📌 Via L. Passero, 72022 Latiano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:17
Professionnalisme et service au top ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/03/2024 à 21:13
Très bonne pizza
Le 23/12/2023 à 20:55
Ils ne répondent jamais au numéro de téléphone, ils le déconnectent même s'il y a peut-être trop de confusion. À ce stade, supprimez-le car il ne sert à rien
Le 01/12/2023 à 10:14
Colonne vertébrale de la pizzeria Latiano !
Le 25/11/2023 à 18:46
Bonne pizza... rien à signaler
Le 24/09/2023 à 18:41
Super bon ! Pizzas fines et croustillantes. Des ingrédients de qualités. Nous avons mangé à l'intérieur et c'est un peu bruyant. Endroit avec beaucoup de débits pour les pizzas à emporter ce qui est un critère de la bonne qualité. Manque juste un petit dessert.
Le 08/08/2023 à 14:28
J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria Misfizio à Latiano et j'ai été frappé par sa simplicité qui fait que l'on se sent comme chez soi. L'atmosphère du lieu, accueillante et familière, crée une expérience relaxante pour les clients. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la pizza exceptionnelle préparée par mon amie Nicola. La pizza est vraiment délicieuse, avec une croûte fine et croustillante et un large choix d'ingrédients frais et savoureux. Il est clair que Nicola met sa passion et son dévouement dans la préparation de ses plats, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus mémorable. Dans l'ensemble, Misfizio à Latiano est un endroit qui incarne la beauté de la simplicité et propose d'excellentes pizzas qui valent vraiment la peine d'être savourées.
Le 15/06/2023 à 17:50
Excellente pâte, large choix de pizzas, service rapide, très sympathique et préparé, recommandé
Le 16/04/2023 à 19:50
Pizza à peine assaisonnée et presque mouillée d'eau
Le 05/04/2023 à 21:26
Pizza bonne et légère, félicitations
Le 02/04/2023 à 09:59
Pizza délicieuse, pâte et cuisine excellentes, lieu accueillant et familier, j'éliminerais ces horribles plantes en plastique 😉
Le 06/11/2022 à 08:40
Délicieuse pizza, direction jeune et serviable
Le 19/09/2022 à 16:31
Excellent environnement pour la qualité
Le 25/07/2022 à 15:01
La pizza est bonne.
Le 26/06/2022 à 16:54
Ingrédients de qualité. Bonne pâte mais pas très savoureuse. La couche de pâte est trop fine pour moi, à tel point qu'elle paraît biscuitée ce qui rend la découpe difficile. Bon service avec un personnel sympathique. Bon prix. Endroit propre.
Le 19/06/2022 à 21:27
haut
Le 08/06/2022 à 18:02
Optimal
Le 08/03/2022 à 11:49
Super accueil, pizza excellente.
Le 28/02/2022 à 07:30
Bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable, je le recommande.
Le 27/02/2022 à 07:21
D'une gentillesse et d'une propreté désarmantes ! Un plat de fritures variées très abondant, une bonne pizza et un prix très compétitif. Essayer
Le 13/02/2022 à 18:16
Pâte fine et croustillante, très légère, excellent rapport qualité/prix
Le 13/02/2022 à 14:27
Optimal
Le 28/10/2021 à 13:57
Bonne pizza je recommande
Le 13/08/2021 à 06:35
Très bonne, excellente pizza 😁
Le 09/08/2021 à 07:49
La pizza est bien salée et est également très fine, mais peut-être qu'un côté négatif à regarder est le temps nécessaire pour préparer la commande après un délai demandé.
Le 08/08/2021 à 04:24
Très bonne pizza à mon goût, pâte très digeste, garnitures de qualité supérieure et prix raisonnables.
Le 18/07/2021 à 21:19
Pour moi, venant de Rome, les panzerotti sont super !!!
Le 18/04/2021 à 06:06
Les pizzas sont excellentes, la ponctualité l'est beaucoup moins. Réservation de la collecte à 21h00 et récupération à 21h45. Cependant, nous les avons mangés avec plus de faim.
Le 28/09/2020 à 15:33
Administration normale.....
Le 24/07/2020 à 13:26
Tout va bien et à l'heure
Le 07/03/2020 à 21:39
Ils sont ponctuels et professionnels, la pizza est excellente
Le 17/02/2020 à 04:25
Même s'il s'agit d'un jugement subjectif, la pizza est tout simplement exquise. Pâte parfaite. Personnel sympathique et gentil! Informé.
Le 16/02/2020 à 17:34
Parce que ce sont de bonnes personnes
Le 15/02/2020 à 18:19
Excellentes pizzas
Le 15/02/2020 à 12:40
Excellentes pizzas, excellent service, excellent prix, recommandé à tout le monde, mot d'expert
Le 14/01/2020 à 13:09
La pizza était bonne. mais l'attente même si j'avais appelé avant. Peu d'organisation sur les commandes...
Le 03/01/2020 à 22:40
délicieuse pizzelle pour y retourner 😋😋😋
Le 15/11/2019 à 15:16
Gentillesse et courtoisie ainsi que rapidité pour tous les clients
Le 17/10/2019 à 12:36
Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 09/08/2019 à 20:37
Excellente pizza. Les panzerotti sont excellents.
Le 17/07/2019 à 22:02
Assez impressionnant! Si vous améliorez un peu la pizza, c'est encore mieux !
Le 14/05/2019 à 20:44
Excellente pizza et prix correct.
Le 06/04/2019 à 19:04
l'endroit est accueillant mais la pizza n'est pas la meilleure et le service à emporter est très lent
Le 21/11/2018 à 21:14
Tout est excellent
Le 17/11/2018 à 21:36
première impression : horrible. Nous avons réservé deux pizzas à huit heures et la livraison était censée avoir lieu à dix heures et demie alors qu'elle n'est jamais arrivée !! nous avons essayé de les appeler mais ils n'ont jamais répondu, ils nous ont raccroché au nez ! Terrible!!!!!!!!!!!!
Le 16/09/2018 à 13:26
Je ne peux pas donner 5 étoiles car la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons attendu plus de deux heures pour la pizza. De plus, le lieu est très accueillant, il y a un espace réservé aux jeux des enfants où les parents peuvent s'asseoir et déguster les excellentes pizzas préparées. La propreté est irréprochable, les salles de bain également très propres et le personnel assez accueillant.
Le 05/09/2018 à 20:31
Excellente pizza Bon service avec beaucoup de produits à emporter
💬 J'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie, et beaucoup de bonnes, mais si vous aimez comme moi la pâte bien cuite, fine et croustillante alors vous allez adorer la pizza de ce bar sans prétention. Sauce tomate avec un bon goût de tomate, bien garnis. Les glaces sont également excellentes, et le service très agréable. Le tout pour un petit budget, que demander de mieux ! Si vous passez à Spina, bar à visiter absolument.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le 1er janvier, ce fut une vraie découverte ! M. Pino (le propriétaire) est une personne exquise et gentille, nous nous sommes sentis chez nous grâce à leur hospitalité. Nourriture excellente et copieuse. A revenir au plus vite. Excellente cuisson de la viande, elle fondait en bouche.
💬 Très bon restaurant personnelles agréable je recommande fortement et pas chère
💬 Nous avons pris des sandwichs chez Ustariaza, sur les conseils d'une habitante du quartier. C'était parfait : l'accueil, les ingrédients frais, les habitués au comptoir. Bonne adresse pour manger simple, bon et bon marché.
💬 Chambres très douillettes, propres et confortables avec des meubles anciens originaux et de belles vues depuis les fenêtres. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et sympathique. Très bien situé - au centre, mais pas dans la rue principale, donc c'est calme et peu fréquenté. Il y a un supermarché, de nombreux magasins et restaurants dans les environs. Le Wi-Fi est bon dans le hall, mais atteint également les chambres.
💬 Un super endroit sur l’autoroute pour une petite halte. Avons pris un café et une excellente brioche fourrée crème pâtissière faite devant nous. La prochaine fois nous resterons plus longtemps pour nous restaurer et nous détendre tellement le lieu est magnifique.
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour ressentir chaque détail de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, de la propreté, du confort et de l'élégance de l'appartement. Attention à chaque détail. Super recommandé même pour une seule nuit ! Je reviendrai dès que possible !
💬 Bonne pizza : fine et croustillante. Il ne lésine pas sur les ingrédients. Propriétaire pratique qui n'hésite pas à discuter avec le client. Le vendredi ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture lundi
💬 Avis personnel : les prix sont normaux pour le lieu, mais par rapport aux produits un peu élevés. Escalope de poulet très fine en sandwich, croissant salé farci détrempé. A 4,50 € j'aurais aimé trouver un croissant au top. Mais surtout, il est obligatoire pour ceux qui travaillent derrière le comptoir et touchent les aliments, même emballés, d'utiliser un chapeau et des gants en nitrile. Et ne touchez pas l'argent avec les mains avec lesquelles le produit est ensuite pris pour être livré au client. Ce sont LES BASES.
💬 Mcdo plutôt bon, ma commande m'a été servie assez rapidement.