Restaurant 🇮🇹

Autogrill Nure Sud Avis

📌 A21, km 166, Nure Sud, A21, km 166, 29100 Piacenza - Italie

2.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Autogrill Nure Sud à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Nure Sud à Piacenza

Vismantas.e

Le 23/03/2024 à 06:46

5 / 5

Bien. Café savoureux

Photo n°1 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Vismantas.e fait le 23/03/2024 à 06:46 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Yuriy.h

Le 14/03/2024 à 06:50

2 / 5

Une rénovation/rafraîchissement de la chambre et de la salle de bain aurait dû être fait il y a 10 ans... J'ai rencontré un service peu accueillant au bar.

Olivier.o

Le 13/03/2024 à 18:35

3 / 5

Endroit pour restaurations rapide

gdionisie.

Le 13/02/2024 à 08:00

5 / 5

Le personnel le plus sympathique que j'ai vu en Italie, Bravo !

Photo n°1 de l'avis de gdionisie. fait le 13/02/2024 à 08:00 sur le  Autogrill Nure Sud à Piacenza
Claudia.a

Le 29/01/2024 à 10:06

1 / 5

Déchargement et chargement camping-car en mauvais état, inutilisable. Ils devraient supprimer le symbole des panneaux sur l'autoroute

Fabrizio.e

Le 28/01/2024 à 21:01

4 / 5

Un peu cher

Edoardo.u

Le 19/01/2024 à 08:28

4 / 5

Très petite station service d'autoroute, personnel toujours très sympathique, malheureusement il vaut mieux ne pas entrer dans les toilettes

mauro.a

Le 24/12/2023 à 13:52

1 / 5

Un petit endroit ne doit pas être arrêté, Salles de bains désastreuses à refaire

Roberto.i

Le 03/10/2023 à 16:54

4 / 5

Le barman Giovanni était sympathique et préparait avec soin deux excellents cappuccinos avec une mousse en forme de cœur.

Roberta.i

Le 30/09/2023 à 07:03

5 / 5

Très bon petit déjeuner !!

Ben.e

Le 29/09/2023 à 06:24

1 / 5

Le barman (le gars) ne mérite pas d'être là zéro accueil, il se comporte mal. Très petit endroit

Mattia.a

Le 26/09/2023 à 15:39

1 / 5

Des salles de bains des années 80, et sans douche ! Ça fait vomir... dommage. Il serait opportun de réaménager ce lieu

Dawid.o

Le 27/08/2023 à 06:06

3 / 5

Autogrill et deux vendeuses - bravo ! La salle de bain - catastrophe !

ilenia.u

Le 31/07/2023 à 20:08

1 / 5

Service horrible, sandwichs froids et mal assortis

Laura.o

Le 22/07/2023 à 12:27

1 / 5

A part les prix (scandaleux) mais comme partout. LES SALLES DE BAINS...ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des salles de bain aussi sales...HONTEUX !!!!

Simo.i

Le 24/06/2023 à 10:14

3 / 5

Personnel sympathique et serviable

Daniele.�

Le 16/06/2023 à 12:20

2 / 5

Personnel très sympathique, dommage que l'endroit soit petit et sale, surtout les salles de bain

REDDER.

Le 04/06/2023 à 08:05

3 / 5

Un parking pour 15-18 voitures lorsque la zone est pleine, une boulangerie-pâtisserie et un petit magasin de fournitures pour camions, les prix sont outrageusement élevés. Ils sont restés calmes pendant 3 jours, la douche ne fonctionnait que le dimanche, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais l'état de la douche était tout aussi dégueulasse. Vous pouvez avoir de l'eau près du parking

SLOBODAN.T

Le 30/05/2023 à 07:03

5 / 5

Agréable, propre.

Sante.e

Le 04/05/2023 à 06:12

3 / 5

Plutôt bondé, avec un seul employé, tant pour le bar que pour la caisse, qui se débrouille avec bonne volonté.

Emanuela.a

Le 09/03/2023 à 07:38

2 / 5

Autogrill déconseillé.. Les croissants sont bons, le prix est décidément élevé.. Plus de 2 € pour ceux au chocolat, crème pistache etc.. Les services sont tout sauf hygiéniques.. Sale, sans papier, serviettes ne fonctionnent pas. .Scandaleux !!!

Daniele.n

Le 09/03/2023 à 07:31

2 / 5

L'un des pires relais routiers en termes de propreté. Salles de bains indignes.

Constanta.i

Le 09/02/2023 à 21:02

5 / 5

Tout va bien

Gabriele.o

Le 01/02/2023 à 17:52

1 / 5

Ça fait vomir... Le guichetier ramasse avec ses mains les chiffons par terre puis, sans se laver, fait tous les services en touchant à tout, café, nourriture... dégueulasse. Les salles de bain, dans des conditions inhumaines, étaient pour la plupart inutilisables, inondées et il y avait de la merde sur les toilettes.

Cose.i

Le 11/01/2023 à 06:35

1 / 5

De la saleté partout. Personnel qui manipule les croissants à mains nues et prépare le café... manque total d'hygiène et des principales normes de nettoyage. Un cours HCCP ne ferait pas de mal.

Silvia.r

Le 17/12/2022 à 13:16

1 / 5

Le pire relais routier que j'ai jamais vu. Extérieurs jonchés de détritus (et pas que), salles de bain d'époque pré-inca, café à 1h40 imbuvable, j'ai eu du mal à le finir... un coup d'herbicide aurait été mieux. Le seul point positif était que le personnel semblait sympathique et serviable.

Cristian.o

Le 20/11/2022 à 06:18

1 / 5

Il n'y a pas de douche🥺☹️🤦

Daniel.r

Le 03/11/2022 à 11:17

1 / 5

trop désagréable

Mirko.a

Le 17/10/2022 à 07:33

1 / 5

Mais comment manquer de croissants vides à 9 heures du matin ? Et les salles de bains ? Je ne vous le dis même pas, dans une condition non humaine. Le magasin est petit, je ne le recommande pas

Lorenzo.a

Le 29/06/2022 à 19:58

1 / 5

Salles de bains dans un état du tiers monde !

  • 🏪 Gnocco Fritto Pavia (784 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et bonne cuisine malgré notre arrivée un peu tard pour déjeuner


  • 🏪 Trattoria Del Compare (136 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle surprise dans ce beau village. Restaurant familial, plats excellents, mélange entre Abruzzes et Sardaigne. Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Les prix sont moyens, justes pour le service et la qualité. Nous avons passé un bon déjeuner du Nouvel An.


  • 🏪 Accademia dei sapori srls (12 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante et familiale. Service rapide, amical et serviable. Nous nous sommes retrouvés à dîner avec la belle-famille et les parents lors d'une soirée Karaoké... nous avons passé un très bon moment. L'environnement extérieur est frais étant entouré de végétation et de terrains de football. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Flame'n Co. Padova (1738 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! J'ai dîné à la brasserie Flame'n Co. cette semaine et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Tomahawk incroyable ! J'ai commandé le tomahawk et c'était tout simplement délicieux. La viande était très tendre, cuite à la perfection et fondue dans la bouche. La saveur était exceptionnelle, avec un équilibre parfait entre saveur et douceur. Une ambiance accueillante et un service impeccable. Le personnel était vraiment gentil et serviable, toujours prêt à satisfaire toutes mes demandes. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante, avec un mobilier raffiné et moderne. Un endroit que je recommande vivement ! Si vous cherchez une brasserie où manger un excellent tomahawk et passer une agréable soirée, Flame'n Co. est l'endroit idéal. Je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de viande et à ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire de haut niveau. P.S. Le reste de la carte est également très intéressant et propose un large choix de plats pour tous les goûts.


  • 🏪 Pbread Natural Bakery (1368 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une pizza, vous régaler et en garder un excellent souvenir, le Pbread est sans doute l'adresse incontournable de Cagliari. Aliments de qualité et savoureux sont au rendez-vous.


  • 🏪 Pizzeria Alla Fontana (2896 Avis)

  • 💬 Implantation dans la zone Isola à Milan. Excellente cuisine dans l'esprit de la cuisine familiale italienne, la salle à manger dispose de nombreux sièges, ce qui la rend idéale pour les déjeuners décalés. Je le recommande, je reviendrai avec plaisir manger à nouveau.


  • 🏪 Seaside (228 Avis)

  • 💬 Terrasse sur le toit très agréable.personnel sympathique.et prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Grotte (31 Avis)

  • 💬 Comment redécouvrir les vraies saveurs des vins siciliens et l'excellente combinaison des saveurs siciliennes, des charcuteries aux plats plus consistants. Les propriétaires et tout le personnel sont excellents. L'un des meilleurs lieux de la région entre Biancavilla et Adrano


  • 🏪 Maison Canopée (4 Avis)

  • 💬 Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.


  • 🏪 Locanda Barbarigo (152 Avis)

  • 💬 La résidence est calme, bien située. La salle de bains a besoin d'être rénovée. Il aurait été agréable que l'aspirateur soit passé chaque matin. Quant au petit déjeuner, nous sommes déçus un biscuit, un café, un croissant et un verre de jus d'orange bas de gamme, le tout servi en chambre donc levés à 8h car pas possibilité de le prendre dans la salle et ce n'est pas la faute du Covid ! Dommage on pourrait s'attendre à un petit déjeuner de meilleur qualité. L'accueil de Laura est correct.