📌 Via Foria, 139, 80137 Naples - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:26
Une bonne adresse pour acheter du bon poulet et des pommes de terre à emporter ! Très gentil et très rapide avec le service. Des quantités très généreuses et tout est très bon, notamment le poulet rôti.
Le 14/03/2024 à 12:18
Ils vendent de bonnes choses et le personnel est très gentil et poli !!!!!! Je le recommande à tout le monde
Le 29/02/2024 à 12:42
Nous avons mangé au Momi pollo pendant notre séjour à Naples. Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture, donc certaines options de plats d'accompagnement (comme la salade) n'étaient pas disponibles. Mais le poulet était vraiment savoureux, bien cuit et frais et surtout, le personnel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. Nous y retournerions certainement si nous nous retrouvions à Naples.
Le 24/02/2024 à 19:32
Nous commandons via glovo 1 poulet et 1 portion savoureuse total 29 euros la commande est arrivée... mais quand je suis allé l'ouvrir le poulet était cru, sans goût et sans aucune sauce Sans oublier le plat savoureux qui était écrit dans la notice *pommes de terre banditos, croquettes et speedy poulet) C'était totalement différent 2 arancini surgelés et crus 2 croquettes de pommes de terre non comestibles et 4 chips passées dans le plateau.... UN SEUL MOT INADDIBLE .......🤢🤢
Le 09/01/2024 à 21:50
Nous avons commandé une livraison à domicile à 20h30, la nourriture est arrivée une heure plus tard avec rien que cela, et nous n'avons découvert qu'après le délai de paiement que cela prendrait près d'une heure au lieu des 15-30 minutes indiquées lors de la phase de précommande. Fatigué, affamé et attendant avec impatience surtout le bébé ! Un demi poulet, une portion de chips et des saucisses de Francfort et des chips. Bien! A 21h35 il arrive et...il n'y avait pas de nourriture pour l'enfant, des saucisses et des chips !!! Vous ne pouvez pas commander si vous n'avez pas ce dont vous avez besoin (et... les saucisses de Francfort ??? Embarrassant !!!) et que vous ne donnez pas de préavis pour commander autre chose. Déconseillé en cas de désorganisation !
Le 12/10/2023 à 21:45
Excellent, très sympathique
Le 16/06/2023 à 19:49
J'ai essayé le poulet rôti, sec, au goût étrangement amer et à l'odeur désagréable. Le poulet a été commandé pour livraison.
Le 10/03/2023 à 20:52
Excellentes pommes de terre au poulet top top saucisses et côtes levées !! le meilleur de Naples courtoisie et ponctualité je le recommande c'est addictif 😂
Le 13/02/2023 à 20:29
Super poulet ! Des pommes de terre encore meilleures :)
Le 17/11/2022 à 19:29
EXCELLENTE NOURRITURE, PERSONNEL CONVIVIAL. LE MEILLEUR ABSOLU ILS FONT AUSSI UN POULET FRIT À LA BROCHE 😯😯😯😯🤫🤫🤫🤫🤫
Le 03/09/2022 à 18:40
Poulet à la broche vraiment excellent, livraison à domicile super rapide.
Le 02/08/2022 à 21:17
Pour la troisième fois consécutive j'ai choisi le poulet Momi depuis que je l'ai essayé et je l'aime beaucoup car il est équilibré aussi bien dans l'assaisonnement du poulet que dans la cuisson et puis ils sont très gentils En tant que bon amateur de barbecue et mon partenaire qui ne mangerait que du poulet s'il le pouvait, je le recommande vivement ! ;*
Le 27/03/2022 à 17:36
Au menu le poulet et la grosse pomme de terre sont à 10 euros mais ils m'en ont demandé 12 (plus 1 euro pour la livraison) malheureusement après je me suis rendu compte qu'ils prenaient 2 euros de plus alors les deux pommes de terre et le poulet étaient un peu secs mais ça ne m'aurait pas dérangé trop de s et pas le prix étrange
Le 03/02/2022 à 17:08
Personnel très gentil, matières premières de haute qualité.
Le 29/11/2021 à 17:42
Optimal
Le 08/11/2021 à 16:11
Optimal
Le 16/10/2021 à 19:54
Je recommande cet endroit, très bon poulet, sans parler des noms de poulet, personnel poli et sympathique ❤️
Le 01/09/2021 à 22:12
Poulet rôti fantastique ! Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 20/07/2021 à 07:44
Bon endroit pour manger principalement... du poulet ! Et à quoi t'attendais-tu ? Ils sont passés maîtres dans la cuisine du poulet et des pommes de terre, si vous aimez ce type de plat, vous ne pouvez pas vous empêcher de choisir le poulet Momi. Endroit cosy et peu fréquenté, heureusement, dans ce quartier de Via Foria. 4 étoiles sur 5, pas un mauvais résultat, hospitalier et rapide dans la préparation des déjeuners.
Le 29/04/2021 à 18:02
personnel excellent, sympathique et qualifié
Le 25/03/2021 à 19:23
Le meilleur poulet de Naples, un personnel serviable et sympathique, que dire, chaque fois que vous voulez quelque chose de spécial, n'hésitez pas à essayer toutes les délicieuses spécialités !
Le 07/01/2021 à 19:59
J'ai toujours commandé via Uber : le poulet est vraiment délicieux, tout comme les pommes de terre au four.
Le 12/02/2020 à 20:46
Excellent poulet, bon saucisson et une pomme de terre vraiment savoureuse, félicitations, le dîner est arrivé à l'heure et les plats chauds à refaire
Le 12/11/2019 à 16:38
Qualité des matières premières pas à mon goût
Le 06/11/2019 à 06:39
Parce que je suis favorable à la qualité et au prix
Le 02/11/2019 à 21:02
Ce soir, avec beaucoup de peur au départ, je l'avoue, n'ayant jamais commandé ici, j'ai reçu un poulet et une portion de pommes de terre pour moi et ma mère. Nous l'avons terminé en 10 minutes, je peux dire avec une extrême certitude que c'est LE MEILLEUR POULET QUE J'AI JAMAIS MANGÉ À CE JOUR, fantastique ! Ensuite, le personnel est très gentil et sympathique, attendez-vous à un appel de ma part au moins deux fois par semaine !
Le 02/10/2019 à 16:37
Viande d'exception, cuisine authentique et faite maison. Personnel sympathique et compétent. Salvatore et son épouse sont un gage de professionnalisme, de qualité et de propreté.
Le 18/03/2019 à 21:47
Excellents poulets, livraison rapide à domicile. Un excellent substitut pour un déjeuner ou un dîner rapide au lieu de la pizza habituelle
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec toute la famille après avoir réservé le matin du même jour. La pièce n'est pas très grande et est également très chauffée par une cheminée qui sert à cuisiner. Des portions généreuses. La pappardelle aux champignons et truffes est bonne, les steaks grillés sont moelleux et la scamorza au jambon est bonne. Excellente glace. Les prix ont augmenté et ce n’est plus aussi bon marché qu’il y a un an.
💬 Cette épicerie fine a changé de lieu (elle se trouve désormais dans le centre historique de Pieve Fosciana) mais est restée une excellence dans le quartier. Alessandra et tout son personnel - très sympathique - sont d'excellents cuisiniers et chaque fois que vous y allez, vous trouvez quelque chose de bon et d'appétissant à emporter à la maison. Les saveurs et les arômes sont ceux de la cuisine maison.... que j'adore !
💬 Après avoir passé une nuit très peu agréable, climatisation extrêmement bruyante sous une chaleur étouffante. L'hôtel est situé près de la plage mais la plage n'est pas très belle de ce côté... Nous avons voulu changer d'hôtel et nous faire rembourser les 2 autres nuits. La réceptionniste était d'accord mais nous avions déjà payé via Booking en avance, donc pas son problème... On a du contacter Booking qui a dit ok, mais c'est l'hôtel qui devait valider l'annulation. Après plusieurs message, mails etc jamais eu de réponse. J'ai fait appel à Paypal qui eux on fait le remboursement partiel, heureusement.. Donc hôtel à éviter !!!
💬 😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍wow...wow....une bombe....délicieuse piadina.... Piadina... Crème de radicchio au bacon cru, squaquerone et vinaigre balsamique.... Une bombe..... ce sera définitivement un Tacca fixe après une journée de pêche en mer🎣🎣🎣
💬 Haute qualité et service. Des plats uniques et élégants à des prix tout à fait raisonnables.
💬 Pizza juste parfaite. La pizzeria est très simple. Vous entrez, commandez votre pizza, attendez 5 minutes après qu'ils vous appellent, vous obtenez l'une des meilleures pizzas de la ville.
💬 Une petite pizzeria, idéale pour grignoter rapidement et vraiment très savoureuse.
💬 Excellent établissement commercial
💬 Pizza tellement bonne qu'avant de prendre la photo elle était déjà finie pizza à la poêle, croustillante mais très savoureuse. On sent que la mozzarella et la sauce sont de grande qualité. « Est-ce que je me penche ?
💬 Hôtel familiale, personnel et propriétaire professionnels et sympa. La chambre spacieuse et propre comme le reste de l'hôtel Je le recommande