📌 Via XX Settembre, 112, 98066 Patti - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:52
Endroit cosy, plats authentiques et excellente dégustation de stockfish !
Le 19/07/2023 à 21:32
Dîner de famille Bonne cuisine typique sicilienne Hélas, il manquait le dessert Propriétaire sympathique et serviable Le seul côté négatif : nous avons mangé dehors et malheureusement il y avait du trafic qui allait et venait en direction de la Cathédrale.
Le 20/06/2023 à 08:51
Un endroit vraiment intéressant dans le vieux Patti. Cuisine excellente, plats traditionnels cuisinés de façon originale et avec passion. Carte des vins pas trop étoffée. Service attentionné et professionnel. L'acoustique de la salle laisse vraiment à désirer.
Le 17/06/2023 à 20:27
Nous avons très bien mangé, l'endroit était confortable et la nourriture était délicieuse.
Le 30/05/2023 à 15:42
Un voyage gustatif inoubliable au cœur de la Sicile. Ce restaurant offre une expérience culinaire sicilienne authentique et mémorable. Nous y sommes allés un samedi soir. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par le gérant de l’établissement. Nous n’avons même pas vu le menu. Nous avons tout simplement indiqué nos envies au personnel et suivi leurs recommandations. L'ambiance du restaurant est très conviviale et agréable, on avait l’impression que les clients se connaissaient tous. Si vous voulez découvrir la vrai cuisine sicilienne, ne cherchez plus! L’établissement offre un large éventail de choix, adapté à tous les goûts et préférences alimentaires. Que vous soyez un amateur de viande, un adepte des plats végétariens ou que vous recherchiez des options sans gluten, ce restaurant sicilien saura satisfaire toutes vos envies. Enfin, j'ai été impressionné par le rapport qualité-prix offert par ce restaurant. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance. J'ai vraiment eu l'impression de vivre une expérience gastronomique haut de gamme sans me ruiner. Nous avons pris deux plats, desserts et boissons pour 28€ au total. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant proposant une cuisine sicilienne typique dans une ambiance chaleureuse et authentique, je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement.
Le 05/04/2023 à 07:27
Expérience spectaculaire !!! Nous avons très bien mangé et payé le juste prix. Je recommanderais de faire la dégustation qui comprend toujours des produits variés et frais. Andrea et Stefania sont vraiment gentilles et rendent l'expérience encore plus agréable ! Vraiment très bien! Je reviendrai à coup sûr!
Le 23/02/2023 à 18:19
Je ne sais pas pourquoi ils me l'ont recommandé mais il était fermé
Le 19/01/2023 à 17:35
Endroit cosy et personnel très sympathique. Bonne cuisine faite maison. Portions généreuses et très bonnes. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 07/01/2023 à 23:11
Nous ne savions pas vraiment dans quoi nous nous embarquions. Mais excellent 😀. Ce n'est pas un restaurant classique, c'est plutôt une dégustation de plusieurs (trois) plats. Savoureux. Nous avons mangé + une bouteille de vin et d'eau et 43 euros - super.
Le 04/12/2022 à 20:07
Cuisine authentique, cuisinée de façon exemplaire par les gérants, un couple affable et professionnel, huit locaux
Le 16/08/2022 à 22:43
Nourriture super excellente ainsi que le service
Le 16/08/2022 à 19:21
Rien à dire non plus...❤️
Le 09/08/2022 à 21:58
exceptionnel. une surprise incroyable, bien réalisée et surtout les plats ont une saveur qui rappelle les saveurs de l'enfance.. à essayer absolument..
Le 09/08/2022 à 21:49
Très agréable surprise pour un dîner inattendu loin de chez soi. Des dégustations siciliennes, toutes délicieuses, qui m'ont ramené aux goûts des déjeuners avec mes grands-parents. Des portions généreuses, un propriétaire courtois, gentil et plus qu'à l'écoute. Quand il était occupé, sa petite amie, très gentille, le remplaçait très bien. En guise de surprise finale, l'excellent pasticciotto (typique) de Patti, une recette familiale historique. Impossible de ne pas remarquer l'amour avec lequel le propriétaire et sa compagne ont ouvert et entretenu ce lieu mignon et typique. Hautement recommandé!! Nous reviendrons certainement !!
Le 09/08/2022 à 06:05
Même l'apéritif était à la hauteur. Félicitations à Stefania et Andrea !
Le 01/06/2022 à 19:31
L'emplacement - pas terrible. Mais si vous voulez une cuisine sicilienne authentique, c'est l'endroit idéal. Le vin était également délicieux et le propriétaire était très sympathique.
Le 25/05/2022 à 21:39
Le personnel très gentil nous a proposé un menu dégustation de spécialités locales, du pain frit inoubliable, des tomates cerises farcies, des arancini au pesto de basilic et de la provola, de la caponata et bien plus encore des portions plus que équitables dégustant de nombreux plats, un dessert avec surprise... des prix vraiment comparés. pour la qualité et la quantité, je le recommande.
Le 21/05/2022 à 21:23
Nous étions ce soir dans ce bel endroit et nous avons été accueillis avec une grande divinité et très satisfaits de la dégustation des différents types d'entrées de la famille Caci Salvatore di Gela. NETTOYAGE : 10 COURTOISIE : 10 RÉCEPTION:10 LE MANGER ÉTAIT ÉNORMEMENT DÉLICIEUX. J'Y retournerais 1000 FOIS DE PLUS. BON SOIR. JE LE RECOMMANDE À TOUS.
Le 16/04/2022 à 14:37
J'ai mangé dans cet endroit le Vendredi Saint et même si je considère la qualité de la nourriture comme bonne, le prix est excessif étant donné que le menu fixe était composé de légumes, de légumineuses et d'omelette.
Le 09/04/2022 à 20:52
Excellente qualité, originalité et recherche de nos saveurs siciliennes... félicitations aux exquises propriétaires Stefania et Andrea... ne manquez pas l'occasion de goûter leur typique Pasticciotto..
Le 24/02/2022 à 20:54
Petit paradis culinaire
Le 11/02/2022 à 22:08
Qualité et courtoisie
Le 12/11/2021 à 20:29
La nourriture était un rêve, nous reviendrons certainement. Ambiance très sympa
Le 21/10/2021 à 21:59
Cuisine excellente avec des plats qui respectent nos standards. traditions et revenir avec les souvenirs et les goûts de l'époque où nous étions plus en famille... Andrea et Stefania sont si mignonnes..... l'endroit est comme être à la maison.... merci pour tout😘
Le 27/08/2021 à 20:34
Service excellent.
Le 24/08/2021 à 21:00
service rapide à plusieurs plats, produits typiques d'excellente qualité, dans une rue cachée de la ville un restaurant qui propose vraiment de la bonne et beaucoup de nourriture. Absolument recommandé A+++
Le 16/07/2021 à 14:40
très bel endroit .. recommandé
Le 01/07/2021 à 22:21
J'ai beaucoup aimé
Le 30/06/2021 à 22:03
Assiette magnifique et copieuse. Stefania et Andrea courtoises et très gentilles. Continuez comme ça.
Le 20/08/2020 à 20:57
Gentillesse, saveurs et qualité.
Le 16/08/2020 à 19:29
Merci pour cette bonne expérience culinaire, pour votre gentillesse et votre convivialité. J'ai enfin mangé un vrai TIRAMISU ! Je recommande aux clients de le faire conseillé par le personnel
Le 11/08/2020 à 22:15
Excellent endroit dans le centre historique. J'étais ici pour dîner et j'ai été agréablement surpris : accueil, salle climatisée, bonne cuisine et bon rapport qualité prix. A deux, nous avons commandé une assiette de charcuterie et entrées diverses, des poissons frits, des bières et un tiramisu aux fruits rouges (à tester absolument !) : total 43 €
Le 25/07/2020 à 10:59
Il faut le savoir pour comprendre
Le 22/07/2020 à 19:59
Le propriétaire est une personne gentille et joyeuse. Il nous a suggéré de merveilleux snacks, dont la fameuse ricotta à la confiture. J'ai ensuite mangé d'exceptionnelles tagliatelles aux champignons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/07/2020 à 17:56
Une bonne raison de s'arrêter à Patti. Cuisine sicilienne préparée avec soin pour le déjeuner du dimanche en famille. Un petit restaurant/trattoria, grande courtoisie et professionnalisme du personnel. Carte soignée dans le choix des produits, saveurs fortes. Facture plus que proportionnelle à ce qui est servi. Informé.
Le 11/05/2020 à 15:35
Si vous aimez la cuisine maison et recherchez une ambiance familiale... vous êtes au bon endroit.
Le 17/09/2019 à 20:21
Je peux simplement dire que de l'entrée au dessert tout est excellent à l'origine, mon conseil aux touristes qui sont à proximité d'aller l'essayer, ils reviendront certainement, un véritable retour à la cuisine sicilienne et à ses origines !
Le 06/09/2019 à 22:06
NOURRITURE EXCELLENTE, PERSONNEL ACCUEILLANT, TRÈS GENTIL, TRÈS DISPONIBLE. À ESSAYER ABSOLUMENT, JE LE GARANTIT. ESSAYEZ DE CROIRE
Le 29/08/2019 à 19:41
Nourriture excellente, propriétaires très gentils, je reviendrai, je le recommande vivement
Le 25/08/2019 à 17:27
Petit endroit chaleureux et accueillant avec un service vraiment spécial. Le gars, super gentil et gentil, nous a conseillé ce qu'il fallait manger et nous avons été chouchoutés pendant toute la durée du déjeuner. Plateau de fromages et de charcuteries incroyablement abondant, entouré de délices des environs comme les fromages, les confitures, etc. Spaghettis à la sauce aux calamars et trofie au speck et à la pistache que nous avons eu du mal à finir à 4... EXQUIS ET SANS FIN ! L'idée de laisser des autographes sur les murs de la salle est sympa, de manière à la rendre vraiment unique !
Le 23/08/2019 à 20:45
Je n'ai rien mangé, j'ai jeûné, maintenant je vais cuisiner une assiette de pâtes carbonara à la maison comme il se doit. Je n'étais pas du tout content de ce dîner dans ce restaurant.
Le 23/08/2019 à 07:50
Petit restaurant mais on y mange très bien, plateau abondant de fromages et charcuteries et entrées diverses. Premier cours. Fait maison à la norme. Ou des plats faits maison à base de pistaches et de speck qui sont hors de ce monde. Bouteille de vin . Nous avons dépensé tous les 4 seulement 55 €. Qualité et propriétaire une personne courtoise. Je reviendrai
Le 23/08/2019 à 06:36
Un endroit calme et confortable...un excellent menu, tous très bons. Des gens très gentils. Nous reviendrons certainement
Le 22/08/2019 à 06:53
Pink Floyd en fond, service attentionné.Le lieu est petit mais très accueillant. Nous avons commandé le plateau Mokarta : très bien assorti, accompagné de petits dégustateurs. Même s'ils n'avaient pas tout indiqué sur le menu, l'expérience a été très positive.
Le 21/08/2019 à 21:14
Propriétaires très gentils, nourriture sublime... nous reviendrons !
Le 20/08/2019 à 22:06
Belle expérience dans la passion du goût...
Le 17/08/2019 à 22:01
Personnel sympathique et accueillant. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les plats recommandés par The Fork car ils n'étaient pas disponibles mais le plateau Mokarta était très satisfaisant aussi car il était accompagné de nombreuses dégustations.
Le 22/07/2019 à 13:56
Super endroit, environnement agréable. Pas cher et de qualité
Le 28/06/2019 à 22:22
Nous avons tellement aimé la découverte de ce lieu petit mais particulièrement recherché que nous y sommes retournés deux soirs de suite ! On sent l’amour pour ce métier et la passion avec laquelle il est exercé ! Qualité des matières premières et du service ! Bravo, bravo
Le 01/05/2019 à 19:23
Je suis tombé sur cet endroit par hasard. C'était vraiment une découverte. Nourriture bonne et authentique. Environnement petit et confortable. Personnel attentionné et efficace. J'ai bien mangé, je n'ai pas payé cher. J'y retournerai certainement.
Le 18/12/2018 à 17:40
Sympathique
Le 01/12/2018 à 22:43
Simple et accueillant
Le 25/08/2018 à 13:47
Agréable découverte dans le centre historique de Patti, lieu très accueillant, ambiance particulière, excellents produits et excellent rapport qualité prix.
Le 01/05/2018 à 19:25
Le lieu est agréable, bien tenu, la musique est excellente même en live. La carte est limitée étant donné qu'il s'agit d'un bar à vin et non d'une trattoria, mais les entrées sont bien préparées, les assiettes ont de bons produits, il est aussi possible de manger quelques légumes de saison, les desserts sont bons. Le vin de la maison est bon, il y a un bon assortiment de bouteilles, à un prix évidemment différent. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, c'est le bon endroit, quelques tables, vous pourrez discuter en toute tranquillité et si c'est une soirée live, même chanter quelques chansons. Le personnel est rapide et sympathique sans être envahissant. Et puis c'est dans le centre historique, un endroit où il vaudrait la peine de passer quelques heures supplémentaires.
Le 06/04/2018 à 14:05
Endroit accueillant, propriétaire et personnel très sympathiques et professionnels... excellent tiramisu aux fraises !
Le 03/04/2018 à 16:25
Courtoisie et professionnalisme
Le 28/03/2018 à 10:19
Haute cuisine et service impeccable.
Le 13/01/2018 à 21:56
Restaurant familial proposant une cuisine typiquement sicilienne. On a l'impression de manger à la maison. Personnel sympathique et courtois, nourriture sélectionnée et de qualité. Essayez les spécialités de la maison. Avis plus que positif.
Le 29/12/2017 à 22:31
Endroit confortable, bonne nourriture, bons prix
Le 05/11/2017 à 23:04
Ambiance familiale, propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Environnement propre, calme et accueillant. Musique live le vendredi et le dimanche. Excellente nourriture. Dois-je le recommander ?
Le 04/11/2017 à 21:08
Bel endroit.
Le 02/09/2017 à 06:26
Un lieu chaleureux où l'on peut manger de la bonne cuisine traditionnelle, avec une large sélection de vins...
Le 08/07/2017 à 17:31
Très sympa, produits de bonne qualité, gentillesse
Le 06/04/2017 à 20:57
Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les plats étaient savoureux. Ça vaut le détour
Le 02/03/2017 à 09:08
Endroit confortable...
Le 22/02/2017 à 11:16
Endroit spécial, à visiter pour vivre des moments spéciaux. Excellent emplacement dans le centre historique.
💬 Une heure après la commande, vous serez toujours au restaurant avec un seul des plats souhaités. Beaucoup de ces plats que vous avez commandés n’arriveront probablement jamais, car ils ont été « oubliés ». Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique de ma vie, mais la frustration que je ressentais en attendant sans fin deux morceaux de sushi était de trop. De plus, tout cela attend et reçoit ensuite de la nourriture médiocre/mauvaise. Allez d'abord dans un restaurant dans une autre ville et vous gagnerez toujours du temps et de la volonté de vivre. Bonjour; salut. La photo ci-jointe est une représentation de moi attendant des sushis pendant 3 heures.
💬 Hébergement super sympas propre avec tout le nécessaire. Le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeune était bien. Par contre la voisine du dessous est un hystérique qui hurle des 7h du matin sur un pauvre gosse. Du coup on est levé super tot
💬 Excellent L'emplacement est à 30 minutes à pied du centre-ville. L'appartement est à environ 10 minutes à pied au nord de la gare - toujours central, mais plus éloigné du centre-ville. La chambre était très propre et les équipements étaient super. Le lit était confortable, la chambre spacieuse et la salle de bain et la douche étaient super. Le propriétaire était très joignable et disponible à tout moment pour répondre à vos questions.
💬 endroit bien garni en produits et crèmes variés, dont du Nutella, du chocolat blanc, de la pistache ou encore de la ricotta aux flocons de chocolat. nous avons pris 3 desserts, 2 remplis manuellement et un déjà fourré (un croissant au pan di stelle), ce dernier était très bon, pâte excellente et bien fourré, alors que ceux fourrés manuellement avaient une bonne pâte, mais la garniture était pratiquement inexistante . De plus, 1 croissant, un beignet et une breoche s'élèvent à 5,6 €, un prix trop élevé pour ce que nous avons reçu en échange.
💬 Accueil froid , Serveur raciste ! Ils nous ont laisser attendre plus de 20 min sans venir nous voir ou prendre la commande ni même demander les boisson ! Ils ont servi un groupe arrivé 10 min après et toujours aucune excuse de la part de la direction ! A fuir si on est pas italien !!!!
💬 Le bar tik tak est ouvert le dimanche de 6h00 à 23h00... mais le dimanche après-midi, il est fermé... mais il y a une pancarte qui a été définitivement mise en place ce matin. Un bar tabac devrait être ouvert 24h/24 puisque c'est le seul endroit ici à Gabbice Mare....et je l'ai trouvé fermé mais comment faire ???😡😡😡😡
💬 Pizza vraiment de haute qualité, prix très honnêtes
💬 Réservation en ligne pour le déjeuner un mois à l'avance, comme le site vous conseille de le faire. Nous sommes arrivés directement à notre table lorsque nous sommes arrivés à l'heure et avions prévu de prendre un copieux repas. Ils n'ont pas déçu ! La meilleure carbonara que j'ai eu à Rome, j'ai adoré les plats authentiques que nous avions, et j'ai même dégusté des gnocchis jeudi ! Du bon vin, de la bonne ambiance et un merveilleux repas. Je vous recommande vivement de venir ici si vous voulez un très bon repas assis à Rome pendant vos vacances.
💬 J'ai trouvé tout propre et rien ne manquait... Le propriétaire était très gentil et serviable.. L'emplacement au centre rend tout beaucoup plus facile et plus confortable... Je le recommande
💬 Bar propre et bien tenu. Excellent Krapfen et café. Salle de bain propre et personnel sympathique. Devant se trouvent les plages : à droite, elles sont réservées au public et interdites aux chiens, tandis qu'à gauche, il y a un accès aux chiens avec une zone clôturée. L'eau du lac est très propre et le quartier dispose d'un parking payant. Idéal pour une belle balade en famille.