📌 Via L. Passero, 72022 Latiano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:17
Professionnalisme et service au top ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/03/2024 à 21:13
Très bonne pizza
Le 23/12/2023 à 20:55
Ils ne répondent jamais au numéro de téléphone, ils le déconnectent même s'il y a peut-être trop de confusion. À ce stade, supprimez-le car il ne sert à rien
Le 01/12/2023 à 10:14
Colonne vertébrale de la pizzeria Latiano !
Le 25/11/2023 à 18:46
Bonne pizza... rien à signaler
Le 24/09/2023 à 18:41
Super bon ! Pizzas fines et croustillantes. Des ingrédients de qualités. Nous avons mangé à l'intérieur et c'est un peu bruyant. Endroit avec beaucoup de débits pour les pizzas à emporter ce qui est un critère de la bonne qualité. Manque juste un petit dessert.
Le 08/08/2023 à 14:28
J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria Misfizio à Latiano et j'ai été frappé par sa simplicité qui fait que l'on se sent comme chez soi. L'atmosphère du lieu, accueillante et familière, crée une expérience relaxante pour les clients. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la pizza exceptionnelle préparée par mon amie Nicola. La pizza est vraiment délicieuse, avec une croûte fine et croustillante et un large choix d'ingrédients frais et savoureux. Il est clair que Nicola met sa passion et son dévouement dans la préparation de ses plats, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus mémorable. Dans l'ensemble, Misfizio à Latiano est un endroit qui incarne la beauté de la simplicité et propose d'excellentes pizzas qui valent vraiment la peine d'être savourées.
Le 15/06/2023 à 17:50
Excellente pâte, large choix de pizzas, service rapide, très sympathique et préparé, recommandé
Le 16/04/2023 à 19:50
Pizza à peine assaisonnée et presque mouillée d'eau
Le 05/04/2023 à 21:26
Pizza bonne et légère, félicitations
Le 02/04/2023 à 09:59
Pizza délicieuse, pâte et cuisine excellentes, lieu accueillant et familier, j'éliminerais ces horribles plantes en plastique 😉
Le 06/11/2022 à 08:40
Délicieuse pizza, direction jeune et serviable
Le 19/09/2022 à 16:31
Excellent environnement pour la qualité
Le 25/07/2022 à 15:01
La pizza est bonne.
Le 26/06/2022 à 16:54
Ingrédients de qualité. Bonne pâte mais pas très savoureuse. La couche de pâte est trop fine pour moi, à tel point qu'elle paraît biscuitée ce qui rend la découpe difficile. Bon service avec un personnel sympathique. Bon prix. Endroit propre.
Le 19/06/2022 à 21:27
haut
Le 08/06/2022 à 18:02
Optimal
Le 08/03/2022 à 11:49
Super accueil, pizza excellente.
Le 28/02/2022 à 07:30
Bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable, je le recommande.
Le 27/02/2022 à 07:21
D'une gentillesse et d'une propreté désarmantes ! Un plat de fritures variées très abondant, une bonne pizza et un prix très compétitif. Essayer
Le 13/02/2022 à 18:16
Pâte fine et croustillante, très légère, excellent rapport qualité/prix
Le 13/02/2022 à 14:27
Optimal
Le 28/10/2021 à 13:57
Bonne pizza je recommande
Le 13/08/2021 à 06:35
Très bonne, excellente pizza 😁
Le 09/08/2021 à 07:49
La pizza est bien salée et est également très fine, mais peut-être qu'un côté négatif à regarder est le temps nécessaire pour préparer la commande après un délai demandé.
Le 08/08/2021 à 04:24
Très bonne pizza à mon goût, pâte très digeste, garnitures de qualité supérieure et prix raisonnables.
Le 18/07/2021 à 21:19
Pour moi, venant de Rome, les panzerotti sont super !!!
Le 18/04/2021 à 06:06
Les pizzas sont excellentes, la ponctualité l'est beaucoup moins. Réservation de la collecte à 21h00 et récupération à 21h45. Cependant, nous les avons mangés avec plus de faim.
Le 28/09/2020 à 15:33
Administration normale.....
Le 24/07/2020 à 13:26
Tout va bien et à l'heure
Le 07/03/2020 à 21:39
Ils sont ponctuels et professionnels, la pizza est excellente
Le 17/02/2020 à 04:25
Même s'il s'agit d'un jugement subjectif, la pizza est tout simplement exquise. Pâte parfaite. Personnel sympathique et gentil! Informé.
Le 16/02/2020 à 17:34
Parce que ce sont de bonnes personnes
Le 15/02/2020 à 18:19
Excellentes pizzas
Le 15/02/2020 à 12:40
Excellentes pizzas, excellent service, excellent prix, recommandé à tout le monde, mot d'expert
Le 14/01/2020 à 13:09
La pizza était bonne. mais l'attente même si j'avais appelé avant. Peu d'organisation sur les commandes...
Le 03/01/2020 à 22:40
délicieuse pizzelle pour y retourner 😋😋😋
Le 15/11/2019 à 15:16
Gentillesse et courtoisie ainsi que rapidité pour tous les clients
Le 17/10/2019 à 12:36
Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 09/08/2019 à 20:37
Excellente pizza. Les panzerotti sont excellents.
Le 17/07/2019 à 22:02
Assez impressionnant! Si vous améliorez un peu la pizza, c'est encore mieux !
Le 14/05/2019 à 20:44
Excellente pizza et prix correct.
Le 06/04/2019 à 19:04
l'endroit est accueillant mais la pizza n'est pas la meilleure et le service à emporter est très lent
Le 21/11/2018 à 21:14
Tout est excellent
Le 17/11/2018 à 21:36
première impression : horrible. Nous avons réservé deux pizzas à huit heures et la livraison était censée avoir lieu à dix heures et demie alors qu'elle n'est jamais arrivée !! nous avons essayé de les appeler mais ils n'ont jamais répondu, ils nous ont raccroché au nez ! Terrible!!!!!!!!!!!!
Le 16/09/2018 à 13:26
Je ne peux pas donner 5 étoiles car la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons attendu plus de deux heures pour la pizza. De plus, le lieu est très accueillant, il y a un espace réservé aux jeux des enfants où les parents peuvent s'asseoir et déguster les excellentes pizzas préparées. La propreté est irréprochable, les salles de bain également très propres et le personnel assez accueillant.
Le 05/09/2018 à 20:31
Excellente pizza Bon service avec beaucoup de produits à emporter
💬 Excellent lieu de déjeuner et rue très accueillante Dario nous a très bien servi et rapidement je le recommande en cours de route.
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant, dégustant des plats de poisson délicieux. Nous avons vraiment savouré ces délices. Le rapport qualité- prix est très correct. L’accueil et le service étaient chaleureux et extrêmement sympathiques.
💬 Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
💬 Très bien situé, chambres propres, bien que froides en hiver
💬 Le restaurant donne sur une charmante place. Nous avons été bien accueilli et avons bien mangé. Par contre nous avons pas mal attendu nos plats et trouvons l addition salée pour un déjeuner. Les plats étaient de qualité et bons.
💬 Adriana est une "propriétaire" accueillante et hospitalière, hyperactive certes mais prête à accueillir ses invités du mieux qu'elle peut. Le B&B est essentiel, propre, bien rangé, avec des couleurs sur le thème de la mer qui transmettent immédiatement le sentiment de vacances. Une attention constante, comme en témoigne la buvette commune bien entretenue. Enfin, la structure vous permet également de garer votre voiture dans un espace intérieur gratuit. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Nouvelle piadineria très agréable, grandes salles de bains propres et accueillantes. J'ai mangé deux très bons wraps. Bravo également à celui qui a réussi A.
💬 Extra mais voisins bruyants
💬 Tout est parfait ! Pause déjeuner fantastique. Très bien. L'option plat unique et buffet vous permet de manger ce que vous préférez. Vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez. Plats végétaliens mais savoureux et appétissants. Beaucoup de légumes qui transforment le déjeuner à l'extérieur de la maison en une pause saine et délicieuse. Vous pouvez choisir de vous asseoir aux tables ou devant le restaurant, à l'intérieur de la lumineuse structure Ecoarea. De cette façon, vous disposez de tout l’espace pour vous sentir complètement à l’aise. Une musique de qualité qui n'agresse pas l'oreille. Le prix de 10 euros est la cerise sur le gâteau du Bistrot 72.
💬 Je suis venu à cet endroit à plusieurs reprises car un de mes collègues qui habite à proximité m'a conseillé de l'essayer. Pour la première fois j'ai pris la gramagna, les tagliatella au ragù et l'escalope bolognaise, tout va bien oui, mais à mon avis les tagliatella avaient une sauce pas trop forte alors que la gragna était un peu trop tomate, l'escalope C'était très très bon. La deuxième fois j'ai pris une lasagne, une portion de foies à la friggione et un ragoût de sanglier à la polenta, ici je dois dire que la lasagne n'était pas mauvaise même si par moment je sentais que le goût du parmesan était un peu fort, le ragoût avait une très bonne sauce mais selon les morceaux la viande peut être un peu sèche, de très bons foies. Pour finir, j'ai aussi eu la glace à la fiordilatte de buffle avec du sel et de l'huile, en plus d'être une délicieuse glace, cette combinaison était vraiment spéciale et délicieuse. Service impeccable les deux fois, prix moyens, disons, la première fois dépensé 50 € et la seconde 60 €. Mais alors je donnerais 3 étoiles et 3 étoiles et demie.