📌 Piazza Dante Alighieri, 1, 12037 Saluzzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:39
Très bon accueil, très bon café.
Le 31/03/2024 à 08:27
Personnel et propriétaire sympathiques, très bons desserts.
Le 09/12/2023 à 16:37
La nourriture était bonne. Surtout le dessert, mais malheureusement c'est mon truc, je n'aime pas la tomate et la mozzarella. Question de goût, je ne mange pas de tomates crues. Je lui ai donné trois étoiles, mais je reviendrais certainement chercher la boîte.
Le 14/11/2023 à 08:23
C'est un endroit très bien entretenu, esthétiquement très beau, les toilettes sont toujours propres. Il y a une entrée avec une plate-forme pour faciliter l'entrée et la sortie des personnes en fauteuil roulant ou en poussette. Les prix sont au-dessus de la moyenne, une part de gâteau coûte près de 4 €. En commandant un café, un café au ginseng et une part de gâteau nous avons payé 6,50 €. C'est un endroit à visiter rarement en raison des coûts élevés. Le stationnement est payant et il y a toujours peu de places gratuites. Convient aux enfants car il y a un petit bout de pelouse devant l'endroit où l'on peut laisser les enfants jouer tout en pouvant les regarder assis dehors. Je sélectionne 4 étoiles pour les prix à mon avis supérieurs à la moyenne et pour lesquels cet endroit ne fait pas partie de mes premiers choix si je devais faire une petite pause café.
Le 06/10/2023 à 07:52
Un petit endroit très sympa, agréablement aménagé et proposant des alternatives vegan. Chose belle et rare : ils servent des plats chauds, pensés comme un brunch et donc savoureux et copieux et parfaits pour le déjeuner, dès 8 heures du matin.
Le 25/09/2023 à 10:47
Vraiment une faveur de mariage, un endroit magnifique et accueillant et des filles très gentilles. Vaut le détour pour une collation ou un petit-déjeuner.
Le 21/07/2023 à 06:59
Nous sommes allés prendre l'apéritif, ils fermaient mais malgré cela ils ont tout préparé avec une excellente nourriture, des boissons préparées avec attention, tout est très bien entretenu. Juste prix. Personnel serviable et sympathique !!! Je reviendrai certainement !!
Le 19/05/2023 à 15:22
Très belle félicitations propre
Le 16/01/2023 à 18:18
Bel endroit unique en son genre à Saluzzo, personnel sympathique, desserts délicieux, possibilité de réserver des gâteaux d'anniversaire... fortement recommandé 🤩🤩🤩🤩
Le 16/01/2023 à 16:45
Endroit sympa, bons desserts, pas de café, prix excessifs à mon avis
Le 16/12/2022 à 19:55
Très agréable. Je suis allée dans un groupe de lecture, très sympa et gentil !
Le 13/04/2022 à 11:46
Cadre et ambiance parfaits, service parfait, félicitations !
Le 15/02/2022 à 10:21
Petit déjeuner parfait ! De délicieuses crêpes sucrées.. Endroit sympa et personnel super sympa ☺️
💬 Je recommande cet endroit pour la paix qu'il parvient à transmettre et le sentiment de se sentir chez soi. Nous avons séjourné ici alors qu'il pleuvait... Je dois dire que c'est une expérience qui mérite d'être répétée ! Cette bulle nous a permis d'entendre et de voir la pluie tomber, détente absolue Petit-déjeuner pour 10 !! Elisabetta est une personne super gentille et veille à ce que ses invités ne manquent de rien ! Nous reviendrons certainement même par beau temps
💬 Haut niveau de service. Le directeur le plus poli de la salle. Produits de qualité, plats délicieux.
💬 Belle boutique avec de la nourriture honnête
💬 Dans une petite ville comme Nuchis, ce bar est le lieu de rencontre de la vie sociale du lieu. En plus de la vente de tickets de bus, les buralistes et les événements adaptés à cette activité proposent des boissons chaudes, des apéritifs, des collations et disposent de tables extérieures pour profiter et se retrouver. C'est également le point d'information touristique de la région.
💬 Belle maison avec l'hôte le plus gentil. Le petit déjeuner était bon et les instructions concernant l'enregistrement et le départ étaient claires. Beaucoup de couvertures/oreillers supplémentaires et une communication claire avec l'hôte. Je réserverais à nouveau.
💬 Rien d'exceptionnel pour ce que j'ai mangé. Certainement savoureux mais vous pouvez faire beaucoup mieux. Piment très sec, piadina un peu petite, chips sorties du sachet décongelées peu de temps avant (le goût semble ne pas être le même) et un long temps d'attente. Note de mérite sur la réception des tickets de restaurant et des menus incluant l'eau. Menu mexicain 10 €
💬 Restaurant très accueillant. Service sympathique et rapide. Les pizzas (Mario & Speciale) était très bonnes et chacune a moins de 9€. Vin maison à 4.5€ le litre et rafraîchissant. Si vous passez par la, je vous recommande cet établissement! La terrasse est mignonne.
💬 Bon produit. J'ai commandé un gâteau d'anniversaire. Aussi beau.
💬 Parfait
💬 Bien situé dans la ville de Noli, propre, les chambres sont ok.