📌 TE, Via Nazionale Nord, 30, 64025 Scerne - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:00
2 excellents tartares et une extraordinaire côte de sashi finlandaise proposée par le propriétaire Luca. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 21/04/2024 à 09:06
Belle soirée hier pour mes 50 ans, nourriture délicieuse et musique entraînante. Félicitations à Luca et à son équipe. Informé.
Le 21/03/2024 à 12:16
Refusé pour une pause déjeuner d'1h je suis arrivé à 12h on m'a dit de m'asseoir à 12h30 je n'avais toujours rien sur la table...J'ai dû repartir vers Roseto grâce à Oasi j'ai réussi à déjeuner..!
Le 15/03/2024 à 14:09
Très gentil et excellent pour une pause déjeuner de travail
Le 10/03/2024 à 06:57
Endroit de taille moyenne à petite, mais accueillant, bonne cuisine...fait maison..Excellent rapport qualité prix.. A recommander..
Le 14/02/2024 à 22:37
Personnel poli et sympathique, nourriture délicieuse, environnement délicat et soigné
Le 13/02/2024 à 15:46
Nourriture exquise.
Le 27/01/2024 à 12:28
J'aime cet endroit mais la fille est jeune et le service est très lent
Le 11/01/2024 à 16:29
Expérience inoubliable, j'ai conquis mon partenaire en sortant pour la première fois pour me rendre dans cet endroit. Expérience paradisiaque. Plats délicieux, service impeccable, vins de prix et de qualité appropriés. Expérience à renouveler.
Le 07/01/2024 à 16:34
C'est un lieu qui va de l'apéritif à la restauration, et qui propose également un menu à prix fixe pour le déjeuner. En nous arrêtant pour un déjeuner rapide, nous optons pour le menu, qui n'a malheureusement pas répondu à nos attentes. Le premier simple mais quand même bon, le second (burger dans l'assiette avec quelques feuilles de laitue, malheureusement non ! Si je peux me permettre une suggestion, j'inclurais un vin en vrac (ne serait-ce que pour le menu fixe) et une alternative aux deux seuls plats présents, car ne pas avoir d'options crée un embarras pour ceux qui doivent choisir. une contribution positive, si je passe par là et que je reviendrai pour essayer autre chose.
Le 27/12/2023 à 22:10
Nourriture excellente et personnel très serviable. Si l'occasion se présente à nouveau, nous reviendrons certainement !
Le 02/11/2023 à 16:26
Tout simplement excellent !
Le 29/10/2023 à 18:29
Bel emplacement, souci du détail, bon goût. Nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil et professionnel. Informé!
Le 13/10/2023 à 14:43
Le restaurant est petit mais accueillant, avec un menu respectable combiné à une carte des vins complète. Le propriétaire est jeune et très serviable. Prix moyens, résultat garanti. informé
Le 17/09/2023 à 20:50
Tout est parfait, marge d'amélioration sur la cuisine apéritive.
Le 02/09/2023 à 18:57
Je ne quitte même pas la table pour écrire cette critique en raison de ma satisfaction. Jamon serrano et sélection de délicieux fromages. Une viande tout simplement sublime. Hautement recommandé!
Le 28/08/2023 à 11:01
Très bel endroit! Des prix justes et une excellente qualité ! Le propriétaire est gentil et compétent. fortement recommandé !!
Le 25/08/2023 à 13:36
Lieu : magnifique. Personnel : compétent et sympathique. Nourriture : excellente. Prix : adapté à la qualité. Musique live : la musique de Pink Tape est fantastique.
Le 18/08/2023 à 08:10
Endroit confortable. Personnel sympathique et professionnel. Excellente nourriture et matières premières.
Le 14/08/2023 à 11:00
Ambiance agréable et bonne nourriture dans chaque plat.
Le 13/08/2023 à 19:04
Qualité, service, choix de viandes, carte des vins complète, propriétaire préparé et disponible pour tout Richie
Le 10/08/2023 à 19:21
Endroit très sympa, personnel accueillant et viande de grande qualité, personnellement je vous recommande à tout le monde.
Le 08/08/2023 à 09:45
Une place avec 10 cum laude (avec un baiser académique). Chez Modè food&drink, l'hospitalité, le professionnalisme et la convivialité sont à l'honneur. L'expérience de Luca, le propriétaire, dans le secteur de la restauration et du divertissement est tangible. L'excellente qualité de la matière première est incontestable. Enfin, la musique (live et non) sélectionnée par Luca qui rendra vos soirées à Modè encore plus agréables et inoubliables.
Le 07/08/2023 à 20:54
Arrivés à Scerne pendant quelques heures, on nous a recommandé de dîner dans ce petit restaurant. Que dire, ce fut une agréable surprise ! Tout était vraiment excellent, surtout la viande, délicieuse ! De plus, l'accueil et la courtoisie du propriétaire étaient excellents !
Le 06/08/2023 à 12:41
Excellente qualité de la nourriture, endroit propre et bien entretenu
Le 01/08/2023 à 20:00
Lieu élégant avec un personnel sympathique et expérimenté.
Le 15/07/2023 à 20:08
Personnel sympa et bonne nourriture. Nous le recommandons
Le 14/07/2023 à 21:58
Invités à déguster quelques spécialités de ce restaurant très récent du quartier Scerne di Pineto, nous nous sentons immédiatement à l'aise avec le bon accueil du propriétaire Luca qui avec beaucoup de professionnalisme nous explique son idée d'un nouveau restaurant en rapport avec le territoire. , ainsi que les matières premières utilisées pour préparer des plats de véritables délices. Les différents tartares sont bien préparés avec des combinaisons parfaites et des saveurs incroyables. La viande, tant Rubia Gallega que polonaise, est exceptionnelle et parfaitement cuite. Pour conclure, un dessert avec poudre de réglisse exceptionnelle. Le service est très attentionné et professionnel et le rapport qualité prix nous semble correct. Nos meilleurs vœux de réussite bien méritée à Luca, ses collaborateurs et sa famille qui le soutiennent dans son activité. Nous reviendrons certainement et nous recommandons aux gourmets de le visiter, ça vaut le coup👌🏽
Le 07/07/2023 à 19:59
Bel endroit, tout était excellent, la nourriture était vraiment bonne, surtout l'entrée légendaire !!
💬 Endroit très élégant, moderne mais meublé avec d'agréables éléments classiques et bien intégré à l'environnement. Somptueuse carte des vins, avec un vaste choix de vins tranquilles et de bulles, notamment du champagne. Personnel de salle affable et très compétent, capable de nous guider, honnêtement, dans le choix de la bouteille la plus adaptée. Carte peu étoffée mais raffinée, je proposerais quelques plats entièrement végétariens pour satisfaire ceux qui ne mangent pas de viande/poisson et dérivés.
💬 Grande variété de pizza, et celles que nous avons mangé étaient très bonnes. Service simple et rapide, a proximité de la rue piétonne. Prix très raisonnable
💬 L'hôtel occupe les 2 dernières étages dans une résidence particulière, à 5 minutes de la gare. Le personnel est très accueillant et les chambres sont grandes et propres. Vivement conseillé
💬 L'emplacement est très spartiate, mais conforme à une pizzeria à emporter telle qu'elle est avec quelques tabourets pour la consommation. La pizza est vraiment bonne. Prix moyens. Je reviens souvent et je suis toujours heureux.
💬 Na vole un morceau de pizza et des petites chips à 12€ et puis ils se plaignent d'aller chez des étrangers... J'ajoute des chips molles crues froides et une pizza à moitié brûlée rejetée en grand temps
💬 Nous avons apprécié la tagliata ainsi que la scotona et pour terminer le cube roll accompagné de vin blanc endroit très chaleureux surtout la terrasse, il y a aussi le côté bar
💬 Des plats d'expérience uniques, abondants, tous super un plaisir pour les yeux, encore meilleurs pour le palais Lieu unique en son genre, un moulin des années 1600, toujours en activité, avec des farines fabriquées sur le lieu unique.
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région intérieure de Forte dei Marmi. Le poisson est incroyablement bien préparé. Et jetez également un œil au village (Serravezza).
💬 Petit bar de village, un régal pour le yeux et l’ambiance. Patron généreux et sympathique, il nous a amené charcuterie et fromage, tout cela était offerts 😊on y a pris nos apéros de fin de journée pendant 2 jours avec l’ambiance de la rue et des discussions des locaux Merci pour cette belle fin de journée 👍
💬 Gentillesse et courtoisie, pain et desserts excellents