Les avis
💬 Je me sens très à l'aise, la pizza est délicieuse et ils sont toujours gentils. 💯
💬 Salle avec coin bar avec pâtisseries salées et sucrées. Tables internes et externes pour les repas. Plats excellents et copieux du menu du jour. Courtoisie et gentillesse avant tout. Recommandé au déjeuner pour un branchement ou un repas rapide. Parking privé pour 4-5 places.
💬 Excellente pizza napolitaine ! La pâte est très bonne, rendue digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité Les places à l'intérieur sont limitées, mais vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur. Service à table rapide et personnel sympathique. Réservation conseillée Pizza Egalement à emporter Excellent rapport qualité/prix
💬 Il m'est arrivé de séjourner dans cet hôtel à Biella pour des vacances et j'y retournerai certainement !! Très bon accueil, structure moderne, wifi inclus et gentillesse du personnel ! J'oubliais... Excellent petit déjeuner, avec un large choix de croissants, biscuits, gâteaux, café, salés, jus de fruits fraîchement pressés etc... Disponible également pour les intolérances ou les coeliaques. Je reviendrai certainement!
💬 Un endroit très atmosphérique
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..
💬
💬 Malga, située sur les hauteurs de la vallée des Casies, accessible depuis Santa Maddalena à partir de la route forestière qui monte entre ruisseaux et cascades en passant par plusieurs refuges de montagne. C'est le plus haut et donc le moins touristique si l'on veut. Nous jouissons d'un splendide panorama sur le Val Casies et nous sommes à deux pas des Forcell Casies qui nous sépare de l'Autriche. L'endroit a l'air d'avoir été rénové. C'est tout nouveau. Personnel vraiment sympathique.
💬 Super bonne pizza accueil sympa
💬 J'ai passé le week-end à l'hôtel Miramare. Le soir je suis tombé sur la pizzeria Bomparola. J'adore les pizzas mais j'aime encore plus les kebabs 🙆. J'ai donc commandé un kebab et une pizza à emporter 💪. Le kebab était super et la pizza était également très bonne😋🤩. Et un excellent service😊. Je recommande vivement🖖.