📌 Via Picenza, 35, 84131 Salerno - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:12
Nourriture incroyable !! La pizza (pistache bianca) était hors du monde et meilleure que la plupart des pizzas que nous avions. Le personnel était très serviable, sympathique et gentil ! Nous reviendrons c'est sûr ! 😍😍
Le 06/04/2024 à 00:05
Une agréable découverte à deux pas de chez nous... La pizza était vraiment très bonne. Compliments
Le 14/01/2024 à 17:02
Je suis allé déjeuner et j'ai découvert un paradis dans le quartier de Mercatello... des entrées super comme celles de grand-mère... c'est-à-dire inoubliables... le propriétaire est un véritable exemple de restaurateur, mes compliments
Le 03/12/2023 à 23:06
Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et serviable mais la cuisine et la pizzeria sont vraiment le joyau de la couronne ; nous avons testé à la fois les plats à base de poisson savamment cuisinés par le propriétaire et (une seconde fois) les pizzas avec des ingrédients de première qualité et une pâte légère et digeste. Nous serons de retour bientôt
Le 12/11/2023 à 12:55
Excellent restaurant familial. Portions généreuses, cuisine authentique, large choix de vins. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/11/2023 à 17:33
Coup de cœur pour ce petit restaurant authentique à Salerne. Nous avons très bien mangé et merci à Simone qui a été très patient et d'une grande gentillesse pour nous expliquer les différents plats italiens. Il a été de très bon conseil. Et en plus les prix étaient tres abordables. Un super moment!
Le 03/10/2023 à 21:08
Le propriétaire nous a très bien accueillis. La nourriture était excellente, le vin était excellent et le restaurant avait une ambiance familiale. Excellente façon de terminer nos vacances en Italie.
Le 21/09/2023 à 20:25
Gemme cachée!
Le 30/08/2023 à 21:30
Très bon restaurant... Nous avons eu différentes entrées, tout était délicieux... Je ne peux que le recommander... Top
Le 29/08/2023 à 19:03
Ne parlez pas FR MAIS ! La nourriture est très bonne ! Je recommande à tous !
Le 04/08/2023 à 04:15
Quelle merveilleuse surprise ! Nous avons eu l'expérience la plus fabuleuse, nous sommes arrivés à l'ouverture et avons été immédiatement accueillis, le design du restaurant est si charmant et pittoresque, d'une propreté impeccable. Nous avons été tellement soulagés que même si les serveurs ne connaissaient pas bien l'anglais, ils ont tous fait de leur mieux pour communiquer avec nous. La nourriture, owwwwww ma la nourriture. C'était une expérience vraiment formidable car il n'y avait pas de menu. Ils nous ont demandé ce que nous aimions et nous avons informé de nos besoins alimentaires et les portions arrivées étaient magnifiques ! La salade avec du fromage était incroyable ! Les enfants ont adoré les pâtes et nous avons eu une portion de poulet qui a disparu en une nanoseconde par les enfants car c'était exceptionnel. Nous avons également adoré le gâteau au vin et au fromage, c'était une expérience incontournable. Ce restaurant mérite 10 étoiles dans mon livre. La facture s'élevait à 116 € donc pas chère du tout
Le 31/05/2023 à 20:36
Pizza Diavola tout simplement délicieuse. Notre serveur Simone a également été très utile pour nous guider à travers le menu. Nous avons également essayé tout ce qui était incroyable, du poulpe, du thon, des anchois et des moules. Dommage d'être rassasié pour ne pas essayer leur cheesecake maison, j'espère la prochaine fois !
Le 31/05/2023 à 20:36
La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était très attentionné et gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 19/02/2023 à 09:43
Trop d'enfants bruyants qui ne permettent pas de profiter pleinement de la soirée
Le 05/02/2023 à 19:47
Excellent...personnel accueillant a mangé pour le déjeuner du 05/02/2023.Merci à M. Modesto et Simone...excellent sur tout, bien mangé
Le 31/01/2023 à 22:46
Endroit confortable...Modestino nous a permis de déguster un excellent apéritif et trois très bons premiers plats.
Le 12/12/2022 à 22:04
Personnel sympathique et serviable
Le 09/11/2022 à 14:39
Endroit cosy, pas très grand, propice à un déjeuner traditionnel en famille. Vous réservez avant de partir.
Le 05/11/2022 à 19:31
La nourriture est excellente... le personnel très sympathique
Le 15/10/2022 à 21:40
Endroit agréable et accueillant, personnel très poli, sympathique et serviable (difficile à trouver de nos jours). Excellente pizza et possibilité de boire du bon vin ou une bonne bière, je le recommande vivement.
Le 29/09/2022 à 14:05
Service incroyable très sympathique. Nous avons mangé des pâtes qui étaient également incroyables. Je recommanderais une visite 👌
Le 20/09/2022 à 18:54
Une agréable surprise. L'endroit est un peu spartiate mais confortable et magnifique. J'ai pris quatre pizzas à emporter, et même si je les ai mangées un quart d'heure plus tard, elles étaient délicieuses, moelleuses et savoureuses. Le personnel était sympathique et toujours disponible. Le seul défaut était de ne pas pouvoir manger la pizza que j'avais choisie faute d'un ingrédient fondamental, cependant je vais réessayer. Prix moyens.
Le 12/09/2022 à 21:16
haut
Le 18/08/2022 à 09:18
Pizzeria au mobilier simple et aussi un peu étroite pour les grands groupes... Note positive que la pizza est excellente et le service est également assez rapide... à l'extérieur on peut aussi trouver une place facilement car ce n'est pas au centre mais au Quartier Mercatello et donc moins fréquenté.
Le 29/06/2022 à 20:45
Dès que vous mettez les pieds à Modè, vous vous sentez chez vous, en famille : tout le monde est gentil et prêt à vous conseiller au mieux ! Vous vous convainquez de manger un petit quelque chose pour entretenir votre ligne... mais vous ne pouvez pas vous empêcher de manger les délices savamment cuisinés par Modestino !!!! entre une blague de Luciano, une bouchée incroyable et la gentillesse du fils de Modestino, la soirée est garantie ! quand vous voulez faire bonne impression, venez ici avec vos amis, et aussi entre amis d'amis... une soirée de bonté, en tout🥰
Le 29/05/2022 à 20:05
Une belle découverte ! Tout était délicieux, l'endroit était simple mais agréable, le personnel était sympathique et accueillant. Grand Prix. Hautement recommandé!
Le 14/05/2022 à 21:21
Absolument recommandé ! Délicieuses entrées, entrées et pizzas non loin de la vie nocturne de Salerne.
Le 14/05/2022 à 21:17
Une garantie ! Modesto et ses entrées sont une certitude. Tout était délicieux, du début à la fin du dîner. Un joli petit endroit pour passer une soirée de bonne nourriture et de bon vin. Super prix !
Le 02/05/2022 à 18:17
Endroit agréable et propre, personnel très accueillant, nourriture excellente et prix raisonnable
Le 24/04/2022 à 19:04
Bel endroit, produits de haute qualité, personnel sympathique. Hautement recommandé. Vraiment des compliments.
Le 12/03/2022 à 10:19
Qualité de nourriture exceptionnelle et excellent prix. Personnel très accueillant
Le 18/02/2022 à 13:40
Très bel endroit, les propriétaires sont très attentionnés et sociables et la pizza est très bonne, j'y retournerai certainement.
Le 15/02/2022 à 11:04
Tout était exceptionnel, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable, nous y retournerons certainement
Le 03/02/2022 à 07:30
L'endroit est sympa et le personnel aussi, de nombreuses pizzas également bien faites tout bien considéré. Dommage qu'il fasse froid par la porte d'entrée. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 20/12/2021 à 01:27
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh... Tout va bien... Super goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou
Le 14/12/2021 à 20:03
C'est un copain
Le 14/11/2021 à 13:04
Je suis venu ici sur recommandation de connaissances, je dois dire que ce fut une excellente expérience. Possibilité de choisir entre terre et mer, j'ai personnellement goûté la carte des fruits de mer, tous excellents et frais. Prix conforme au menu. Personnel sympathique et agréable. Ça vaut le coup d'essayer, je reviendrai.
Le 16/08/2021 à 21:02
Excellent service convivial au restaurant
Le 16/05/2021 à 20:20
Goût exceptionnel
💬 Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé
💬 Soir..... Jeudi Saint ce soir... Une soupe aux moules unique.... Jamais mangé aussi bon.... J'adore aussi les bruschetta... Avec le páté de moules... Slurp.... Personnel exceptionnel.. ... Valerio... Natasha..et les autres gars très professionnels.. .💪💪💪💪Bravo... C'est un métier qu'il faut aimer pour le faire.. Laura et Raffaele ❤️top
💬 Maison très grande et très propre, située proche de la mer (200 m). Nous sommes restés une semaine pour un mariage : le propriétaire a été très utile en nous donnant la possibilité d'organiser une réception à l'intérieur de la maison. De plus, le lendemain, nous avons trouvé la maison rangée et complètement nettoyée.
💬 Super rapide, personnel sympathique et produits vraiment frais. Très appréciée!
💬 Excellentes pizzas ,service souriant au top, je conseille vivement
💬 Un lieu qui se démarque par son élégance, son raffinement et l'extrême professionnalisme de ses dirigeants et employés. Service impeccable et souci obsessionnel du détail, même dans l'approche client. Hospitalité 10 avec mention. Passons maintenant aux plats commandés. Une explosion de goût et de raffinement de combinaisons parfaites, certainement le résultat d'études et d'années d'expérience. Chaque plat commandé était une explosion de saveurs contenue dans un équilibre saisissant. La bonne émeute d'arômes et de saveurs. On ne peut pas parler de simple "pizza", ici on va plus loin, c'est son évolution, la juste combinaison entre tradition et innovation. Pâte levée savamment, excellente cuisson et ingrédients raffinés de la plus haute qualité. Cette bière d'exception est le résultat d'une sélection minutieuse par les gérants. Excellents desserts chauds et froids. Je crois qu'il manquait à Crotone un lieu aussi avancé et de haut niveau. Et puis on a envie de mettre les lieux, la vue mer est la cerise sur le gâteau. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou manger quelque chose d'inoubliable, c'est le bon endroit.
💬 Le menu fixe du jour proposé est très bon. Service rapide, personnel très sympathique. Lieu rustique et à l'ancienne, cuisine maison et plats excellents. Stationnement pratique. Suivez-moi et donnez-moi un like
💬 La cuisine, le cadre, l’accueil de Luciano et son équipe, tout est parfait ! Après un premier dîner, nous sommes revenus le lendemain soir pour goûter le reste de le carte, pas une faute 😍
💬 Cuisine, service excellent, et un tiramisu maison sublime. Merci pour cet accueil
💬 Super épicerie de banlieue. Produits frais, bonne variété d'autres produits. Si vous recherchez des desserts de boulangerie, cherchez plutôt une boulangerie.