📌 A21, km 166, Nure Sud, A21, km 166, 29100 Piacenza - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 06:46
Bien. Café savoureux
Le 14/03/2024 à 06:50
Une rénovation/rafraîchissement de la chambre et de la salle de bain aurait dû être fait il y a 10 ans... J'ai rencontré un service peu accueillant au bar.
Le 13/03/2024 à 18:35
Endroit pour restaurations rapide
Le 13/02/2024 à 08:00
Le personnel le plus sympathique que j'ai vu en Italie, Bravo !
Le 29/01/2024 à 10:06
Déchargement et chargement camping-car en mauvais état, inutilisable. Ils devraient supprimer le symbole des panneaux sur l'autoroute
Le 28/01/2024 à 21:01
Un peu cher
Le 19/01/2024 à 08:28
Très petite station service d'autoroute, personnel toujours très sympathique, malheureusement il vaut mieux ne pas entrer dans les toilettes
Le 24/12/2023 à 13:52
Un petit endroit ne doit pas être arrêté, Salles de bains désastreuses à refaire
Le 03/10/2023 à 16:54
Le barman Giovanni était sympathique et préparait avec soin deux excellents cappuccinos avec une mousse en forme de cœur.
Le 30/09/2023 à 07:03
Très bon petit déjeuner !!
Le 29/09/2023 à 06:24
Le barman (le gars) ne mérite pas d'être là zéro accueil, il se comporte mal. Très petit endroit
Le 26/09/2023 à 15:39
Des salles de bains des années 80, et sans douche ! Ça fait vomir... dommage. Il serait opportun de réaménager ce lieu
Le 27/08/2023 à 06:06
Autogrill et deux vendeuses - bravo ! La salle de bain - catastrophe !
Le 31/07/2023 à 20:08
Service horrible, sandwichs froids et mal assortis
Le 22/07/2023 à 12:27
A part les prix (scandaleux) mais comme partout. LES SALLES DE BAINS...ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des salles de bain aussi sales...HONTEUX !!!!
Le 24/06/2023 à 10:14
Personnel sympathique et serviable
Le 16/06/2023 à 12:20
Personnel très sympathique, dommage que l'endroit soit petit et sale, surtout les salles de bain
Le 04/06/2023 à 08:05
Un parking pour 15-18 voitures lorsque la zone est pleine, une boulangerie-pâtisserie et un petit magasin de fournitures pour camions, les prix sont outrageusement élevés. Ils sont restés calmes pendant 3 jours, la douche ne fonctionnait que le dimanche, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais l'état de la douche était tout aussi dégueulasse. Vous pouvez avoir de l'eau près du parking
Le 30/05/2023 à 07:03
Agréable, propre.
Le 04/05/2023 à 06:12
Plutôt bondé, avec un seul employé, tant pour le bar que pour la caisse, qui se débrouille avec bonne volonté.
Le 09/03/2023 à 07:38
Autogrill déconseillé.. Les croissants sont bons, le prix est décidément élevé.. Plus de 2 € pour ceux au chocolat, crème pistache etc.. Les services sont tout sauf hygiéniques.. Sale, sans papier, serviettes ne fonctionnent pas. .Scandaleux !!!
Le 09/03/2023 à 07:31
L'un des pires relais routiers en termes de propreté. Salles de bains indignes.
Le 09/02/2023 à 21:02
Tout va bien
Le 01/02/2023 à 17:52
Ça fait vomir... Le guichetier ramasse avec ses mains les chiffons par terre puis, sans se laver, fait tous les services en touchant à tout, café, nourriture... dégueulasse. Les salles de bain, dans des conditions inhumaines, étaient pour la plupart inutilisables, inondées et il y avait de la merde sur les toilettes.
Le 11/01/2023 à 06:35
De la saleté partout. Personnel qui manipule les croissants à mains nues et prépare le café... manque total d'hygiène et des principales normes de nettoyage. Un cours HCCP ne ferait pas de mal.
Le 17/12/2022 à 13:16
Le pire relais routier que j'ai jamais vu. Extérieurs jonchés de détritus (et pas que), salles de bain d'époque pré-inca, café à 1h40 imbuvable, j'ai eu du mal à le finir... un coup d'herbicide aurait été mieux. Le seul point positif était que le personnel semblait sympathique et serviable.
Le 20/11/2022 à 06:18
Il n'y a pas de douche🥺☹️🤦
Le 03/11/2022 à 11:17
trop désagréable
Le 17/10/2022 à 07:33
Mais comment manquer de croissants vides à 9 heures du matin ? Et les salles de bains ? Je ne vous le dis même pas, dans une condition non humaine. Le magasin est petit, je ne le recommande pas
Le 29/06/2022 à 19:58
Salles de bains dans un état du tiers monde !
💬 Excellents plats, bien servi... Un peu cher pour l'Italie
💬 Expérience exquise, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, très gentils et super professionnels à la fois. Carte de poissons exceptionnelle, présentation excellente, compote de poulpe appétissante, poisson croustillant et frit légèrement. Si vous voulez vous surprendre par la qualité de ces plats, n'hésitez pas à aller les essayer. Je recommande fortement!
💬 Un personnel âgé très gentil a servi un cappuccino et des sucreries.
💬 Très agréable
💬 La qualité des ingrédients est élevée, je commande souvent des pizzas et des fritures. La friture est très légère et la pizza est toujours très raffinée et bien cuite. La pâte est excellente, surtout pour ceux qui comme moi ont des problèmes de digestion des levures. Les gars qui les livrent sont toujours courtois, les choses arrivent toujours chaudes et intactes. Très satisfait et je le recommande souvent à ceux qui me le demandent.
💬 Petit restaurant familial très petit et très sympathique. Le serveur est hyper sympa et à l'écoute, parle anglais, propose de tester des plats locaux et la nourriture est très bonne à des prix plus que raisonnables ! À tester !
💬 Tout d’abord, le goût de la nourriture est extraordinaire. Outre le placage, qui est superlatif. Le service est exceptionnel et l'ambiance rime avec délicatesse. Merci pour tout. La prochaine fois! 🤗❤️
💬 Endroit délicieux, bonne ambiance
💬 PLUS JAMAIS! Apéritif normal avec entrées. Apéritif avec plateau, 15 € par personne avec une boisson. On choisit celui-là, la planche à découper parle d'elle-même, un verre avec une petite quantité de vin. Du vin sans même savoir ce que l'on buvait, juste un choix verbal entre la Sicile et le Piémont. Pas un nom, pas une liste. Planche à découper avec de la charcuterie sans même un petit morceau de gressin, des craquelins, du pain ou quoi que ce soit à manger. Même pas de fourchettes ni d'entrées, nous avons dû nous les voler... Serviettes absentes, pour se laver les mains il faut utiliser celle du dessous de verre.... 33 € l'apéritif avec également 2 bouteilles d'eau. Cerise sur le gâteau, les tables d'à côté avec un apéritif normal sans planche à découper, reçoivent de bons verres de cocktails... Mais au moins on vous demande si vous voulez l'eau froide ou ambiante.... 33 € ! Au moins, l'endroit est très agréable, si vous trouvez la porte d'entrée indiquée par une feuille de papier imprimée.
💬 Magnifique le meilleure restaurant à volonter chinois japonais ou j'ai pue manger. Le prix super raisonnable la qualité des produits Magnifique les serveurs rapides et serviables. IL y a énormément de choix en plus sa marche avec la tablet donc c'est super moderne j'y retournerais s'en hésitation. Je conseille a 100 pourcent😍😍😍