Les avis
Le 18/01/2020 à 08:25
J'ai trouvé tout propre et rien ne manquait... Le propriétaire était très gentil et serviable.. L'emplacement au centre rend tout beaucoup plus facile et plus confortable... Je le recommande
💬 Bonsoir, Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille en juillet 2014 et nous avons trouvé cet hôtel très bien, les chambres moderne et joli et spacieuse, ainsi que la nourriture très varies et excellente ainsi que le personnel et la propriétaire sont très accueillant.
💬 Splendide structure au centre à l'intérieur d'un immeuble du XVIIIe siècle. Deux belles suites meublées avec goût, style et élégance. L'amabilité et la disponibilité du propriétaire complètent une offre extraordinaire pour le rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
💬 J'ai mangé plusieurs fois de votre pizza (toujours commandée), et je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, bonne et savoureuse. Bons prix et large choix de types. Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile. informé.
💬 Je ne connaissais pas ce plat à emporter. Environnement petit, mais très bien achalandé, propriétaires très sympathiques et… poissons exceptionnels ! Je recommande cette rôtisserie à tous ceux qui souhaitent manger du bon poisson à la maison ! Des portions généreuses à un prix avantageux
💬 Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.
💬 Erreur sur la commande des boissons. 1h qu'on attend notre commande et la cuisine continue de sortir des pizzas à 23h10 pour des tables arrivées avant nous. Totalement incompréhensible. Finalement après 1h15 d'attente, des pizzas arrivent mais aucun goût, des tomates séchées portées disparues et plus de pâte que de garnitures... Si vous avez du temps pour manger de la pâte à pizza, allez chez Corso 13.
💬 hotel convenable mais le seul souci s'est qu'il faut évité de laisser les bagages à porter de vus ,sa aurais put etre plus agréable si il avait pas de vols dans les chambres pendent les sorties .
💬 Une cuisine faîte avec de bons produits locaux... Excellent en goût... À recommander
💬 Super resto tipic, de retour à gêne depuis 2 ans pour un court séjour il fallait absolument y retourner pour la 2ème fois Super accueil du patron pour nous français Très bon,Très copieux pour un super prix Que du bonheur Merci encore à tous
💬 Délicieux !