📌 Corso Svizzera angolo, Corso Regina Margherita, 10143 Turin - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 23:45
Les sandwichs sont trop bons, je recommande le San Donato. Ensuite M. Tamer est un homme fantastique, trop bon, gentil et très gentil. Si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas quoi manger, cette belle âme résoudra votre vie
Le 29/10/2023 à 10:37
Meilleur fabricant de sandwichs à Turin
Le 15/10/2023 à 20:20
Légendaire....très sympathique, rapide, honnête....et surtout....EXCELLENT
Le 15/10/2023 à 20:12
C'est le meilleur kebab de Turin !!! Très bon 😍😍😍 à chaque fois qu'il passait par Turin, je devais le manger 🥰😍😍
Le 10/10/2023 à 21:34
Pains copieux et délicieux. Les gars sont toujours super sympas. Félicitations ! (Ils acceptent Satispay)
Le 03/10/2023 à 22:06
Excellent sandwich et personnel courtois et sympathique..Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 30/09/2023 à 09:19
Meilleur fabricant de sandwichs local
Le 29/09/2023 à 20:17
Instruit et assez propre, certainement meilleur que les autres magasins de pain des environs
Le 25/09/2023 à 19:11
Qualité et gentillesse ! Tous très bons! Bravo 😊
Le 02/09/2023 à 13:51
On peut bien manger sans se sentir mal après, les prix sont normaux
Le 28/08/2023 à 16:55
❤️💯❤️💯💯❤️
Le 27/08/2023 à 10:58
Permettez-moi de commencer par dire que cela fait des années que je n'ai pas mangé de sandwich du « porcher ». Finalement je l'ai jeté et c'était immangeable. On n'entendait que les sauces
Le 05/08/2023 à 21:21
Bons gars polis, bon sandwich.
Le 09/07/2023 à 19:42
Dompteur top 🔝🔝🔝
Le 17/06/2023 à 19:36
Gentil, attentif aux clients. De très bons sandwichs. Personnel compétent. Je recommande fortement
Le 09/06/2023 à 10:45
Super qualité et les gars sont très sympas
Le 02/06/2023 à 06:21
Des gens polis, situés dans un quartier confortable qui surtout la nuit semble vous faire profiter de la beauté de la ville mais surtout évidemment, les sandwichs sont exceptionnels !
Le 31/05/2023 à 03:04
Top kebab Turin il n'y a rien à dire Accueillant, sympathique et professionnel Très bons prix et excellente qualité
Le 15/05/2023 à 19:57
Un kebab vraiment exceptionnel !!!
Le 11/05/2023 à 07:33
C'est un bon endroit avec une cuisine délicieuse
Le 27/03/2023 à 21:33
Sympas les gars, les wraps au kebab sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés ! pas du tout lourd et savoureux, top !
Le 30/12/2022 à 19:31
Au-delà de toute espérance! Les sandwichs sont énormes, savoureux et croustillants, bien plus gros et savoureux que ce que j'imaginais ! Le personnel était très gentil, souriant et sympathique ! Ce fut un dîner vraiment agréable !
Le 30/10/2022 à 02:29
Des sandwichs, d'une qualité et d'une quantité uniques... si j'ai faim le soir, je ne sais plus où aller !
Le 27/10/2022 à 11:22
Le fabricant de sandwichs par excellence. Des ingrédients très frais et d'excellente qualité, un personnel sympathique et un personnel sympathique et attentif aux demandes. Point de référence dans les nuits de Turin. Super recommandé !!
Le 14/10/2022 à 12:18
Chargé au bon point, l'un des rares porchers restants.
Le 07/10/2022 à 19:01
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé !!
Le 24/09/2022 à 01:01
Excellents sandwichs copieux et bons
Le 31/08/2022 à 08:58
Van équipé, sandwichs grillés, ingrédients toujours frais, personnel sympathique et très serviable, ouvert jusqu'à 05h00. Tamer, le propriétaire, est toujours gentil et disponible pour répondre à tous les besoins des clients.
Le 09/07/2022 à 18:51
Personnel compétent et sympathique. Qualité alimentaire spectaculaire, meilleure que de nombreux autres magasins physiques.
Le 08/07/2022 à 20:30
J'ai essayé le falafel et le kebab et ils étaient fantastiques. De plus, le personnel est très sympathique et les prix sont abordables. Une bonne option pour prendre un verre sur le pouce ou pour acheter quelque chose à grignoter à la maison. Très recommandable.
Le 18/06/2022 à 10:44
Incroyable... M. Tamer est le meilleur des fabricants de sandwichs... C'est pour le goût, pour sa gentillesse et son professionnalisme....si vous êtes à Turin, je ne doute pas de l'endroit où chercher un sandwich
Le 14/05/2022 à 15:50
Vous êtes les meilleurs 😘🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️
Le 23/04/2022 à 22:24
Le meilleur kebab que vous ayez jamais goûté
Le 30/01/2022 à 23:27
Excellent et délicieux ✌️
Le 29/01/2022 à 23:07
Délicieux sandwich ! Ma destination préférée en fin de soirée, mais aussi en semaine ;)
Le 13/01/2022 à 22:28
le meilleur kebab du monde
Le 28/12/2021 à 18:47
Super endroit avec de bonnes personnes
Le 08/12/2021 à 18:31
Le meilleur kebab de Turin sans aucun doute, dans mon appartement nous y allons chaque semaine. 5 étoiles ne suffisent pas
Le 25/11/2021 à 22:41
Le meilleur kebab de Turin
Le 04/11/2021 à 23:56
excellente sandwicherie qui offre une qualité de haut niveau, des sandwichs avec des produits toujours frais, des quantités supérieures à la moyenne que l'on trouve habituellement sur la route, présente tous les soirs pour vous servir un sandwich chaud qui reflète et satisfait à 100% vos goûts... excellent le des chips, la piadina au Nutella et le choix de bières et boissons toujours fraîches au bon moment... une fois que vous l'aurez essayé, vous découvrirez la différence avec tous les autres et le choix sera alors facile. des sandwichs chez 🔝 et de la qualité chez 🔝... maintenant je vais me faire un sandwich chez 🔝 !
Le 25/10/2021 à 18:58
Mes amis et moi mangeons ici ou mourons de faim
Le 16/09/2021 à 00:09
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûtés à Turin
💬 Grand restaurant pour beaucoup de monde, entrée de charcuterie et un horrible voulavan, premier risotto aux champignons discret, deuxième horrible friture mixte. Il faut cependant dire que c'était un dîner de départ à la retraite et nous étions nombreux mais je pense que cela ne justifie pas la mauvaise qualité, le prix de 30 € est également très bien car au moins le vin était acceptable. L'emplacement est magnifique.
💬 Haut
💬
💬 Un séjour agréable, les chambres sont très belles, les petits déjeuners copieux et variés, l’emplacement idéal pour les ballades et à proximité de la ville, l’accueil est particulièrement soigné. Il y a même un garage pour stocker les vélos et le propriétaire m’a mis à disposition l’eau pour un nettoyage du vtt avant de repartir, parfait !
💬 Ils ne méritent pas d'avoir des clients ; ils sont toujours grossiers, boudeurs et peu accueillants. L'atmosphère du bar est triste et vieille, la nourriture est bon marché et médiocre. A 15 heures, ils ont déjà retiré toute la nourriture des présentoirs et coupé la musique, même si le lieu reste ouvert jusqu'à 18 heures (comme pour dire : n'entrez pas, vous allez nous déranger). Vraiment une tristesse infinie et aussi dommage compte tenu du potentiel du quartier regorgeant d'entreprises. Changer d'emploi!!!
💬 Nous avons visité la région pendant un long week-end et notre hôte AirBNB nous a recommandé ce restaurant. Les gens là-bas étaient très sympathiques, nous ont aidés avec quoi commander et la pizza était délicieuse. Je viens de la région de Chicago et je suis allé à New York - la pizza chez MaMa est à un tout autre niveau. La croûte et les garnitures sont si fraîches et pleines de saveurs. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous devez essayer le San Michele.
💬 Lieu accueillant pour déjeuner ou dîner, le samedi et le dimanche mais aussi pour des événements et cérémonies puisqu'il y a plus d'une salle... On y mange bien à toute heure. Les propriétaires sont des gens sympathiques qui s'occupent de tous les détails, les accueillent personnellement et vous mettent à l'aise. Maintenant, ils ont également aménagé un espace bébé à l'extérieur avec des structures gonflables et des ressorts. Parking intérieur. Vaste menu et prix modérés. Avec un rapport qualité/prix excellent pour tout ce qu'ils proposent.
💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et arrangeant et vue parfaite. Les prix sont moyens et abordables compte tenu de la qualité et du service. Je reviendrais sans hésiter !
💬 Il top🐄
💬 J'étais au B&B Al Belvedere avec une de mes amies et sa fille qui a concouru à Atri, je me considère vraiment chanceuse de t'avoir rencontré Virginia, une personne splendide, sérieuse et toujours prête à aider les autres, une structure merveilleuse et propre à ne pas manquer. mentionnons le petit déjeuner copieux et délicat préparé avec soin par les propriétaires. Je recommande vraiment à tout le monde de visiter le B&B Al Belvedere, je suis sûr que vous passerez un bon moment comme moi, j'y retournerais avec ❤️ Merci beaucoup Virginia.