Restaurant 🇮🇹

Mister tomato Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 39, 10071 Borgaro Torinese - Italie

3.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Mister tomato à Borgaro Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Mister tomato à Borgaro Torinese

Darius.o

Le 19/11/2023 à 21:11

5 / 5

Super pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Darius.o fait le 19/11/2023 à 21:11 sur le  Mister tomato à Borgaro Torinese
Efrem..

Le 07/09/2023 à 22:18

5 / 5

Bon kebab, prix honnêtes et puis ils sont gentils en plus, essayez-le ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Annarita.u

Le 22/08/2023 à 06:37

1 / 5

J'y suis allé il y a 6 mois et dans le sandwich kebab je trouve un morceau de paille et au lieu d'y remédier il s'excuse à peine et m'a fait payer le sandwich. Revenu aujourd'hui, pris deux sandwichs kebab et la viande était froide, il y avait beaucoup plus de salade que de viande (il voulait être malin) à la belle somme de 5€ pièce pour avoir un sandwich vraiment légèrement farci sous prétexte que le sandwich était long et pas rond... Une belle arnaque pour 5€... Cependant, je ne reviendrai plus jamais bénéficier de ce traitement... HONTE!

Ivan.u

Le 24/07/2023 à 18:42

5 / 5

𝓰𝓮𝓷𝓽𝓲𝓵𝓲,𝓰𝓮𝓷𝓮𝓻𝓸𝓼𝓲,𝓼𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓸. 𝓸

Emanuele.a

Le 03/02/2023 à 12:23

5 / 5

Je viens souvent à ma pause déjeuner, le kebab est vraiment bon, je ne sais pas si c'est à cause du four à bois ou de la pâte à pain qu'ils font, mais le résultat est incroyable. La pizza est également bonne.

Michele.a

Le 28/08/2022 à 19:41

1 / 5

Je suis ici depuis 45 minutes. J'attends toujours les deux plats qui devraient généralement arriver en 10 minutes maximum (s'il y a beaucoup de monde). Une assiette de kebab UNIQUEMENT de la viande et du roulé sans autres choses. Ils ont coupé et mis sur une assiette. Toujours rien. Je suis entré pour demander mon verre au bout de 30 minutes et il était clair qu'ils avaient oublié la vaisselle. Maintenant, il faut encore attendre 15 minutes et ils ont probablement un fuseau horaire différent du nôtre... Nous attendons inexorablement l'arrivée des 50 minutes d'attente. Bestwmmire et toujours du crime ?! Une star ne devrait même pas exister. Maintenant, je vais vous donner une photo des nombreuses personnes qui sont là, afin de justifier le grand impact de l'attente.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 28/08/2022 à 19:41 sur le  Mister tomato à Borgaro Torinese
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 28/08/2022 à 19:41 sur le  Mister tomato à Borgaro Torinese
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 28/08/2022 à 19:41 sur le  Mister tomato à Borgaro Torinese
Ele.

Le 21/06/2022 à 16:32

5 / 5

Ils sont incroyables, nous commandons au moins une à deux fois par semaine. Délicieuse pizza et personnel sympathique. De plus, ils sont toujours ponctuels. 🔝🔝🔝

Petrica.h

Le 20/06/2022 à 16:51

1 / 5

Je suis désolé mais je dois dire : décevant.

maurizio.o

Le 06/09/2021 à 09:28

5 / 5

Bonne qualité et pratique

Elisa.i

Le 07/08/2021 à 19:06

5 / 5

Excellent kebab, bonne pizza mais surtout gentil et sympathique

Andrea.e

Le 07/08/2021 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza à un bon prix et le propriétaire et ses gars sont gentils et serviables ! Conseiller

Luna.e

Le 23/05/2021 à 18:10

5 / 5

Excellente pizza, kebab fantastique, gars gentils et toujours serviables. Informé!

Paolo.

Le 29/04/2021 à 19:42

5 / 5

Pizzas cuites au four à bois. Nous avons dîné dehors. Des prix honnêtes.

  • 🏪 Hotel Golfo (1 Avis)

  • 💬 Dirtt Place à éviter par tous les moyens.


  • 🏪 Baita Deona (426 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une halte avant ou après une promenade. Personnel merveilleux.


  • 🏪 FAMIGLIA COOPERATIVA ANAUNIA (61 Avis)

  • 💬 Tellement bon endroit, j'aime qu'il y ait autant de nouvelles boissons énergisantes Monsters, et merci pour les nouveaux Monsters 💗❤️‍🔥


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria L'Ora | Riva del Garda (1636 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le passage à un repas végétarien/végétalien n'a posé aucun problème. (champignons au lieu de poisson) La pizza Marinara est délicieuse.


  • 🏪 Vini e Oli (59 Avis)

  • 💬 Quelle expérience italienne amusante et la meilleure Melanzana? Ce restaurant dispose d'un self-service et vous recevez des gobelets en plastique jaune pour extraire l'eau de la fontaine. J'ai adoré, aussi assis au milieu de la ville


  • 🏪 ICARO Hotel (369 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés à Noël cette année. L'endroit est vraiment magique. Le design de l'hôtel est vraiment unique, tout comme la vue depuis la chambre que nous avions. La piscine n'était pas trop chaude, heureusement et la nourriture pour le dîner pourrait être améliorée, mais à part ça, rien de négatif à signaler. Le service était excellent.


  • 🏪 Il Portico (149 Avis)

  • 💬 Café et viennoiseries à la hauteur du petit déjeuner


  • 🏪 Baita La Jolie Bergère (736 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé hier dans ce très bel endroit .la salle est très jolie les plats sont très bons et généreux pour un prix correct. Notre serveur Simon Est très gentil.Il y a des chaises longues au calme pour une petite sieste.


  • 🏪 Pizza più vergiate (92 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, à 19h commandé un sandwich et ils ont décongelé le pain devant les clients en le mettant au four et ils ont sorti la viande sous le comptoir froide dans du papier sulfurisé Inacceptable... le client est parti sans même récupérer la commande


  • 🏪 LA CALLA R & B (33 Avis)

  • 💬 Service au top ! Parce que la dame qui vous préparera le petit-déjeuner a 85 ans d'expérience⚡ un vrai coup de pouce !