📌 Vicolo Sottano 14, Massascusa di Ceraso, SA 84052, 84052 Massascusa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 09:07
Structure neuve et propre, chambres équipées de tout le confort, un splendide jardin où vous pourrez bronzer. Propriétaires très gentils et serviables et également très attentifs à tous les besoins. Serena est également très serviable et gentille.
Le 17/08/2023 à 13:52
Endroit charmant et très calme. Tout était propre et le personnel était serviable et très gentil. Super recommandé!
Le 15/08/2023 à 09:38
Nous avons passé un agréable séjour à la Villa Ascosa. Le personnel est très sympathique et super arrangeant. La chambre était spacieuse et la salle de bain était moderne et propre. Je peux certainement recommander cet endroit!
Le 06/08/2023 à 20:00
Deux jours fabuleux... l'accueil et la gentillesse du propriétaire Biagio avec Mme Rosanna en ont fait des vacances spéciales, quoique courtes.
Le 01/06/2023 à 16:15
Structure accueillante non loin des principales stations balnéaires. Personnel très gentil et réservé. Hautement recommandé
Le 01/06/2023 à 06:37
Belle structure accueillante immergée dans le parc national du Cilento dans la verdure et à quelques minutes vous accédez à la mer... Retourner
💬 Accueillant, tant le lieu que les gérants très sympathiques. Seulement, nous avons trouvé le prix de la planche à découper un peu excessif. Tout était de bonne qualité (bruschetta excellente), mais 45 € pour trois personnes paraissait un peu cher. Les prix du vin, cependant, sont largement dans la norme.
💬 Chambre d’hôtel trouvé sur booking, l’endroit où l’on fait le checking est à l’hôtel à côté ( après le MC do) la chambre était très spacieuse, la salle de bain était pas mal avec juste en inconvénient l’entrée/sortie de la douche qui se fait par 2 marches, mais lors de la sortie avec les pieds mouillés les 2 marches ne sont pas en face de la porte… Niveaux insonorisation, pour l’extérieur c’est parfait, par contre on entend bien les autres personnes dans les chambres avoisinantes. Sinon emplacement au top! Avec arrêt de bus pour l’aéroport juste à côtés et proche de tout les points touristiques !
💬 Un endroit à vraiment essayer ! Situé aux portes de Guastalla, il propose une sélection de plats et de boissons spécifiquement axés sur le km 0, les producteurs locaux de confiance et les produits de saison. L'apéritif de polenta (céréales anciennes au goût vraiment unique) aux cèpes et fromage fondu est fortement recommandé : un plaisir. Les cappelletti au bouillon sont exquis : tout petits, avec une saveur traditionnelle comme celle de grand-mère et un bouillon de chapon parfait. Super super super recommandé aussi pour les Vénitariens
💬 Café, avec de très bonnes pâtisseries. Bien situé, avec une belle terrasse. Personnel sympathique et accueillant.
💬 J'ai eu des invités qui devaient récupérer leurs filles à 21h30, j'ai appelé à 20h pour 4 sandwichs, j'ai demandé le délai de livraison et ils m'ont dit que j'aurais les sandwichs à 21h au plus tard, j'ai donc procédé à la commande ....à 21h15, j'ai appelé pour savoir où ils se trouvaient et ils m'ont dit qu'il s'écoulerait encore au moins une demi-heure. Si vous donnez un temps, vous devez le respecter, alors il vaut mieux ne pas le donner.
💬 Si l'emplacement est idéal l'hôtel ne correspond pas à la description faite. Pas de parking. La reception nous propose de visiter deux chambres pour choisir mais précise que l'une des chambres a des toilettes hors service ... Pas de petit déjeuner buffet mais un petit déjeuner à commander la veille en précisant l'heure à laquelle on souhaite le prendre en chambre (1 chaise pour 2 personnes ...) ou dans une salle sombre. La qualité du petit-déjeuner n'est pas au rendez-vous. Le personnel n'est pas toujours aimable.
💬 Restaurant très agréable et très bon je recommande a 100%
💬 Restaurant typique brésilien, buffet d'entrée et accompagnement. 45€ par personne + boissons Un peu cher pour ce que c'est mis très bon et personnel au petit soins
💬 La structure n'est pas neuve, la salle est petite (mais je n'ai pas besoin d'y danser ni d'organiser une réunion) tout le confort de base est là, alarme incendie, coffre-fort, climatisation, balcon. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. La nourriture est bonne et variée, les gens sont sympathiques (presque tous), les serveurs dans les restaurants et à la réception, avec Nicoletta omniprésente (à chaque passage on pouvait la retrouver) Nous avons passé un bon moment, nous nous sommes détendus, c'est très proche de la mer. On s'en fiche si la chambre est petite, à la fin il faut y dormir et se laver, on n'est pas obligé d'y vivre. Et en tout cas nous l'avons trouvé propre et ils sont venus le nettoyer tous les matins, le prix est très pratique.Nous sommes restés 6 nuits et inclus le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et la plage. Je pense que nous reviendrons certainement.
💬 Très bel endroit et la pizza est très bonne ! Mais hélas: -le personnel de salle à manger a un peu besoin de formation, -il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, -nous nous sommes assis à 19h05 et avons immédiatement commandé 2 pizzas mais elles sont arrivées à 19h50... Le four n’était évidemment pas encore prêt, mais il était poli de nous le faire savoir au préalable. Rien de grave mais ce qui m'a surpris c'est que dans la facture j'ai trouvé 2 euros de plus sans raison et quand j'ai demandé la raison on m'a dit que c'était l'argent pour apporter de l'eau à table... mais non je comprends , dois-je aller chercher l'eau moi-même ?