Le grand avantage est qu'il ferme à 15h00. 1h plus tard après tout, l'Italie meurt pour la sieste :) cependant lorsque vous voyagez avec des enfants, le timing italien n'est pas le meilleur. Vous mangez quand les enfants ont faim. Les pizzas sont super ! Des trucs très sympathiques. Parle anglais. Bon vin. Super endroit pour prendre une bouchée après avoir visité une belle cascade à proximité.
💬 Parmi les innombrables boulangeries de Quarto, la boulangerie La Vittoria se distingue par sa qualité, ses produits sont excellents et authentiques. L'art de faire du pain est difficile mais Maestro Giuseppe Murolo peut l'enseigner à tout le monde. A la qualité de leurs produits s'ajoutent la convivialité, la gentillesse et le souci du client. Acheter du pain est désormais devenu un rendez-vous quotidien avec sympathie.
💬 Une agréable découverte... Merci Donatella ❤️
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Bon et pas très cher
💬 nourriture de qualité... beaucoup de soin dans les plats et dans la recherche des matières premières mais cela n'a pas satisfait mes goûts et portions trop petites ! Je suis repartie affamée après un menu dégustation... ce qui ne m'est jamais arrivé ! note positive : un sommelier (je pense) très compétent, très bon.. serveurs pas trop accueillants ! trop froid comme environnement peut-être que nous avons eu une journée sombre
💬 Maria et Laura, femmes italiennes très gentilles et hospitalières. Belle et confortable villa. La famille a aimé ici.
💬 Maria et son fils sont des hôtes merveilleux et la maison et le jardin sont absolument magnifiques. Ils ont même un jarcuzzi dans le jardin. Guerre du petit-déjeuner incroyable. Du pain fait maison, quelques confitures maison et un excellent plumcake ainsi que du fromage régional. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Petite boutique mignonne avec la billetterie du Nuraghe lui-même, divers livres et souvenirs, un café, des boissons et des collations. Tout le monde est très sympathique. Des toilettes propres sont également disponibles. Après avoir visité le nuraghe, nous y avons mangé un petit quelque chose. Les paninis étaient fraîchement préparés et pour le prix d'environ 5 euros, ils étaient énormes et vraiment savoureux 😋. Les boissons à 2,50 euros sont également super justes. Boutique absolument authentique avec un petit bar qui n'est pas uniquement destiné aux touristes. Comparé à l'agitation très touristique du complexe nuraghe de Santa Christina, c'est une idylle absolue.
💬 J'ai donné rendez-vous à une connaissance pour prendre un café et même si c'était la première fois que j'entrais dans cet endroit, j'ai reçu un service professionnel aimable et courtois. Je serai certainement à nouveau client lorsque je serai dans la région.