Restaurant 🇮🇹

Autogrill Nure Sud Avis

📌 A21, km 166, Nure Sud, A21, km 166, 29100 Piacenza - Italie

2.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Autogrill Nure Sud à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Nure Sud à Piacenza

Vismantas.e

Le 23/03/2024 à 06:46

5 / 5

Bien. Café savoureux

Photo n°1 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Yuriy.h

Le 14/03/2024 à 06:50

2 / 5

Une rénovation/rafraîchissement de la chambre et de la salle de bain aurait dû être fait il y a 10 ans... J'ai rencontré un service peu accueillant au bar.

Olivier.o

Le 13/03/2024 à 18:35

3 / 5

Endroit pour restaurations rapide

gdionisie.

Le 13/02/2024 à 08:00

5 / 5

Le personnel le plus sympathique que j'ai vu en Italie, Bravo !

Photo n°1 de l'avis de gdionisie. fait le 13/02/2024 à 08:00 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Claudia.a

Le 29/01/2024 à 10:06

1 / 5

Déchargement et chargement camping-car en mauvais état, inutilisable. Ils devraient supprimer le symbole des panneaux sur l'autoroute

Fabrizio.e

Le 28/01/2024 à 21:01

4 / 5

Un peu cher

Edoardo.u

Le 19/01/2024 à 08:28

4 / 5

Très petite station service d'autoroute, personnel toujours très sympathique, malheureusement il vaut mieux ne pas entrer dans les toilettes

mauro.a

Le 24/12/2023 à 13:52

1 / 5

Un petit endroit ne doit pas être arrêté, Salles de bains désastreuses à refaire

Roberto.i

Le 03/10/2023 à 16:54

4 / 5

Le barman Giovanni était sympathique et préparait avec soin deux excellents cappuccinos avec une mousse en forme de cœur.

Roberta.i

Le 30/09/2023 à 07:03

5 / 5

Très bon petit déjeuner !!

Ben.e

Le 29/09/2023 à 06:24

1 / 5

Le barman (le gars) ne mérite pas d'être là zéro accueil, il se comporte mal. Très petit endroit

Mattia.a

Le 26/09/2023 à 15:39

1 / 5

Des salles de bains des années 80, et sans douche ! Ça fait vomir... dommage. Il serait opportun de réaménager ce lieu

Dawid.o

Le 27/08/2023 à 06:06

3 / 5

Autogrill et deux vendeuses - bravo ! La salle de bain - catastrophe !

ilenia.u

Le 31/07/2023 à 20:08

1 / 5

Service horrible, sandwichs froids et mal assortis

Laura.o

Le 22/07/2023 à 12:27

1 / 5

A part les prix (scandaleux) mais comme partout. LES SALLES DE BAINS...ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des salles de bain aussi sales...HONTEUX !!!!

Simo.i

Le 24/06/2023 à 10:14

3 / 5

Personnel sympathique et serviable

Daniele.�

Le 16/06/2023 à 12:20

2 / 5

Personnel très sympathique, dommage que l'endroit soit petit et sale, surtout les salles de bain

REDDER.

Le 04/06/2023 à 08:05

3 / 5

Un parking pour 15-18 voitures lorsque la zone est pleine, une boulangerie-pâtisserie et un petit magasin de fournitures pour camions, les prix sont outrageusement élevés. Ils sont restés calmes pendant 3 jours, la douche ne fonctionnait que le dimanche, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais l'état de la douche était tout aussi dégueulasse. Vous pouvez avoir de l'eau près du parking

SLOBODAN.T

Le 30/05/2023 à 07:03

5 / 5

Agréable, propre.

Sante.e

Le 04/05/2023 à 06:12

3 / 5

Plutôt bondé, avec un seul employé, tant pour le bar que pour la caisse, qui se débrouille avec bonne volonté.

Emanuela.a

Le 09/03/2023 à 07:38

2 / 5

Autogrill déconseillé.. Les croissants sont bons, le prix est décidément élevé.. Plus de 2 € pour ceux au chocolat, crème pistache etc.. Les services sont tout sauf hygiéniques.. Sale, sans papier, serviettes ne fonctionnent pas. .Scandaleux !!!

Daniele.n

Le 09/03/2023 à 07:31

2 / 5

L'un des pires relais routiers en termes de propreté. Salles de bains indignes.

Constanta.i

Le 09/02/2023 à 21:02

5 / 5

Tout va bien

Gabriele.o

Le 01/02/2023 à 17:52

1 / 5

Ça fait vomir... Le guichetier ramasse avec ses mains les chiffons par terre puis, sans se laver, fait tous les services en touchant à tout, café, nourriture... dégueulasse. Les salles de bain, dans des conditions inhumaines, étaient pour la plupart inutilisables, inondées et il y avait de la merde sur les toilettes.

Cose.i

Le 11/01/2023 à 06:35

1 / 5

De la saleté partout. Personnel qui manipule les croissants à mains nues et prépare le café... manque total d'hygiène et des principales normes de nettoyage. Un cours HCCP ne ferait pas de mal.

Silvia.r

Le 17/12/2022 à 13:16

1 / 5

Le pire relais routier que j'ai jamais vu. Extérieurs jonchés de détritus (et pas que), salles de bain d'époque pré-inca, café à 1h40 imbuvable, j'ai eu du mal à le finir... un coup d'herbicide aurait été mieux. Le seul point positif était que le personnel semblait sympathique et serviable.

Cristian.o

Le 20/11/2022 à 06:18

1 / 5

Il n'y a pas de douche🥺☹️🤦

Daniel.r

Le 03/11/2022 à 11:17

1 / 5

trop désagréable

Mirko.a

Le 17/10/2022 à 07:33

1 / 5

Mais comment manquer de croissants vides à 9 heures du matin ? Et les salles de bains ? Je ne vous le dis même pas, dans une condition non humaine. Le magasin est petit, je ne le recommande pas

Lorenzo.a

Le 29/06/2022 à 19:58

1 / 5

Salles de bains dans un état du tiers monde !

  • 🏪 Villa L'Oleandro (7 Avis)

  • 💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.


  • 🏪 Villa Ginestra (21 Avis)

  • 💬 Situé dans l'un des plus beaux endroits qui soient ! Depuis les fenêtres, vous pourrez admirer un magnifique panorama : les Dolomites d'un côté et le lac Molveno de l'autre. L'appartement est très grand, les chambres sont très spacieuses et confortables et la cuisine est équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil ! Surtout, les animaux domestiques sont acceptés !!! J'y suis allé avec mon bouvier et je n'ai eu aucune difficulté. Je le recommande


  • 🏪 Il Buongustaio (71 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables. Je l'ai trouvé en rentrant chez nous. Notre petit garçon a adoré et nous avons trouvé la pâte et la qualité des produits exceptionnelles. Places assises très faciles à l'extérieur. Gracie Mile!


  • 🏪 Palù della Fava (384 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Nous revenons chaque fois que nous visitons Madonna.


  • 🏪 Argonauts Club Resort & Spa (1661 Avis)

  • 💬 Un endroit où je veux revenir encore et encore. Super plage et soleil. J'ai utilisé les services du bar, les prix sont raisonnables, les magasins du quartier sont tout à fait corrects. L'endroit est calme, pas beaucoup de chichi, même s'il y a suffisamment de monde...


  • 🏪 Panificio Gusto e Tradizione (27 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures boulangeries du coin, elle propose différentes sortes de pains, tous savoureux et à des prix corrects. Dernièrement, j'ai découvert la variété "pain madonita": un pain coûte 0,10 € de plus que la normale, mais je peux goûter la (bonne) saveur du blé local et traditionnel. Je ne donne pas 5 étoiles car la demande est tellement forte qu'il faut presque réserver et j'en suis désolé.


  • 🏪 Pizzeria 5 Sensi (2 Avis)

  • 💬 LA CALABRE QUI FONCTIONNE ..LES CHOSES BIEN FAITES .. DES GENS GENTILS ..UN SERVICE GAGNANT DU PRIX NOBEL ..LA QUALITÉ TOUJOURS ATTRIBUÉE ..LE REÇU ..CE N'EST PAS LOURD ..L'ENVIRONNEMENT SPÉCIAL ..CHANTIER DE CONSTRUCTION ..AUTRE ENVIRONNEMENT DE BRASSERIE UNIQUE EN CALABRE..PIERRE ET MEUBLES À L'EXTÉRIEUR..OK


  • 🏪 La Capra Pazza - Home Restaurant & BnB (183 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique familiale et dans la simplicité, proposant une cuisine fabuleuse avec des produits locaux. Les plats sont copieux et excellents. Pensez à prendre un doggy bag. Le menu est fixe avec plusieurs plats. Pensez à réserver à l’avance.


  • 🏪 Renatino a tutta ciccia (121 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré avoir un restaurant comme ça dans mon quartier ! Les plats sont bons et généreux et le vin est excellent. Si vous voulez manger comme des italiens, allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 CàPisci Fritto (372 Avis)

  • 💬 Bien mangé, sympathique, cuisine typique de Sicile pour les amateurs de poissons, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et trop grillé(limite brûlé)