Pizzas à emporter 🇮🇹

Miss pizza Avis

📌 Piazza A, Piazza Locatelli, 2, 24060 Carobbio degli Angeli - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Miss pizza à Carobbio degli Angeli

Les avis

Les dernier avis sur Miss pizza à Carobbio degli Angeli

Alessandro.e

Le 07/04/2024 à 07:53

4 / 5

J'ai récemment déménagé à Carobbio, je n'ai donc pas encore eu l'occasion d'entrer physiquement dans la salle. Mais je peux dire que la pizza est très bonne, que le personnel est très gentil et qu'il est très ponctuel avec les livraisons à domicile, même tôt !

Leonardo.u

Le 28/12/2023 à 18:04

5 / 5

Le large choix de pizzas et le parking pratique rendent cet endroit parfait pour déguster une bonne pizza. Ensuite, le fait que les pizzas soient levées pendant 48 heures donne encore plus de valeur à tout. Je le recommande fortement

Deborah.a

Le 28/12/2023 à 17:51

5 / 5

Que dire, pizza superlative, la pizza sans gluten est délicieuse. Service rapide, personnel sympathique et poli.. conseillé ..

Damiano.a

Le 28/12/2023 à 17:39

5 / 5

Fortement recommandé, Paolo, Elenia et Sharon sont fantastiques. Pizzas spectaculaires, large choix. Valeur ajoutée cuite dans le légendaire four à bois. Endroit accueillant très propre.

Stefano.o

Le 26/11/2023 à 19:00

5 / 5

La recherche de produits de haute qualité s'intègre à merveille dans l'ambiance familiale de la direction de la pizzeria. Sharon, a réussi à recréer dans un lieu apparemment réservé aux pizzas à emporter ou en livraison, une véritable pizzeria où l'on peut déguster en compagnie l'une des nombreuses pizzas délicieuses, raffinées et abondantes. Un véritable joyau du centre historique au pied de la colline de Carobbio. C'est dommage de ne pas s'arrêter pour manger une pizza ou un hamburger entre amis.

Maria.o

Le 26/11/2023 à 18:44

5 / 5

Je recommande cette pizzeria, je suis venue un soir la manger et malgré mes problèmes de digestion, je l'ai très bien digérée. Très léger. Il faut absolument que je revienne ! Excellent personnel, très sympathique.

Michael.o

Le 26/11/2023 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza et le beau pizzaiolo est très sympa je le recommande à tout le monde.

Carlo.u

Le 07/10/2023 à 06:35

4 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques places assises. Environnement cosy, les communications avec la cuisine sont un peu bruyantes.

Giacomo.h

Le 20/09/2023 à 13:00

4 / 5

Bonne pizza et livraison dans les délais. Informé.

rob.

Le 21/07/2023 à 11:26

4 / 5

Livraison ponctuelle et pizza vraiment bonne.

vittorio.e

Le 12/03/2023 à 19:44

5 / 5

J'ai essayé les pucce et ils sont vraiment bons ! Parole d'un Salento!

Luca.e

Le 06/02/2023 à 15:02

5 / 5

Excellente pizza

Davide.a

Le 17/12/2022 à 19:22

5 / 5

Pâte spéciale spiritueux aux algues à essayer absolument... sublime ! Personnel sympathique

Ines.h

Le 12/12/2022 à 20:53

5 / 5

Commandé à domicile hors du pays, très bonne pizza. Merci pour votre disponibilité !

Maria.a

Le 05/12/2022 à 21:41

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Bonne pizza.

Ferruccio.o

Le 20/11/2022 à 20:51

5 / 5

Pizza délicieuse, légère, croquante et pleine d'ingrédients de qualité, très bien préparée, personnel sympathique et serviable, lieu accueillant et lumineux. Je recommande la calzone Manuel.

Marco.o

Le 25/07/2022 à 19:34

5 / 5

Délicieuse pizza 😋😋

Pasquale.e

Le 08/06/2022 à 09:38

5 / 5

Endroit confortable. Service excellent. Excellente pizza, je recommande la calzone Manuel.

jessica.i

Le 23/04/2022 à 17:44

4 / 5

Pizza délicieuse et livraison toujours à l'heure. J'ai donné 4 étoiles car parfois ils oubliaient d'emporter certains ingrédients que j'avais demandés. Pour le reste c'est une pizzeria de confiance.

Elisabetta.e

Le 09/04/2022 à 19:41

4 / 5

Ce soir, je suis tombé sur cette pizzeria qui reste cachée mais qui, de par son graphisme extérieur et son personnel sympathique et sympathique, m'a attiré. Nous avons pris 4 pizzas et quelques entrées et je dois dire que les portions étaient généreuses et pour nous qui adorons voir des TOPPINGS sur les pizzas, c'était l'amour ! La pâte est très bonne, LÉGÈRE et FACILE à digérer, même si elle a un arrière-goût laiteux qui ne nous a pas enthousiasmé. Astuce pour obtenir 5 étoiles : - introduire les dés d'aubergines frites comme condiment - rendre la pâte moins laiteuse - continuez ainsi avec les condiments (s'il vous plait !!!!!) - rendre la base de tomates plus savoureuse. Belle découverte !

Kimberlyn.s

Le 03/03/2022 à 19:48

5 / 5

Super bonne pizza.....

Sara.a

Le 10/02/2022 à 23:20

5 / 5

Excellente pizza à la pâte complète, parfumée et savoureuse. Prêt dans un délai très court et avec un service bénéficiant d'un personnel très sympathique et agréable. La portion individuelle de cheesecake est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, vraiment délicieuse ! Les autres convives ont également été très satisfaits de la pizza et du délicieux tiramisu. Je reviendrai certainement 😍

laura.l

Le 04/02/2022 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza 😊

Anmol.i

Le 31/01/2022 à 21:17

4 / 5

Bonne pizza, pâte moelleuse et bonne en bouche...personnel très sympa surtout le pizzaiolo et sa femme...je ne donne pas 5 étoiles car le propriétaire n'arrête pas de m'écrire pour y amener mes amis manger et puis ne le fait pas je ne propose même pas de pizza... PS Sharon tu es désagréable, je ne t'amènerai plus personne alors tu apprends !!! Je viendrai seulement pour tes parents

FaCc0.

Le 11/01/2022 à 18:31

1 / 5

Il y aurait beaucoup à dire mais surtout un fait assez indécent : nous avons demandé à laisser les pizzas un peu en retrait et à juste titre elles sont arrivées carbonisées et grasses. Je suis désolé mais je considère que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée.

Bob.t

Le 06/01/2022 à 20:23

5 / 5

Enfin Bravo et à bientôt. Salutations à tous

Sonia.e

Le 05/12/2021 à 19:53

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients et très bonne pizza !!.... nous reviendrons certainement !!

Daniela.a

Le 05/12/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel sympathique et serviable avec un large choix. L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent déguster une pizza croustillante et riche en ingrédients ! Voir c'est croire...

S.

Le 29/11/2021 à 03:10

5 / 5

J'ai commandé 6 pizzas samedi soir, livraison à domicile dans les délais. Excellentes pizzas ! recommandé! Félicitations à tout le personnel💪

letizia.e

Le 15/11/2021 à 19:40

5 / 5

Bel emplacement, bonne pizza et poney/serveur de pizza fantastique, à essayer absolument !

Laura.i

Le 12/11/2021 à 20:36

5 / 5

On ne peut donner que 5 étoiles... cadre accueillant à l'image des propriétaires... super pizza... ça vaut le coup d'y aller et d'y revenir... top !!! 👏👏👏

Francesca.i

Le 11/11/2021 à 18:36

5 / 5

Très bien

LAURA.E

Le 07/11/2021 à 22:03

4 / 5

Beau lieu Confortable, propre et bien équipé.... Très bonne pizza... aussi bien la classique que celle sans gluten, pâte moelleuse et bien cuite. Des ingrédients de qualité.... Et une agréable occasion de manger une pizza au restaurant.... Ouvert récemment... mais il deviendra certainement un cinq étoiles grâce aux raisons lues sur le site et à la belle harmonie que j'ai perçue le soir où j'y ai mangé ma pizza sans gluten.

Giovanni.e

Le 05/11/2021 à 21:35

5 / 5

Très bonne pizza, surtout les pizzas spéciales qui changent tous les mois... Chambre bien meublée et confortable Et un personnel agréable et sympathique

Daniela.e

Le 05/11/2021 à 19:34

4 / 5

Bonne pizza au dessus de la moyenne des produits de la région

claudio.a

Le 02/11/2021 à 11:08

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de la consommer sur place. Les pizzas sont délicieuses, légères et bien assaisonnées. Personnel très sympathique, chambre très agréable et propre. De plus, ils préparent des desserts exquis comme le tiramisu et le cheesecake (avec possibilité de réserver d'autres desserts). Excellent rapport qualité/prix. Excellente expérience, je reviendrai certainement pour déguster d'autres pizzas fantastiques et essayer les hamburgers. 😋

Michela.e

Le 31/10/2021 à 21:02

5 / 5

Personnel très gentil, pizza délicieuse, croustillante et moelleuse à la fois, nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons, je le recommande....🤗

Ileana.o

Le 29/10/2021 à 08:24

5 / 5

Bel endroit, excellente qualité et prix. Je reviendrai toujours si possible.

Sonia.i

Le 28/10/2021 à 16:55

5 / 5

Endroit confortable et propre. La pizza est d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement. Informé

Claus.e

Le 28/10/2021 à 12:38

5 / 5

Pizza vraiment excellente.. personnel très sympathique et accueillant.. et au-delà de la pizza aussi le ceesecake vraiment délicieux ??

Marco.i

Le 27/10/2021 à 20:00

4 / 5

Pizza très bonne et bien assaisonnée, personnel organisé et gentil. Excellents prix

enza.c

Le 27/10/2021 à 19:21

5 / 5

Belle expérience, très bonne pizza et personnel sympathique et courtois. Rendre!

Luca.P

Le 27/10/2021 à 11:38

5 / 5

Très bonne pizza et service très sympathique

Paola.e

Le 22/10/2021 à 18:24

5 / 5

La pizza est excellente et très bien assaisonnée... les portions individuelles de cheesecake tiramisu sont spectaculaires, à essayer absolument

katia.o

Le 19/10/2021 à 18:28

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et sympathiques

  • 🏪 La Loggia (116 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Portique spectaculaire avec vue sur la place.


  • 🏪 Restaurant Untergandlkeller (1651 Avis)

  • 💬 Sans réservation, ils m'ont trouvé une belle table. La viande était délicieuse, cuisson selon mes souhaits et le service rapide et compétent. Je recommande vivement.


  • 🏪 Camping Lago Apuane (541 Avis)

  • 💬 Super camping tout calme au bord d'un lac. Les gérants sont très sympathiques. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont vétustes, peut être pas assez nombreux mais propres. La route d'accès est longue et très sinueuse.


  • 🏪 RISTORANTE "LA RUOTA" (163 Avis)

  • 💬 Malheureusement la nourriture n'était pas très satisfaisante, une entrée aussi bonne que le ragoût d'agneau. D'autres plats, comme l'agneau au four, ressemblaient à du chewing-gum, le prix du menu fixe, qui comprenait des crêpes à la truffe fraîche et une fondue, un sorbet, un dessert et un café, était un peu exagéré. A la mi-août les prix ont augmenté de 20 euros... totalisent 45 euros par personne. Personnel poli, sympathique et agréable. Un peu à l'écart mais loin du chaos du stationnement.


  • 🏪 Albergo Ristorante Prodongo (37 Avis)

  • 💬 Venir à Prodongo, c'est se déconnecter complètement et vivre une expérience relaxante en totale immersion dans la nature, encore intacte. Depuis l'hôtel, vous pourrez faire de magnifiques promenades et profiter de vues à couper le souffle. L'hôtel est très soigné, propre et confortable, il s'inscrit dans un contexte qui rappelle un petit morceau du Trentin, c'est enchanteur ! Le bois règne en maître et contribue à créer cette atmosphère de confort et de chaleur que l’on ne peut ressentir qu’en montagne. Les chambres sont spacieuses, belles, confortables et propres, à l'intérieur de la structure il y a un Spa où vous pourrez vous détendre et bénéficier de massages incroyables grâce à Franco ! À l'intérieur de l'hôtel se trouve un restaurant aux splendides fenêtres où vous pourrez déguster de magnifiques petits déjeuners le matin et des plats traditionnels authentiques et délicieux pour le dîner ou le déjeuner. Les plats proposés sont tous faits maison avec des matières premières de la plus haute qualité, des entrées aux entrées, en passant par les plats de résistance et les desserts, même les desserts ont une excellente offre ! Excellent rapport qualité prix, que dire ?Super recommandé !!!!!!


  • 🏪 Chalet Monte Coston (360 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un dimanche de février ensoleillé et bondé, que dire ? Plats excellents et bien préparés, service rapide et précis. Les crostini au saindoux sont un plaisir pour le palais, tout comme les autres plats remarquables. 5 étoiles sans aucun doute.


  • 🏪 Il Battistero (118 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux touristes


  • 🏪 Porto Ulisse Bed and Breakfast (66 Avis)

  • 💬 Résidence avec piscine très agréable. La chambre avec terrasse est simple mais spacieuse et propre. Le personnel du b&b est au petit soin. Situation géographique plutôt bonne. Le point à améliorer est l'isolation phonique.


  • 🏪 Trattoria del Castello (1224 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant traditionnel avec terrasse,une cuisine traditionnelle des serveurs à votre écoute et un très bon repas si vous passez à Bracciano 👍


  • 🏪 La Gardenia (16 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir accueilli 4 membres dans deux salles en octobre. Excellent environnement 👍 à tous points de vue. La prochaine fois certainement. Parking sans problème à proximité.