📌 Vicolo Pace, 6, 29018 Lugagnano Val d'Arda - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:09
Mon frère va toujours chercher des pizzas pour tout le monde à la maison et je dois dire qu'elles sont excellentes ! Enfin une bonne et savoureuse pizza ! Pizza bien cuite, croûte alvéolée, pas grasse, et bien farcie !! C'est une joie de manger Hautement recommandé
Le 28/11/2023 à 17:35
L'endroit est très agréable et moderne, le personnel sympathique et gentil. Ingrédients d'excellente qualité, surtout le poisson frais. Les poke et les hamburgers sont recommandés, joliment chargés d'une excellente viande Angus. Nous avions besoin d’un lieu si nouveau et si jeune. Bien joué.
Le 16/11/2023 à 21:37
C'est à la fois un restaurant et une pizzeria. Le personnel est très gentil et gentil. La pizza était correcte mais avec de bons ingrédients.
Le 22/10/2023 à 21:09
Pizzeria avec quelques variétés de pizzas, entre autres pas trop savoureuses. Volume à l'intérieur de la radio et de la télévision trop élevé. L'environnement est sympa, sur une note positive, la facture finale n'était pas exagérée.
Le 17/10/2023 à 15:36
Des gars super serviables et gentils, endroit sympa avec grande terrasse extérieure, excellent choix de produits, fortement recommandé
Le 30/06/2023 à 11:34
Tout est neuf, très propre et accueillant. Magnifique terrasse !
Le 01/05/2023 à 11:27
Pizza rien de spécial
Le 26/12/2022 à 20:10
Excellent endroit, personnel accueillant et très bon menu. Je vais certainement revenir.
Le 01/05/2022 à 07:47
Accueillant, très bon, prix honnête !
Le 06/04/2022 à 06:41
Optimal
Le 05/04/2022 à 15:18
Optimal
Le 01/03/2022 à 19:23
Efficace, gentil, prix honnêtes, nous reviendrons.
Le 08/12/2021 à 19:44
Très déçu du service. Nous avons commandé deux pizzas : une 4 saisons à la mozzarella de bufflonne et une romaine au salami et aux olives. Malgré l'heure de collecte convenue, nous avons attendu 25 minutes pour qu'ils nous soient livrés. Puis une fois ouvert à la maison, le 4 saisons ressemblait à un 2 saisons (car il n'y avait que des artichauts et des plats cuisinés) ; dans la version romaine, les ajouts de salami et d'olives manquaient. Cependant, aucune réduction ne nous a été accordée et lorsque nous avons appelé pour demander des explications, aucune excuse ne nous a même été proposée. Mauvais comportement.
Le 28/11/2021 à 06:00
Une pizza comme je l'aime. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. 👍
Le 26/10/2021 à 15:05
Qualité Convivialité et Courtoisie
Le 03/10/2021 à 20:17
J'ai réservé de bouche à oreille et j'étais content. Le personnel très gentil et attentionné. La pizza était bien garnie et la pâte complète était également friable. Les desserts faits maison sont vraiment bons, notamment le semifreddo cassant aux amandes. Je l'ai aimé.
Le 02/10/2021 à 19:59
Nous sommes allés manger de la pizza, le service est horrible, ainsi que la pizza, la mauvaise facture était de 15 euros de plus.
Le 19/09/2021 à 08:20
Excellente pizza aussi bien en pâte classique que complète, je la recommande vivement
Le 16/09/2021 à 20:00
Très bonne nourriture
Le 11/09/2021 à 23:15
Endroit confortable même si les règles anti-covid en extérieur ne sont pas totalement respectées. Pas assez de service, pizza correcte.
Le 08/09/2021 à 20:50
Je ne reçois que des pizzas à emporter, elles sont bonnes mais ce soir c'est la cinquième fois qu'ils oublient de les couper, ce qui est important car je les mange au restaurant.
Le 24/07/2021 à 15:47
Très bonne pizza et excellent service aussi✌️
Le 20/07/2021 à 19:40
Optimal
Le 16/07/2021 à 23:47
Nouvelle direction dans la lignée de la précédente
Le 05/07/2021 à 21:34
Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 14/06/2021 à 09:24
Excellent service, les serveuses préparées et courtoises. Concernant la cuisine, il y a quelques défauts qui peuvent être améliorés : excellente focaccia. Je lui note trois étoiles car je n'ai pas trouvé le rapport qualité prix, j'espère qu'il sera amélioré !!
Le 12/06/2021 à 19:25
Excellentes pizzas et courtoisie dans le service 👍
Le 25/10/2020 à 17:02
Endroit très calme et très agréable, on dirait presque une expérience familiale, de très bons plats traditionnels et de très bonnes pizzas, ça vaut le détour, on repart satisfait de tout
Le 25/10/2020 à 15:32
La nourriture est bonne, l'endroit est agréable et l'hospitalité est agréable
Le 22/10/2020 à 21:59
Bien
Le 20/10/2020 à 10:09
Très bonne pizza, très belle véranda.
Le 24/09/2020 à 23:44
Pizzas délicieuses, service sympathique et rapide ! grand menu !!
Le 21/08/2020 à 19:54
Endroit confortable et bien géré. Les pizzas sont excellentes, légères et savoureuses. Le service efficace et toujours courtois, que demander de plus ?
Le 21/07/2020 à 21:28
Meilleure pizza à emporter à Lugagnano
Le 12/07/2020 à 04:47
Les fruits de mer et les fritures sont excellents... mais la pizza est également excellente
Le 22/02/2020 à 22:09
100% fortement recommandé, bons prix
Le 20/02/2020 à 19:41
Cuisine correcte, typique de la région. Prix un peu élevés pour ce qu'il propose et l'emplacement.
Le 16/02/2020 à 08:09
Nous y étions hier soir, des pizzas délicieuses et les gars aux tables étaient super attentifs à tout malgré que la salle soit pleine !
Le 15/02/2020 à 12:23
Plutôt bonne pizza
Le 23/01/2020 à 12:10
Bonne pizza
Le 08/01/2020 à 12:21
Accueil, gentillesse et professionnalisme.
Le 02/12/2019 à 20:19
Les frères ''GAGGIO toujours numéro 1..
Le 01/11/2019 à 08:06
Endroit simple et familier avec de bonnes pizzas
Le 17/10/2019 à 13:24
Très bonne pizza. Service très rapide. Un personnel très amical et serviable
Le 21/08/2019 à 07:27
Bon restaurant bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement
Le 14/08/2019 à 19:16
Pizzeria nordique, rien à manger
Le 25/07/2019 à 20:55
Excellente pizza, excellente qualité, excellent prix, excellent service
Le 15/06/2019 à 10:11
Très bonne pizza
Le 11/06/2019 à 20:30
Bonne nourriture rapide et informelle adaptée à la pause déjeuner
Le 10/06/2019 à 16:26
Bonne pizza et endroit calme
Le 31/05/2019 à 10:06
Je ne me souviens pas d'un bon plat
Le 24/05/2019 à 20:26
Endroit très spacieux, bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 19:53
Excellente cuisine traditionnelle et utilisation de produits locaux, bon rapport qualité prix
Le 19/05/2019 à 18:42
A recommander
Le 22/04/2019 à 06:27
Bonne pizza
Le 17/04/2019 à 18:28
La pizza est excellente !!
Le 24/03/2019 à 06:44
Les pizzas sont très bonnes et j'en ai même goûté une fois. L'endroit est très sympa
Le 28/01/2019 à 08:28
Tout est excellent
Le 22/01/2019 à 01:30
Bel endroit accueillant et propre
Le 16/01/2019 à 08:39
Avec ma femme, les entrées étaient toutes très bonnes, j'ai vu la pizza sur les tables à proximité et à la façon dont ils l'ont mangée, je dirais qu'elles l'ont appréciée.
Le 14/12/2018 à 08:20
Bonne cuisine de Plaisance avec des produits d'excellente qualité, le poisson est bon aussi et la pizza est excellente pour tous les goûts... l'ambiance accueillante et l'excellent service !!! Prix et qualité au diapason !!
Le 11/10/2018 à 14:02
Entrée de poisson également excellente en présentation
Le 11/10/2018 à 07:33
La meilleure pizza de la région
Le 26/08/2018 à 07:39
Excellente pizzéria
Le 20/08/2018 à 11:08
Excellente pizza
Le 15/08/2018 à 16:12
Calme, bon air, restaurant pizzeria. Je dois dire que le poisson n'était pas mauvais, le parking, l'endroit propre, le personnel formé et gentil.
Le 08/08/2018 à 13:40
Bonne pizza, rapide à servir, endroit propre, prix corrects
Le 29/07/2018 à 17:32
ENDROIT ACCUEILLANT ET PERSONNEL CONVIVIAL ET GENTIL BON MANGER DE LA PIZZA AU PREMIER ET DEUXIÈME COURS
Le 22/07/2018 à 18:19
Le propriétaire est sympathique, tout comme le personnel. Pizza fantastique, pâtes bien farcies et savoureuses. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 19/07/2018 à 14:32
Excellent environnement et professionnalisme
Le 14/07/2018 à 23:04
Excellent et courtois.
Le 04/07/2018 à 06:45
Excellent menu à prix modérés
Le 02/07/2018 à 19:02
Excellent environnement, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix....
Le 30/06/2018 à 14:55
Excellente nourriture, excellent personnel
Le 16/06/2018 à 17:34
Excellente pizza, courtoisie, emplacement central.
Le 23/04/2018 à 16:18
Pizzeria vouée à la simplicité.Eau très légère donc même les pizzas sont digestes.
Le 22/04/2018 à 06:17
Bonne pizza, service adéquat, bon prix
Le 15/04/2018 à 09:58
Bonne adresse pour une cuisine typique et rapide
Le 31/03/2018 à 21:51
Bonne pizza ainsi que le restaurant et les serveurs polis
Le 31/03/2018 à 18:37
Bonne pizza et cuisine.
Le 12/02/2018 à 07:25
Optimal...
Le 09/02/2018 à 19:49
Bonne viande
Le 20/01/2018 à 18:23
Bonne nourriture. Pizza et restaurant avec menu de poisson
Le 06/01/2018 à 06:40
Propre, s'il est servi rapidement et bien nourri.
Le 30/12/2017 à 20:22
Parce qu'il y a de la pizza sur le mur
Le 03/12/2017 à 08:33
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable.
Le 10/10/2017 à 08:38
La pizza est bonne ; rapide et convivial
Le 02/09/2017 à 05:58
Bonne pizza et cuisine, excellent service
Le 31/08/2017 à 10:49
J'y suis allé avec un groupe d'amis motards un mercredi soir... Délicieuse pizza, endroit informel et décontracté. Service excellent. Pouvons-nous avoir le numéro de téléphone de la serveuse ? (ce qui est bon)
Le 12/08/2017 à 12:33
Bonne nourriture
Le 27/07/2017 à 11:34
Beau coin de Lugagnano val d'Arda où en plus d'excellentes pizzas vous pourrez manger du poisson et de la viande
Le 16/05/2017 à 07:29
Très bonne pizza
Le 13/05/2017 à 04:04
La pizza était correcte et le service était bon.
Le 13/02/2017 à 13:10
Bonne pizza, cuisine excellente et personnel vraiment sympathique
Le 08/01/2017 à 19:26
Bonne pizzéria
💬 D'accord
💬 Endroit sympa et authentique. Des portions énormes que vous pouvez remplir complètement. Prix démocratique. Beaucoup de monde le week-end, mieux vaut réserver une table
💬 La meilleure glace de tout Milan. Le propriétaire Sandro est une personne exquise et très gentille. Il s'est mis à la disposition de notre groupe en montrant les secrets de fabrication des glaces à nos enfants qui étaient ravis de l'écouter et de déguster les différentes saveurs. La glace est délicieuse et le prix est plus que juste. Ça vaut vraiment le coup de réessayer 🍨😋
💬 Bel hôtel, organisation épouvantable. Les chambres et la structure sont splendides mais gérées de manière très grossière. Par exemple : le serveur à table regarde les autres convives qui m'écoutent essentiellement, me donne deux menus ouverts, la table est mise pendant que nous sommes assis, en commençant par la nappe, le vin (excellent) est versé dans le même type de verre dans lequel l'eau Il pleut, je me réveille à 6h20 le dimanche matin car ils déplacent les chaises à l'étage (je pense faire le ménage j'attends un peu et à 7h j'essaye d'appeler la réception mais le téléphone dans la chambre ne répond pas). travail. Je descends à la réception, ils s'excusent, ils proposent une réduction de leur propre initiative mais au moment du départ la réduction n'est pas appliquée
💬 Nous sommes allés à cet endroit il y a quelques nuits avec mon partenaire après être allés au théâtre. Endroit très agréable et visuellement attrayant, les gars qui y travaillent étaient très gentils et attentifs à nos besoins. Dario nous a aidés à choisir des cocktails pour accompagner le dîner, en en associant un à chaque plat (combinaisons exceptionnelles !). La nourriture était également d'un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Beau pub de style rustique/allemand situé dans la campagne de Pavie. Il se caractérise par des tables et des chaises en bois, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Grand parking extérieur gratuit. Personnel jeune et formé, service rapide et coût moyen. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, avec un large choix de bières, d'entrées et de plats de viande. Les menus végétariens ne manquent pas ; les sets de table en papier jetables sont pratiques.
💬 Nous avons pris un demi-mètre et que dire... DÉLICIEUX, cuit à la perfection, joliment assaisonné et de très bons ingrédients frais !! Déjà à l'intérieur de l'endroit, on pouvait sentir la VRAIE pizza, fortement recommandée. Nous avons finalement trouvé une pizzeria avec d'excellents prix et évidemment de super pizzas.
💬 J'ai séjourné dans une chambre à 3 lits avec mon frère et un de mes amis pour le GP de Monza. La chambre était propre et idéale pour 3 personnes et la salle de bain tout aussi propre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner italien était copieux et dans un grand espace avec cuisine (partagé avec 2 autres chambres). L'emplacement de la propriété est très central à Brugherio (à proximité d'une banque et de plusieurs restaurants), à deux pas de Monza et excellent pour rejoindre le circuit. Il y a un parking dans la rue, un grand parking non loin et de 20h à 8h vous pouvez laisser votre voiture dans l'espace intérieur. Riccardo est le petit plus de ce B&B : toujours disponible et attentif à tous les besoins ! Rien ne manque !
💬 Buno. Very délicieux 😋
💬 Excellente entreprise, tant par le personnel que par les clients ! Professionnalisme et bonne humeur accompagnent le client dans un moment de détente post-travail. Les apéritifs buffet riches et variés sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!