📌 Via Imbriani, 7, 70056 Molfetta - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Dîner du réveillon du Nouvel An,...quelle surprise, toutes les animations puis le professionnalisme du propriétaire ont toujours fait sentir sa présence...nourriture d'excellente qualité...musique et divertissement garantis.....Top à répéter💪 💪💪💪
💬 Ce n'est pas bon
💬 Je dirais que c'est la meilleure option pour les étudiants du quartier ! J'ai passé un merveilleux après-midi ici, le prix est bas et le goût est bon, le serveur chaleureux et sympathique a proposé de nombreuses collations Je dirais que c'est mon bar préféré
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le côté hôtelier de cette entreprise, mais ma femme et moi avons apprécié un déjeuner mémorable sur leur terrasse avec vue sur le lac, à quelques mètres seulement. Service vraiment sympathique du personnel qui parlait bien anglais. La nourriture était superbe. Nous avons commandé des tagliatelles aux cèpes et une escalope de veau aux champignons. Les deux étaient vraiment délicieux, tout comme les cappuccinos que nous avons également commandés. Je recommanderais certainement.
💬 Quel bel hôtel. Un hôtel de 5 chambres donc très calme avec un restaurant familial à côté. C'est à 25 minutes en voiture de La Spezia, puis de là, je recommande de prendre le train pour Cinque Terre car les routes sont petites et il est très difficile de se garer. Diego était super sympa et le restaurant servait des plats simples mais délicieux. Assurez-vous de prendre la route principale depuis La Spezia, sinon le GPS vous mènera sur les routes secondaires qui sont une route étroite et venteuse qui monte dans la montagne (pas pour ceux qui ont le vertige). Je recommande vivement cet hôtel ! Grazie Diego
💬 Pizza excellente et délicieuse !! 🤩 nous y sommes allés recommandés par des amis et nous avons passé un très bon moment. Le personnel était serviable et gentil, l'endroit était bien organisé et le look était particulièrement parfait... la pizza est au-dessus de la moyenne en raison de la pâte parfumée et savoureuse, bien épaisse sur les bords et fine au centre... les garnitures étaient super parfaits ! Les desserts sont variés et bons. Prix moyens adéquats pour le produit fourni ! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement 😊😊
💬 Plats excellents et les serveurs agréables Avec en prime une réduction de 20% sur toute la note. Endroit sympathique pour diner dans un bel environnement. Avant de dîner nous avions eu droit à deux coupes de prosecco. Petite touche italienne très agréable. Nous avions commandé : 1 spritz + 1 verre de chianti, carpaccio de viande + parmesan + 1 plat de pates avec ragout et un plat de légumes grillés. Total de la note avec la reduc :54€ uniquement pour deux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 On y mange bien
💬 Nous avons demandé de changer de chambre, celle attribuée (1) donnait sur un mur sans aucune vue et l’entrée donnait sur le salon de la véranda. On nous a immédiatement proposé une autre chambre, avec un balcon qui nous convenait parfaitement. Chambre confortable. Excellent emplacement. Le petit déjeuner est moyen. Peu de choix salés.
💬 La pizza est excellente, la pâte et les ingrédients sont de première qualité ! De plus, le propriétaire et sa fille gèrent avec gentillesse et professionnalisme. Absolument satisfait, je recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza de commander sereinement dans cette pizzeria ! Loredana Pupillo