📌 Via Antonio Gramsci, 39, 10071 Borgaro Torinese - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 21:11
Super pizzas !
Le 07/09/2023 à 22:18
Bon kebab, prix honnêtes et puis ils sont gentils en plus, essayez-le ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/08/2023 à 06:37
J'y suis allé il y a 6 mois et dans le sandwich kebab je trouve un morceau de paille et au lieu d'y remédier il s'excuse à peine et m'a fait payer le sandwich. Revenu aujourd'hui, pris deux sandwichs kebab et la viande était froide, il y avait beaucoup plus de salade que de viande (il voulait être malin) à la belle somme de 5€ pièce pour avoir un sandwich vraiment légèrement farci sous prétexte que le sandwich était long et pas rond... Une belle arnaque pour 5€... Cependant, je ne reviendrai plus jamais bénéficier de ce traitement... HONTE!
Le 24/07/2023 à 18:42
𝓰𝓮𝓷𝓽𝓲𝓵𝓲,𝓰𝓮𝓷𝓮𝓻𝓸𝓼𝓲,𝓼𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓸. 𝓸
Le 03/02/2023 à 12:23
Je viens souvent à ma pause déjeuner, le kebab est vraiment bon, je ne sais pas si c'est à cause du four à bois ou de la pâte à pain qu'ils font, mais le résultat est incroyable. La pizza est également bonne.
Le 28/08/2022 à 19:41
Je suis ici depuis 45 minutes. J'attends toujours les deux plats qui devraient généralement arriver en 10 minutes maximum (s'il y a beaucoup de monde). Une assiette de kebab UNIQUEMENT de la viande et du roulé sans autres choses. Ils ont coupé et mis sur une assiette. Toujours rien. Je suis entré pour demander mon verre au bout de 30 minutes et il était clair qu'ils avaient oublié la vaisselle. Maintenant, il faut encore attendre 15 minutes et ils ont probablement un fuseau horaire différent du nôtre... Nous attendons inexorablement l'arrivée des 50 minutes d'attente. Bestwmmire et toujours du crime ?! Une star ne devrait même pas exister. Maintenant, je vais vous donner une photo des nombreuses personnes qui sont là, afin de justifier le grand impact de l'attente.
Le 21/06/2022 à 16:32
Ils sont incroyables, nous commandons au moins une à deux fois par semaine. Délicieuse pizza et personnel sympathique. De plus, ils sont toujours ponctuels. 🔝🔝🔝
Le 20/06/2022 à 16:51
Je suis désolé mais je dois dire : décevant.
Le 06/09/2021 à 09:28
Bonne qualité et pratique
Le 07/08/2021 à 19:06
Excellent kebab, bonne pizza mais surtout gentil et sympathique
Le 07/08/2021 à 19:05
Excellente pizza à un bon prix et le propriétaire et ses gars sont gentils et serviables ! Conseiller
Le 23/05/2021 à 18:10
Excellente pizza, kebab fantastique, gars gentils et toujours serviables. Informé!
Le 29/04/2021 à 19:42
Pizzas cuites au four à bois. Nous avons dîné dehors. Des prix honnêtes.
💬 Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.
💬 Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)
💬 Très bon moment. Accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les installations sont impeccables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec des produits faits maison. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Une pizzeria trouvée par hasard, de passage, qui mérite les plus grands compliments, tant pour les splendides propriétaires que pour la qualité des produits, pâte à pizza merveilleuse, garnitures avec des produits de qualité, ça fait plaisir quand on est dans le coin de retrouver ces lieux méconnus à vous qui vous donnent des émotions en bouche.
💬 Excellent repas, tres bonne qualité. bon Accueil et personnel compétent et professionnel. Bonne qualité prix.
💬 Manger au Zada kebab était tout simplement une expérience incroyable, le personnel était très poli, un environnement propre et surtout des ingrédients alimentaires fraîchement préparés, je veux dire que quiconque dans les environs devrait essayer, vous ne le regretterez pas.
💬 Accueil Restaurant géré par Michele et Sonia impeccablement. Prévenus un peu à l'avance, ils peuvent tout cuisiner de façon divine (Pizza - Viande - Poisson). Convivial et toujours disponible, vous avez la garantie d'un bon repas à un prix juste.
💬 Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la nature et avec une attention portée à chaque détail. La piscine, la structure tendue, la pelouse, les haies et les arbres semblent conçus par leur perfection.
💬 Accueil et service de qualité. Les produits sont justes...incroyables ! Le canolli siciliani délicieux !
💬 Très bel endroit, l'homme qui le possède est très passionné par son logement, très bien rangé et parfaitement situé aux portes de Matera, il nous a même réservé une place de parking, gars sympa.