📌 Via Jacopo Landoni, 32, 48121 Ravenna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:54
Merveilleuse expérience dans ce B&B, propriétaires très gentils, chambre super équipée avec coffre-fort, parking privé, machine à café Nespresso, grande salle de bain, très propre et de bon goût, à 5 minutes à pied du centre.
Le 20/05/2023 à 16:16
Belle chambre très bien aménagée et personnel très sympathique et accueillant, emplacement très pratique à 6 minutes du centre. On reviendra certainement.
Le 20/05/2023 à 16:15
Du 17 au 20/05, je suis resté avec ma famille dans l'établissement ML32. Au-delà de l'emplacement optimal, à 6 minutes à pied du centre de Ravenne, et de la propreté de la chambre, c'est la gentillesse des propriétaires qui m'a le plus agréablement frappé. Ils m'ont fait me sentir chez moi. J'y retournerai certainement.
Le 19/08/2020 à 19:06
Belle chambre située à quelques mètres du centre de Ravenne, entièrement équipée, avec porte blindée et fenêtres avec volets occultants et moustiquaires. A l'intérieur on retrouve un canapé, un lit double super confortable, un petit coin utilisé exclusivement pour le petit déjeuner, une machine à café et quelques gaufres et biscuits pour accueillir au mieux le client. En continuant vers la salle de bain, nous trouvons une douche spacieuse et sur le lavabo tout le nécessaire à l'hygiène, dont des tampons démaquillants et de l'eau micellaire !! La partie extérieure comprend cependant une entrée avec un portail automatique qui s'ouvre sur un petit jardin où vous pourrez garer votre voiture. Il y a aussi une petite table si vous souhaitez manger dehors. Le portail et la chambre ne sont accessibles que par un code secret que je trouve très pratique, à mon avis, pour ne pas avoir à penser ne serait-ce qu'un instant aux clés qui représentent toujours une grande responsabilité. Dès notre arrivée à la propriété, Samantha nous a accueillis très gentiment et nous a montré la chambre et nous a expliqué comment entrer et sortir de la maison. Pendant notre séjour, elle et son mari ont été très gentils et serviables avec nous. Au moment de payer, il nous a même offert du café ! Que pourriez-vous demander de plus! Je me suis tout de suite senti à l'aise dès le premier instant, je recommande la structure avec toutes les notes !
Le 15/08/2020 à 19:22
ML32....excellent accueil !!! l'emplacement de la suite junior de luxe est magnifique, parking et jardin privé, mobilier de bon goût, excellent équipement dans la chambre, tout ce dont vous avez besoin pour rester ne serait-ce qu'une nuit (comme dans notre cas). J'ai séjourné une nuit dans ce beau B&B moderne avec mon copain afin de continuer le voyage demain et, je dois dire, si j'avais su à l'avance que le séjour avait été si agréable, j'y aurais consacré plus de jours. Le gérant a déjà préparé tout le nécessaire pour un agréable petit-déjeuner, une demi-journée à l'avance, comme des céréales, du lait, du beurre, des gâteaux et des biscuits. Je recommande absolument le séjour à tous ceux qui souhaitent passer une agréable nuit qui n'a rien à envier à aucun type d'établissement hôtelier, il est recommandé par une personne qui travaille pleinement dans le secteur hôtelier.
💬 Une semaine de smart working très confortable : un grand bureau à disposition et une connexion WiFi impeccable ! Le reste de la maison est parfait pour un séjour relaxant. Mme Arge est tout simplement UNIQUE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Une très très bonne adresse pour manger sur Tortone. Très bon rapport qualité/prix, belle présentation des plats. La carte est réduite mais avec des produits de qualité et frais. 3 menus : viande, poisson et végétarien. La viande était juste parfaite, tendre, et la cuisson rien à dire 👍. Les desserts étaient eux aussi très bons. Le personnel a été très gentil malgré la barrière de la langue. On a réussi à se comprendre. Le cadre est agréable avec une grande terrasse couverte. Merci pour ce moment, continuez comme ça 👌
💬 Endroit fantastique et toujours bien entretenu. Nous allons souvent à la pizzeria. Bonne nourriture et personnel sympathique et arrangeant.
💬 Super restaurant sur le port. Rapport qualité-prix parfait. Produits frais et portions généreuses. Nous nous sommes régalés. Petit bémol sur le service des deux plats en décalé, du coup les plats avaient un peu refroidi.
💬 La nourriture pour le déjeuner et le dîner est très savoureuse, le quartier est vert et bien entretenu, il y a des terrains de tennis, de tir à l'arc et une piscine pour enfants avec toboggan. Toujours des fruits, des glaces pour le déjeuner. Poisson, viande, pâtes, tout est délicieux. Le personnel est plutôt sympathique. Parmi les inconvénients : on ne peut aller nulle part sans voiture ni taxi, il y a très peu de magasins à proximité, il n'y a pas de vêtements du tout, il n'y a rien à faire par mauvais temps. Bien que la plage soit de sable, l'entrée de la mer et la mer elle-même sont des galets, il était pénible d'y entrer. La chambre était au 1er étage, pour les personnes handicapées, toute la salle de bain était constamment inondée d'eau après chaque fois que vous preniez une douche. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de l’hôtel.
💬 D'accord
💬 Endroit incroyable près du corso pour de délicieuses pizzas et pâtes. La panna cotta à la sauce caramel et le tiramisù étaient bons.
💬 Un petit village surplombant une vallée très suggestive. Dans ce petit paradis se trouve un restaurant étoilé. Contraste de nom et de fait car il allie la tradition culinaire de la région avec des solutions futuristes. Chaque plat a des saveurs différentes et inhabituelles, chacune accompagnée d'une brève description de la serveuse hautement qualifiée. Le résultat étonnant. Le prix est décidément élevé mais suffisant pour les plats préparés avec amour et avec d'excellents produits. Une gemme.
💬 Un endroit idéal pour rencontrer beaucoup de locaux et prendre un bon repas simple et traditionnel ! Les dames derrière le comptoir étaient très accueillantes et serviables ! Egalement un grand choix de desserts et de pain !
💬 Le personnel est très poli. Le tout au plus haut niveau. Le nettoyage des chambres est tout simplement parfait. Les serviettes sont changées presque tous les jours, toutes blanches comme neige. Le petit déjeuner est inclus, régulièrement des viennoiseries fraîches et des fruits. J'ai le plus aimé la pièce. C'est confortable et il y a tout ce dont vous avez besoin.