📌 Via Senatore Scaduto, 14, 90011 Bagheria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2020 à 18:22
Très bel endroit, c'est propre, dispose d'un grand balcon et l'emplacement de l'appartement est incroyable ! Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 08/10/2019 à 21:44
Appartement neuf dans un immeuble récemment rénové à côté du centre, lit très confortable et grande terrasse, parking gratuit sans problème dans le quartier. Luca parle espagnol et est charmant. Il y a un train pour aller à Palerme en 15 minutes et passer la journée à oublier le chaos de la conduite et du stationnement à Palerme.
💬 Un lieu enchanteur, en pleine nature. Appartement bien entretenu et finement meublé. Merveilleux.
💬 Bel endroit où séjourner, à bonne distance de marche de la ville locale, de la gare et de nombreux endroits où manger à 20-25 minutes à pied. Belles vues depuis le balcon aussi. Propriété très propre et bien entretenue, et bonne communication. Je le recommanderais certainement
💬 Juste pour dormir, le petit déjeuner est correct par contre si vous allez dans la vieille ville c'est magnifique
💬 Le restaurant de l’hôtel Armentarola mérite le détour. Sans doute une des meilleures tables des dolomites. Cuisine soignée alliant tradition du Tyrol et créativité. Accueil et Service impeccable, décor soigné. Bon rapport qualité /prix.
💬 Oui c'est petit, oui il y a des améliorations à apporter, mais un restaurant qui est fermé depuis longtemps après avoir connu des années d'or. Le courage d'ouvrir dans un pays qui n'offre plus rien en vaut la peine et Mauro et sa famille, originaire du Maroc, donnent le meilleur d'eux-mêmes. Gentil, affectueux et toujours disponible pour faire plaisir aux clients les plus difficiles ! Bonne pizza, poisson délicieux et frais, mais le top c'est la cuisine typiquement marocaine, excellente !!
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce magnifique endroit trouvé par hasard sur Google... nous étions 3 et nous avons dégusté une pizza romaine avec une pâte façon napolitaine (très bonne), un mélange chaud d'excellentes pommes de terre fraîches, panelle et croquettes. Une assiette de fettuccine aux crevettes et une tranche de filet qui fondait dans la bouche !! Le tout accompagné d'un excellent vin, d'un emplacement magnifique et de propriétaires très gentils et sympathiques !!!! Nous recommandons bien sûr cet endroit. Nous serons de retour bientôt!!!! Salutations de Roberto, Alessandra et la petite Martina !!
💬 Propriétaires très gentils, service satisfaisant dans un lieu authentique et accueillant, idéal également pour ceux qui ont des enfants comme le mien et qui reviendraient avec plaisir
💬 Petit déjeuner médiocre.
💬 M'a servi un média au lieu du demi français .
💬 Super!!!