📌 Piazza Andrea Fusina, 1, 20133 Milan - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/01/2018 à 14:43
Accueillant simplicité disponibilité familiale excellent pain pizzas également premier et deuxième plats parfois disponibles
Le 04/01/2018 à 11:30
Un endroit où j'ai très bien mangé pour moins de cinq euros ! Une boulangerie, pâtisserie, bar. Un endroit devant mon studio que je fréquente.
💬 Sur le chemin du retour, nous avons eu une panne avec notre voiture. Nous avons séjourné dans la résidence Al Palace pendant 3 nuits. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Elle a immédiatement voulu nous réserver un taxi. Comme nous ne parlons pas italien, elle était même prête à avoir un contact quotidien avec le garage. L'hôtel est proche de la plage. Nous vous recommandons de manger chez Passione Pizza. C'était confortable et les pizzas étaient très savoureuses. La chambre était super. La climatisation fonctionne très bien et la télévision a Netflix. La chambre dispose également d'un lit parfait avec de bons oreillers. Il est également très agréable qu'il y ait un espace extérieur abrité.
💬 Prodigieux! Claudia est une personne magnifique et a pris soin de mes parents qui sont venus me rendre visite pendant quelques jours. Propre, bien entretenu, c'est vraiment magnifique !
💬 Hamburger super bon de bonne qualité, les employés sont super sympas et serviables point qualité au top
💬
💬 Un accueil fabuleux de la part de Anna et de toute sa famille ! Nous avons adoré ! Cette soirée sicilienne fut de haut vol en compagnie de ces gens attentionnés et chaleureux ! Encore merci pour tout et le garage pour la vespa ! Vivement recommandé ! Ciao a Tutti ! Anne (brava y bellissima) et Charlie
💬 La nourriture est excellente et sophistiquée, l'une des meilleures expériences de l'île d'Elbe. Le service est poli et gentil. Le seul inconfort, ce sont les murs autour et l'absence de circulation d'air car tout le monde était chaud.
💬 Tout simplement excellent !
💬 Excellent bar et excellent service, au centre de Rotella le long de la route, disponibilité de places également à l'extérieur pendant les périodes d'été et d'hiver. Prix bas. Informé.
💬 Nouvel environnement, avec une attention aux détails dans l'aménagement. Bon rapport qualité prix, cuisine absolument agréable et de très bonne qualité. Des sushis exquis Excellente bruschette de poulpe et saumon Délicieux tartare de saumon Délicieux dessert Carte des vins décente. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement
💬 Melody excellent bar pâtissier, production propre, pour le petit déjeuner du matin ! Wow mais déjeuner chez Melody, c'est aussi une expérience gustative ! Cadre accueillant, personnel fantastique, qui vous fait sentir bien et vous sert des plats délicieux ! Oui, on mange bien chez Melody ! . . . Melody excellent bar pâtissier, production propre, pour le petit déjeuner du matin ! Wow mais déjeuner chez Melody, c'est aussi une expérience gustative ! Ambiance cosy, personnel fantastique, qui vous fait sentir bien et vous sert des plats délicieux ! Oui c'est vrai, on mange bien chez Melody !