📌 Via Pistoiese, 128, 59100 Prato - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:01
Les meilleurs raviolis de Prato! Lieu anonyme mais de très bons matériaux et ingrédients, à consommer sur place chaud et croquant. Également fortement recommandé pour les plats typiquement chinois
Le 11/09/2022 à 14:10
👍🏾👍🏾
Le 14/07/2022 à 17:08
Matière première d'excellente qualité et utilisation impeccable des épices, prix très bas, fortement recommandé
💬 Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux
💬 Le local est super sympa et agreable l'èquipe est super sympa et professionel Le Chef Mimmo est un vrai passioné
💬 J'ai séjourné dans ce bed and breakfast pendant deux nuits et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé. La structure est pratiquement neuve, un cocktail de bienvenue de très haut niveau avec focaccia et mozzarella, sympa, convivial et très gentil. Après mon départ, j'ai réalisé que j'avais perdu mes lunettes que j'ai heureusement retrouvées, mais entre-temps, ils ont immédiatement travaillé pour m'aider en appelant également le bar où ils avaient pris le petit-déjeuner. Endroit vraiment recommandé.0
💬 Un petit restaurant bistrot comme on les aime 🫶🏽. La pizza est à tomber, le service chaleureux et les produits maison. On y reviendra c’est sur !
💬 Commande par la plate-forme de livraison pour notre jour d'arrivée assez fatiguant. Délai de livraison de 45 minutes. Tarif de la pizza à 10,50 € pour une tricolore. Pâte très bonne et ingrédients délicieux (mozzarella, tomate cerise, basilic, sauce tomate, etc). Un vrai régal, je recommande.
💬 Cuisine savoureuse et économique Cadre charmant et personnel accueillant
💬 Cet hôtel 3* S (au centre de nombreux points de randonnée) est tout simplement magnifique et bien tenu : rien à redire sur la propreté. La décoration est raffinée et chaleureuse. La suite YETI où nous avons passé une semaine (du 14 au 20 juillet 2019) est idéale pour y accueillir 4 personnes. Elle est vraiment très bien agencée, calme et offre un panorama à couper le souffle de tous les amoureux de la montagne. Le personnel est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Quand à la cuisine, elle est simple, savoureuse et varié. Un très grand merci à tout le personnel qui nous a rendu ce séjour si inoubliable.
💬 C'est la première fois que je dois mettre 1 étoile... Même s'il y avait plusieurs tables vides (à l'intérieur et à l'extérieur), la serveuse nous a fait comprendre de manière très hostile que nous n'étions pas recherchés ici, après avoir réalisé que nous étions des touristes et que nous ne parlions pas couramment italien. Peut-être que nous sommes arrivés tôt et que la cuisine était encore fermée, mais même dans ce cas, ce n'est pas ainsi que vous devriez traiter les clients potentiels.
💬 Un petit endroit charmant, comme les pinces étaient délicieuses !! Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout expliquer !!!
💬 Cela faisait plus de 30 ans que je n'étais pas allé à Bionaz et, enfant, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 45 ans. J'ai immédiatement eu l'impression de rentrer à la maison. L'hôtel est confortable, la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Et surtout, Maura, avec qui j'ai joué aux cartes quand j'étais enfant, est l'hôtesse la plus parfaite et la plus charmante.