📌 Corso Svizzera angolo, Corso Regina Margherita, 10143 Turin - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 23:45
Les sandwichs sont trop bons, je recommande le San Donato. Ensuite M. Tamer est un homme fantastique, trop bon, gentil et très gentil. Si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas quoi manger, cette belle âme résoudra votre vie
Le 29/10/2023 à 10:37
Meilleur fabricant de sandwichs à Turin
Le 15/10/2023 à 20:20
Légendaire....très sympathique, rapide, honnête....et surtout....EXCELLENT
Le 15/10/2023 à 20:12
C'est le meilleur kebab de Turin !!! Très bon 😍😍😍 à chaque fois qu'il passait par Turin, je devais le manger 🥰😍😍
Le 10/10/2023 à 21:34
Pains copieux et délicieux. Les gars sont toujours super sympas. Félicitations ! (Ils acceptent Satispay)
Le 03/10/2023 à 22:06
Excellent sandwich et personnel courtois et sympathique..Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 30/09/2023 à 09:19
Meilleur fabricant de sandwichs local
Le 29/09/2023 à 20:17
Instruit et assez propre, certainement meilleur que les autres magasins de pain des environs
Le 25/09/2023 à 19:11
Qualité et gentillesse ! Tous très bons! Bravo 😊
Le 02/09/2023 à 13:51
On peut bien manger sans se sentir mal après, les prix sont normaux
Le 28/08/2023 à 16:55
❤️💯❤️💯💯❤️
Le 27/08/2023 à 10:58
Permettez-moi de commencer par dire que cela fait des années que je n'ai pas mangé de sandwich du « porcher ». Finalement je l'ai jeté et c'était immangeable. On n'entendait que les sauces
Le 05/08/2023 à 21:21
Bons gars polis, bon sandwich.
Le 09/07/2023 à 19:42
Dompteur top 🔝🔝🔝
Le 17/06/2023 à 19:36
Gentil, attentif aux clients. De très bons sandwichs. Personnel compétent. Je recommande fortement
Le 09/06/2023 à 10:45
Super qualité et les gars sont très sympas
Le 02/06/2023 à 06:21
Des gens polis, situés dans un quartier confortable qui surtout la nuit semble vous faire profiter de la beauté de la ville mais surtout évidemment, les sandwichs sont exceptionnels !
Le 31/05/2023 à 03:04
Top kebab Turin il n'y a rien à dire Accueillant, sympathique et professionnel Très bons prix et excellente qualité
Le 15/05/2023 à 19:57
Un kebab vraiment exceptionnel !!!
Le 11/05/2023 à 07:33
C'est un bon endroit avec une cuisine délicieuse
Le 27/03/2023 à 21:33
Sympas les gars, les wraps au kebab sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés ! pas du tout lourd et savoureux, top !
Le 30/12/2022 à 19:31
Au-delà de toute espérance! Les sandwichs sont énormes, savoureux et croustillants, bien plus gros et savoureux que ce que j'imaginais ! Le personnel était très gentil, souriant et sympathique ! Ce fut un dîner vraiment agréable !
Le 30/10/2022 à 02:29
Des sandwichs, d'une qualité et d'une quantité uniques... si j'ai faim le soir, je ne sais plus où aller !
Le 27/10/2022 à 11:22
Le fabricant de sandwichs par excellence. Des ingrédients très frais et d'excellente qualité, un personnel sympathique et un personnel sympathique et attentif aux demandes. Point de référence dans les nuits de Turin. Super recommandé !!
Le 14/10/2022 à 12:18
Chargé au bon point, l'un des rares porchers restants.
Le 07/10/2022 à 19:01
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé !!
Le 24/09/2022 à 01:01
Excellents sandwichs copieux et bons
Le 31/08/2022 à 08:58
Van équipé, sandwichs grillés, ingrédients toujours frais, personnel sympathique et très serviable, ouvert jusqu'à 05h00. Tamer, le propriétaire, est toujours gentil et disponible pour répondre à tous les besoins des clients.
Le 09/07/2022 à 18:51
Personnel compétent et sympathique. Qualité alimentaire spectaculaire, meilleure que de nombreux autres magasins physiques.
Le 08/07/2022 à 20:30
J'ai essayé le falafel et le kebab et ils étaient fantastiques. De plus, le personnel est très sympathique et les prix sont abordables. Une bonne option pour prendre un verre sur le pouce ou pour acheter quelque chose à grignoter à la maison. Très recommandable.
Le 18/06/2022 à 10:44
Incroyable... M. Tamer est le meilleur des fabricants de sandwichs... C'est pour le goût, pour sa gentillesse et son professionnalisme....si vous êtes à Turin, je ne doute pas de l'endroit où chercher un sandwich
Le 14/05/2022 à 15:50
Vous êtes les meilleurs 😘🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️
Le 23/04/2022 à 22:24
Le meilleur kebab que vous ayez jamais goûté
Le 30/01/2022 à 23:27
Excellent et délicieux ✌️
Le 29/01/2022 à 23:07
Délicieux sandwich ! Ma destination préférée en fin de soirée, mais aussi en semaine ;)
Le 13/01/2022 à 22:28
le meilleur kebab du monde
Le 28/12/2021 à 18:47
Super endroit avec de bonnes personnes
Le 08/12/2021 à 18:31
Le meilleur kebab de Turin sans aucun doute, dans mon appartement nous y allons chaque semaine. 5 étoiles ne suffisent pas
Le 25/11/2021 à 22:41
Le meilleur kebab de Turin
Le 04/11/2021 à 23:56
excellente sandwicherie qui offre une qualité de haut niveau, des sandwichs avec des produits toujours frais, des quantités supérieures à la moyenne que l'on trouve habituellement sur la route, présente tous les soirs pour vous servir un sandwich chaud qui reflète et satisfait à 100% vos goûts... excellent le des chips, la piadina au Nutella et le choix de bières et boissons toujours fraîches au bon moment... une fois que vous l'aurez essayé, vous découvrirez la différence avec tous les autres et le choix sera alors facile. des sandwichs chez 🔝 et de la qualité chez 🔝... maintenant je vais me faire un sandwich chez 🔝 !
Le 25/10/2021 à 18:58
Mes amis et moi mangeons ici ou mourons de faim
Le 16/09/2021 à 00:09
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûtés à Turin
💬 Tres bon accueuil, petit dejeuner copieux et hotes tres gentils. J ' y retournerai sans hesitation
💬 C'était 3,50 euros pour une part de pizza assez petite. J'aurais certainement dû vérifier au lieu d'appuyer aveuglément sur ma carte, mais cela n'en valait vraiment pas la peine. En réalité, si je n’avais pas faim, cela aurait eu le goût d’un 1 étoile mais je dirai 3 parce que j’étais affamé…
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et poli. Des panzerotti vraiment spectaculaires jamais mangés auparavant, ils ont un large choix de saveurs, ils font aussi de délicieuses pucce, focaccias. De la bière toujours fraîche, d'excellents cocktails 🍹 que dire ? Si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt est obligatoire.😉 Ils travaillent également sur commande.
💬 Etablissement avec pelouse, bar et salons à 10 mètres de la mer. Personnel très très courtois et poli, disponible pour répondre aux demandes et très opérationnel. L'établissement convient également aux petits enfants, étant donné l'herbe c'est une petite aire de jeux. Salles de bains et douches propres et très confortables. Ouvert jusque tard le soir, très bien tenu. A quelques mètres se trouve un restaurant de poisson où vous pourrez déjeuner et dîner. Prix inférieurs aux autres plages et meilleurs services. Hautement recommandé.
💬 Bonne 🍕 pizza
💬 Nous avons séjourné avec mon mari dans ce lieu splendide chargé d'histoire et de beauté. Nous avons passé le week-end de Pâques et je dois dire que dès l'accueil donné par un couple merveilleux, tout était parfait. Extrêmement gentil et prêt à vous conseiller sur les lieux, les choses à voir et les restaurants. Chambre parfaitement propre avec tout le nécessaire (à noter que la chambre était rangée tous les jours même le jour de Pâques). Lieu immergé dans une tranquillité absolue et vraiment particulier avec ces pièces réparties dans tout le château. Petit-déjeuner incroyable, entièrement fait à la main et avec des produits locaux typiques de la plus haute qualité, y compris des options sans gluten pour mon mari. Le tout servi par les propriétaires avec une grande attention à l'hygiène. La salle du petit-déjeuner est également charmante, petite et intime mais accueillante et avec une attention aux détails également. Un week-end qui nous a permis de nous déconnecter de la vie trépidante et de nous détendre avec le réveil des oiseaux. Félicitations aux propriétaires pour la gestion de tout et pour l'accueil infini. Merci beaucoup et à bientôt Fabio et Valentina
💬 Charmant B&B impeccablement propre. Super petit déjeuner continental. Un peu à l'écart mais agréable et calme. Raffaele et Linda sont des hôtes exceptionnels.
💬 Pâtisseries (surtout beignets) et boissons très savoureuses. Nous avons pris le petit déjeuner ici !
💬 Certainement le meilleur de la côte en terme de qualité et de prix. Personnel sympathique, poli et attentif à chaque demande du client. Les produits proposés sont tous d'excellente qualité et beaucoup font même zéro km. Les sandwichs sont délicieux, tout comme les plats froids. Gestion parfaite pendant les mois d'été. Ouvert également jusque tard le soir en août. Ici, tout est bon, même les croissants. C'est un endroit sensationnel, où tout est soigné dans les moindres détails. Je recommande d'y aller.
💬 Excellent emplacement, loin du chaos mais en même temps à deux pas des belles plages de Badesi. Gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Chambres confortables et propres...