📌 Vicolo Pace, 6, 29018 Lugagnano Val d'Arda - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:09
Mon frère va toujours chercher des pizzas pour tout le monde à la maison et je dois dire qu'elles sont excellentes ! Enfin une bonne et savoureuse pizza ! Pizza bien cuite, croûte alvéolée, pas grasse, et bien farcie !! C'est une joie de manger Hautement recommandé
Le 28/11/2023 à 17:35
L'endroit est très agréable et moderne, le personnel sympathique et gentil. Ingrédients d'excellente qualité, surtout le poisson frais. Les poke et les hamburgers sont recommandés, joliment chargés d'une excellente viande Angus. Nous avions besoin d’un lieu si nouveau et si jeune. Bien joué.
Le 16/11/2023 à 21:37
C'est à la fois un restaurant et une pizzeria. Le personnel est très gentil et gentil. La pizza était correcte mais avec de bons ingrédients.
Le 22/10/2023 à 21:09
Pizzeria avec quelques variétés de pizzas, entre autres pas trop savoureuses. Volume à l'intérieur de la radio et de la télévision trop élevé. L'environnement est sympa, sur une note positive, la facture finale n'était pas exagérée.
Le 17/10/2023 à 15:36
Des gars super serviables et gentils, endroit sympa avec grande terrasse extérieure, excellent choix de produits, fortement recommandé
Le 30/06/2023 à 11:34
Tout est neuf, très propre et accueillant. Magnifique terrasse !
Le 01/05/2023 à 11:27
Pizza rien de spécial
Le 26/12/2022 à 20:10
Excellent endroit, personnel accueillant et très bon menu. Je vais certainement revenir.
Le 01/05/2022 à 07:47
Accueillant, très bon, prix honnête !
Le 06/04/2022 à 06:41
Optimal
Le 05/04/2022 à 15:18
Optimal
Le 01/03/2022 à 19:23
Efficace, gentil, prix honnêtes, nous reviendrons.
Le 08/12/2021 à 19:44
Très déçu du service. Nous avons commandé deux pizzas : une 4 saisons à la mozzarella de bufflonne et une romaine au salami et aux olives. Malgré l'heure de collecte convenue, nous avons attendu 25 minutes pour qu'ils nous soient livrés. Puis une fois ouvert à la maison, le 4 saisons ressemblait à un 2 saisons (car il n'y avait que des artichauts et des plats cuisinés) ; dans la version romaine, les ajouts de salami et d'olives manquaient. Cependant, aucune réduction ne nous a été accordée et lorsque nous avons appelé pour demander des explications, aucune excuse ne nous a même été proposée. Mauvais comportement.
Le 28/11/2021 à 06:00
Une pizza comme je l'aime. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. 👍
Le 26/10/2021 à 15:05
Qualité Convivialité et Courtoisie
Le 03/10/2021 à 20:17
J'ai réservé de bouche à oreille et j'étais content. Le personnel très gentil et attentionné. La pizza était bien garnie et la pâte complète était également friable. Les desserts faits maison sont vraiment bons, notamment le semifreddo cassant aux amandes. Je l'ai aimé.
Le 02/10/2021 à 19:59
Nous sommes allés manger de la pizza, le service est horrible, ainsi que la pizza, la mauvaise facture était de 15 euros de plus.
Le 19/09/2021 à 08:20
Excellente pizza aussi bien en pâte classique que complète, je la recommande vivement
Le 16/09/2021 à 20:00
Très bonne nourriture
Le 11/09/2021 à 23:15
Endroit confortable même si les règles anti-covid en extérieur ne sont pas totalement respectées. Pas assez de service, pizza correcte.
Le 08/09/2021 à 20:50
Je ne reçois que des pizzas à emporter, elles sont bonnes mais ce soir c'est la cinquième fois qu'ils oublient de les couper, ce qui est important car je les mange au restaurant.
Le 24/07/2021 à 15:47
Très bonne pizza et excellent service aussi✌️
Le 20/07/2021 à 19:40
Optimal
Le 16/07/2021 à 23:47
Nouvelle direction dans la lignée de la précédente
Le 05/07/2021 à 21:34
Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 14/06/2021 à 09:24
Excellent service, les serveuses préparées et courtoises. Concernant la cuisine, il y a quelques défauts qui peuvent être améliorés : excellente focaccia. Je lui note trois étoiles car je n'ai pas trouvé le rapport qualité prix, j'espère qu'il sera amélioré !!
Le 12/06/2021 à 19:25
Excellentes pizzas et courtoisie dans le service 👍
Le 25/10/2020 à 17:02
Endroit très calme et très agréable, on dirait presque une expérience familiale, de très bons plats traditionnels et de très bonnes pizzas, ça vaut le détour, on repart satisfait de tout
Le 25/10/2020 à 15:32
La nourriture est bonne, l'endroit est agréable et l'hospitalité est agréable
Le 22/10/2020 à 21:59
Bien
Le 20/10/2020 à 10:09
Très bonne pizza, très belle véranda.
Le 24/09/2020 à 23:44
Pizzas délicieuses, service sympathique et rapide ! grand menu !!
Le 21/08/2020 à 19:54
Endroit confortable et bien géré. Les pizzas sont excellentes, légères et savoureuses. Le service efficace et toujours courtois, que demander de plus ?
Le 21/07/2020 à 21:28
Meilleure pizza à emporter à Lugagnano
Le 12/07/2020 à 04:47
Les fruits de mer et les fritures sont excellents... mais la pizza est également excellente
Le 22/02/2020 à 22:09
100% fortement recommandé, bons prix
Le 20/02/2020 à 19:41
Cuisine correcte, typique de la région. Prix un peu élevés pour ce qu'il propose et l'emplacement.
Le 16/02/2020 à 08:09
Nous y étions hier soir, des pizzas délicieuses et les gars aux tables étaient super attentifs à tout malgré que la salle soit pleine !
Le 15/02/2020 à 12:23
Plutôt bonne pizza
Le 23/01/2020 à 12:10
Bonne pizza
Le 08/01/2020 à 12:21
Accueil, gentillesse et professionnalisme.
Le 02/12/2019 à 20:19
Les frères ''GAGGIO toujours numéro 1..
Le 01/11/2019 à 08:06
Endroit simple et familier avec de bonnes pizzas
Le 17/10/2019 à 13:24
Très bonne pizza. Service très rapide. Un personnel très amical et serviable
Le 21/08/2019 à 07:27
Bon restaurant bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement
Le 14/08/2019 à 19:16
Pizzeria nordique, rien à manger
Le 25/07/2019 à 20:55
Excellente pizza, excellente qualité, excellent prix, excellent service
Le 15/06/2019 à 10:11
Très bonne pizza
Le 11/06/2019 à 20:30
Bonne nourriture rapide et informelle adaptée à la pause déjeuner
Le 10/06/2019 à 16:26
Bonne pizza et endroit calme
Le 31/05/2019 à 10:06
Je ne me souviens pas d'un bon plat
Le 24/05/2019 à 20:26
Endroit très spacieux, bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 19:53
Excellente cuisine traditionnelle et utilisation de produits locaux, bon rapport qualité prix
Le 19/05/2019 à 18:42
A recommander
Le 22/04/2019 à 06:27
Bonne pizza
Le 17/04/2019 à 18:28
La pizza est excellente !!
Le 24/03/2019 à 06:44
Les pizzas sont très bonnes et j'en ai même goûté une fois. L'endroit est très sympa
Le 28/01/2019 à 08:28
Tout est excellent
Le 22/01/2019 à 01:30
Bel endroit accueillant et propre
Le 16/01/2019 à 08:39
Avec ma femme, les entrées étaient toutes très bonnes, j'ai vu la pizza sur les tables à proximité et à la façon dont ils l'ont mangée, je dirais qu'elles l'ont appréciée.
Le 14/12/2018 à 08:20
Bonne cuisine de Plaisance avec des produits d'excellente qualité, le poisson est bon aussi et la pizza est excellente pour tous les goûts... l'ambiance accueillante et l'excellent service !!! Prix et qualité au diapason !!
Le 11/10/2018 à 14:02
Entrée de poisson également excellente en présentation
Le 11/10/2018 à 07:33
La meilleure pizza de la région
Le 26/08/2018 à 07:39
Excellente pizzéria
Le 20/08/2018 à 11:08
Excellente pizza
Le 15/08/2018 à 16:12
Calme, bon air, restaurant pizzeria. Je dois dire que le poisson n'était pas mauvais, le parking, l'endroit propre, le personnel formé et gentil.
Le 08/08/2018 à 13:40
Bonne pizza, rapide à servir, endroit propre, prix corrects
Le 29/07/2018 à 17:32
ENDROIT ACCUEILLANT ET PERSONNEL CONVIVIAL ET GENTIL BON MANGER DE LA PIZZA AU PREMIER ET DEUXIÈME COURS
Le 22/07/2018 à 18:19
Le propriétaire est sympathique, tout comme le personnel. Pizza fantastique, pâtes bien farcies et savoureuses. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 19/07/2018 à 14:32
Excellent environnement et professionnalisme
Le 14/07/2018 à 23:04
Excellent et courtois.
Le 04/07/2018 à 06:45
Excellent menu à prix modérés
Le 02/07/2018 à 19:02
Excellent environnement, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix....
Le 30/06/2018 à 14:55
Excellente nourriture, excellent personnel
Le 16/06/2018 à 17:34
Excellente pizza, courtoisie, emplacement central.
Le 23/04/2018 à 16:18
Pizzeria vouée à la simplicité.Eau très légère donc même les pizzas sont digestes.
Le 22/04/2018 à 06:17
Bonne pizza, service adéquat, bon prix
Le 15/04/2018 à 09:58
Bonne adresse pour une cuisine typique et rapide
Le 31/03/2018 à 21:51
Bonne pizza ainsi que le restaurant et les serveurs polis
Le 31/03/2018 à 18:37
Bonne pizza et cuisine.
Le 12/02/2018 à 07:25
Optimal...
Le 09/02/2018 à 19:49
Bonne viande
Le 20/01/2018 à 18:23
Bonne nourriture. Pizza et restaurant avec menu de poisson
Le 06/01/2018 à 06:40
Propre, s'il est servi rapidement et bien nourri.
Le 30/12/2017 à 20:22
Parce qu'il y a de la pizza sur le mur
Le 03/12/2017 à 08:33
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable.
Le 10/10/2017 à 08:38
La pizza est bonne ; rapide et convivial
Le 02/09/2017 à 05:58
Bonne pizza et cuisine, excellent service
Le 31/08/2017 à 10:49
J'y suis allé avec un groupe d'amis motards un mercredi soir... Délicieuse pizza, endroit informel et décontracté. Service excellent. Pouvons-nous avoir le numéro de téléphone de la serveuse ? (ce qui est bon)
Le 12/08/2017 à 12:33
Bonne nourriture
Le 27/07/2017 à 11:34
Beau coin de Lugagnano val d'Arda où en plus d'excellentes pizzas vous pourrez manger du poisson et de la viande
Le 16/05/2017 à 07:29
Très bonne pizza
Le 13/05/2017 à 04:04
La pizza était correcte et le service était bon.
Le 13/02/2017 à 13:10
Bonne pizza, cuisine excellente et personnel vraiment sympathique
Le 08/01/2017 à 19:26
Bonne pizzéria
💬 Cet endroit est charmant, avec des gens adorables et une très très bonne nourriture. L'endroit a 95 ans, d'après ce que j'ai compris de l'hôte et depuis l'année dernière, ils ont aussi un logement. La chambre que j'ai reçue est vraiment belle et propre. L'ancien design est combiné avec le nouveau. La baignoire et la douche sont incroyables et encore très propres. Je pense que le prix que nous avons payé en valait pleinement la peine. Je reviendrais n'importe quand ici ! Merci, Cristian
💬 Cuisine sicilienne faite maison, bonne et bon marché. Je recommande.
💬 Ce restaurant propose des plats, des vins et des pâtisseries parmi les plus incroyables que j'ai jamais goûtés en Italie. Rendez-vous service et commandez l'apéritif, car ce chef sait ce qu'il fait en cuisine ! Les recommandations de vins sont parfaites et l'ambiance générale est absolument époustouflante. Les vues sur la place sont vraiment de rêve et c'est un endroit idéal pour discuter avec les habitants et les autres touristes. Cet endroit est un joyau de Stromboli ! Recommande fortement!
💬 D'accord
💬 Chambre minuscule avec un lit français pour deux personnes, impossible de dormir, toilettes attachées au lit séparées par une porte pliante, salle de bain réalisée avec une cloison en plaques de plâtre sans plafond, aucune intimité. Le quartier b@b est central mais dangereux le soir fréquenté par des gens peu recommandables. Ils étaient censés rester 3 nuits, nous en avons fait une puis nous sommes partis.
💬 Prix très abordable excellent kebab et un accueille très chaleureux
💬 Très bon restaurant testé lors d’un dîner pro.
💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande
💬 ambiance conviviale et professionnelle, large choix de produits, propreté et prix adéquats. impossible de ne pas s'arrêter pour déguster un excellent apéritif
💬 Avec mon mari, nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous avons fait le meilleur choix !!! Un seul avis ne suffit pas pour décrire à quel point nous sommes reconnaissants et satisfaits ! Cuisine typique d'excellente qualité, lieu magnifique et déjà aménagé, service précis et rapide, musique qui fait danser continuellement les gens. Les propriétaires sont très gentils et bien organisés. Ce sont les meilleurs de la région, grâce à leur professionnalisme, ils font en sorte que la fête se déroule de la meilleure façon possible et vous pouvez être assuré que tout se passera parfaitement. Ils ont également de très bons fournisseurs donc grâce à eux vous pourrez trouver les personnes les plus adaptées pour organiser mariages, baptêmes et anniversaires !!! Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts!!! Irina et Vlad !